Revolution

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hipparchia
Les vêtements en gros tous super propres. Je vous défie d'arriver après 15 ans d'utilisation d'un vêtement, en le lavant à la main, d'obtenir un tel résultat.
Surtout quand on est un esclave comme ceux qu'on voit dans l'épisode 2.
Bon, maté l'épisode 3 et je donne un bonus de charisme à Miles pour son "I'm Stu Redman" (même s'il a pas un tiers du talent de Garry Sinise...), la référence m'a fait marrer.

Sérieux, qu'est ce que j'aurais préféré un "Le fléau"-like dans un monde sans électricité à ça.
Citation :
Publié par Von
Ce qui m'a surtout fait sourire, c'est qu'un iPhone qui n'a pas été chargé depuis 15 ans a encore de la batterie.
Comme j'ai deja dit, c'est clairement une série faite pour ricains qui se font appellés geeks parce qu'ils trainent 8h/jour sur facebook et twitter...

Citation :
Publié par Charlouf
La ils ont décidé de faire disparaitre 200M d'armes récentes, de laisser comme par magie celle qui sont dans les musée, et les gens n'ont que des sabres de 1792 pour se défendre...

c'est limite je trouve :/
Surtout que le kalash, ca utilise les minitions les plus faciles a trouver, tu ne PEUX PAS tomber a court, sauf si tu transporte rien ou que tu mitraille aveuglément a chaque fight.

Par contre pour les mousquets, pas de souci on dirait...

Et je suis d'accord pour la comparaison avec lost, au moins les fringues etaient credibles...
Vous n'êtes pas obligés de regarder si vous n'aimez pas la série. Je vous déconseille également toutes les séries hors-documentaire vu comment vous êtes pointilleux. D'ailleurs, j'ai compté le nombre de respirations du gros, et clairement vu son poids, sa taille et son passé @Geek il aurait du tomber d'épuisement bien avant, nulle comme série.
On ne peut pas être pointilleux sur des aberrations, ton exemple sur la respiration lui par contre est pointilleux voir grotesque.

Maintenant si tu n'es même pas capable de comprendre que l'intérêt de la série était son univers et comment celui si allait être traité... alors que ce dernier est rempli d’incohérence, sans aucune crédibilité et sans profondeur.

Sinon on est heureux d'apprendre que tu te satisfait de quelque chose de très médiocre, merci.
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Surtout que le kalash, ca utilise les minitions les plus faciles a trouver, tu ne PEUX PAS tomber a court, sauf si tu transporte rien ou que tu mitraille aveuglément a chaque fight.

Par contre pour les mousquets, pas de souci on dirait...

Et je suis d'accord pour la comparaison avec lost, au moins les fringues etaient credibles...
Ils l'expliquent, ils arrivent pas à faire des munitions chemisés en cuivre. D'ailleurs c'est leur principal problème avec la poudre pyroxylée, qui est bien plus compliquée à obtenir que la poudre noire "classique"
Citation :
Publié par Tlépomélos
Ils l'expliquent, ils arrivent pas à faire des munitions chemisés en cuivre. D'ailleurs c'est leur principal problème avec la poudre pyroxylée, qui est bien plus compliquée à obtenir que la poudre noire "classique"
J'aimerais bien savoir pourquoi tiens, c'est pas comme si ca avait besoin d'elec pour marcher.

Pis, on peut dire ce qu'on veut, un ak-47, ca s'enraye jamais, meme quand il se prend de l'eau, du sable et autres joyeusetés qui font le terrain du combat.

C'est pas la meilleure arme au monde pour rien (tout bonus confondus)
Citation :
Publié par Hey Paul !
On ne peut pas être pointilleux sur des aberrationston exemple sur la respiration lui par contre est pointilleux voir grotesque.

Maintenant si tu n'es même pas capable de comprendre que l'intérêt de la série était son univers et comment celui si allait être traité... alors que ce dernier est rempli d’incohérence, sans aucune crédibilité et sans profondeur.
Non , le plus aberrant c'est qu'on va se retrouver à la fin de la saison et y aura toujours des gens pour nous ramener sur la table que la cause derrière pitch de départ ne tient pas la route alors qu'on (ceux qui la regarde) s'en fou c'est de la science-fiction (pas de la hard sc.fic. ), on est la pour le show, le divertissement.

Ceci dit ca manque un peu de folie , et je pense (croise les doigts) qu'un show comme Defiance ( Ex- Farscape/BG) en Avril(2013) devrait combler mes goûts personnels.
Ep 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi ils ne run pas tous en même temps au lieu d'attendre de se faire one shot au tour a tour par le sniper , a 15 en run , impossible qu'il les shoote tous.

Après quand ils capturent le "jacob" de lost ils font nuit blanche et mdr le reveil au matin , ils sont tous frais et tout.

L'héroïne est a baffer serieux.
Elle a un air de uma thurman quand meme
Citation :
Publié par Mimu
Vous n'êtes pas obligés de regarder si vous n'aimez pas la série. Je vous déconseille également toutes les séries hors-documentaire vu comment vous êtes pointilleux. D'ailleurs, j'ai compté le nombre de respirations du gros, et clairement vu son poids, sa taille et son passé @Geek il aurait du tomber d'épuisement bien avant, nulle comme série.
Excuse nous d'avoir une opinion.
Citation :
Publié par Cfç
C'est gentillet spécial family, pas tres bien joué (persos fades sauf le méchant black, un tres bon acteur lui, toujours).
ça doit être lui qui joue le plus mal, dans le genre stéréotypé on fait a pas mieux depuis hitler.
Citation :
Publié par Airman
Ep 3

Pourquoi ils ne run pas tous en même temps au lieu d'attendre de se faire one shot au tour a tour par le sniper , a 15 en run , impossible qu'il les shoote tous.

J'ai eu la même reflexion
Episode 3 :
Surtout qu'il est sensé avoir été formé par des marines, le mec reconnais le modèle d'un fusil en l'entendant mais il envoie 30mecs se suicider dans l'unique but que le tireur perde ses balles...

Dernière modification par SansNom ; 08/10/2012 à 08h28.
Un autre truc qui me turlupine et j'arrête

Le concept de révolution honnêtement est tres bien
Mais ca aurait pas été mieux que
l'internet au lieu de l'électricité soit stoppée ?
En gros on ne communique plus via les iphones et autres I-machins , internet tombe a zéro , les millions de views glanés sur youtube s'évaporent ...L'électricité reste mais juste internet Plante

Aujourd'hui le Fame et la gloire sont basées sur du virtuel , que se passera t'il si le dernier jour d'internet arrive ?

D'ailleurs bizarre qu'aucun film ne traite de ce sujet , ca peut donner si c'est intelligent.
Citation :
Publié par Airman
C'est quel épisode ?
Y'a plus Internet (Over Logging en VO) est le sixième épisode de la saison 12

j'arrête le HS, bon j'ai tenté de regarder un peu la série, juste histoire de suivre un peu ... Franchement j'ai du mal avec se genre de fin du monde façon Enron.
Le "post-apo" pour moi c'est du crade avec des gens qui pètent un câble façon Mad Max 2

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 12/10/2012 à 03h09.
Je continue cette série pour JOL, au cas où ça devient intéressant.

1x04.
J'ai vraiment cru que le gros allait allumer le portable à la fin, pour débloquer un peu le truc... Mais même pas, je sais pas pourquoi j'y ai même pensé. :/

Je suis très bon public et j'ai failli stop l'épisode au milieu, voilà. Les persos parlent beaucoup trop @Disney.
Ah et il y a un orage pour ceux qui se demandaient avant que la série ne sorte.

Ce qui est dérangeant dans cette série (du moins pour moi), c'est que ça se passe 15 ans après, mais on dirait que ça fait beaucoup moins longtemps. Genre la mère est chez Monroe depuis 10+ années et l'autre en est encore à lui demander si elle sait comment remettre l'électricité car son mari a appelé la veille du black-out, wtf.
Citation :
ça doit être lui qui joue le plus mal, dans le genre stéréotypé on fait a pas mieux depuis hitler.
Tu mélanges deux choses: le role qu'on lui demande de faire et sa maniere de jouer.
Je persiste et signe: meme avec un role de 'merde' (special hitler), il capte l'attention, toute suite.
Dans breaking bad il jouait le méchant mais avec un role infiniment 'plus fin' et pareil il captait l'attention direct, car il est bon acteur, tres bon meme.
1x04
Bien que généralement je fais facilement abstraction des incohérences (je regarde pas trop les séries pour leur côté rationnel), là je dois dire que j'ai également failli arrêté le visionnage de l'épisode. Jusque là j'accrochais à l'histoire mais là je me suis ennuyais. Le type psychopathe avec ses chiens, bof bof. La scène où la belle mère meurt (me souvient plus de son nom) j'ai trouvé ça sans intérêt. Déjà parce qu'on a pas eu le temps de s'y attacher de toute façon, d'autre part quand elle est blessée on a pas l'impression que c'est si grave que ça car elle ne donne pas l'impression de souffrir. Bref le grand moment d'émotion de l'épisode tombe un peu à plat, j'ajouterai même que le moment où elle prend son portable éteint dans la main rend comique la scène (moi qui habituellement suis un bon client quand on me sert des scènes de personnages qui meurt). Je comprend pas non plus pourquoi ils n'ont pas parlé du moment où l'électricité est revenu, ils auraient pu avoir confiance en la fille. Bref, déçu par cet épisode, je vais néanmoins persévérer car les précédents j'avais plutôt bien accroché.
C'est vraiment médiocre au fil des épisodes.
Le jeu d'acteur est hétérogène, les incohérences wtfesque sont nombreuses et grossières.
Bref pareil que la plupart des joliens ici, je continue à suivre en espérant que tout cela se bonifie, à défaut de mieux sur le même thème.
Une sensation d'un tout assez téléphoné.
J'ai énormément de mal à accrocher et j'ai le fâcheux pressentiment d'un pétard mouillé...
Une énième série post-apocalyptique qui me donne l'impression d'être juste là pour combler une grille de programme à la case de ce genre...

Je continuerai à regarder distraitement, on ne sait jamais, peut-être pour moi cela deviendra une bonne surprise...... mais je reste très très sceptique!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés