|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Revolution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous n'êtes pas obligés de regarder si vous n'aimez pas la série. Je vous déconseille également toutes les séries hors-documentaire vu comment vous êtes pointilleux. D'ailleurs, j'ai compté le nombre de respirations du gros, et clairement vu son poids, sa taille et son passé
|
![]() |
|
#419200 |
|
Citation :
ça doit être lui qui joue le plus mal, dans le genre stéréotypé on fait a pas mieux depuis hitler. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'es sérieux ?
Pasque south park , suis pas fan (désolé mais j'ai du mal) C'est quel épisode ? |
![]() |
|
|
Je continue cette série pour JOL, au cas où ça devient intéressant.
1x04. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment cru que le gros allait allumer le portable à la fin, pour débloquer un peu le truc... Mais même pas, je sais pas pourquoi j'y ai même pensé. :/ Je suis très bon public et j'ai failli stop l'épisode au milieu, voilà. Les persos parlent beaucoup trop ![]() Ah et il y a un orage pour ceux qui se demandaient avant que la série ne sorte. ![]() Ce qui est dérangeant dans cette série (du moins pour moi), c'est que ça se passe 15 ans après, mais on dirait que ça fait beaucoup moins longtemps. Genre la mère est chez Monroe depuis 10+ années et l'autre en est encore à lui demander si elle sait comment remettre l'électricité car son mari a appelé la veille du black-out, wtf. |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
John Dullah Smith |
Trouver plus de messages par John Dullah Smith |
|
je continue d’espérer une nouvelle saison de survivors 2008
![]() |
![]() |
|
|
Ya que moi qui a envie d’arracher les yeux de l’héroïne?
![]() |
![]() |
|
|
je reste septique quand à cette série quand même
je regarde mais sans vraiment grande conviction ... xD |
![]() |
|
|
En tout cas, NBC a commandé 9 épisodes supplémentaire donc la série aura une saison complète. Reste à sa voir si je vais lâché l'affaire avant.
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|