Revolution

Répondre
Partager Rechercher
Le casting est mauvais, surtout. Entre la fille tête à claques, le père de Bella, l'autre geek et l'anglaise blafarde...

Mention spéciale à Elizabeth Mitchell, plus insupportable qu'elle, tu meurs. Insupportable dans Lost, insupportable dans V et là, elle est bien partie pour être insupportable dans Revolution.

En fait comme dans la plupart des séries post-apo, on néglige totalement la survie au profit d'une intrigue qui n'intéresse personne.
C'est un peut expliquer pourquoi y'a plus d'électricité ? Et plus de moteurs ? Ou c'est va être une série avec plein d'idées ou tout sera bâclée dans le dernier épisode ?
Citation :
Publié par kergoff
C'est un peut expliquer pourquoi y'a plus d'électricité ? Et plus de moteurs ? Ou c'est va être une série avec plein d'idées ou tout sera bâclée dans le dernier épisode ?
Meme pas, on sait juste que c'est voulu par quelqu'un (chercheur, armée, on sait pas) et qu'il y a un appareil pour permettre de remettre de l'elec autour de lui, mais tu sais pas comment ca marche (tgcm on dirait).

Edit en dessous: Non mais c'est juste obvious depuis les 30 1eres secondes de l'episode 1, a la fin, on verra que c'est un random complot du gouvernement qu'est parti en vrille, qui a la base devait servir a attaquer un pays pour le fun de les voir s'entretuer sans elec, et les soldats qui debarquent, avec leur petit bidule anti-machinquicoupelejus.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 14/10/2012 à 17h56.
vraiment je ne sais guerre quoi penser de cette série
épisode toujours mitigé de temps à autres de bon moments mais dé fois c'est vraiment bidon ...
et le casting est plus que moyen comme dit plus haut
Franchement, ça se laisse regarder, faut juste avoir du temps à perdre (ou à combler au choix), mais il y a largement pire. J'ai préféré continuer Revolution que Last Resort personnellement.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Ya que moi qui a envie d’arracher les yeux de l’héroïne?
Nop t'es pas le seul. Je me suis demandé si elle avait des lentilles pour avoir des yeux de cette couleur...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je comprends pas comment Miles a fait pour decouvrir la bombe ? WTF

En tout cas pas mal l'episode meme si y a de gros truc ratés ...
et l'héroïne qu'elle meurre , elle m'enerve meme a la fin lol
S01x05

Malheureusement toujours aussi peu d'information quant au pourquoi du comment de ce blackout mais ça se laisse sommes toutes regarder.

Une impression de Far-West (chère aux Ricains) notamment avec cette loco à vapeur.

Un peu ma claque en revanche de revoir constamment ce recyclage d'acteurs/trices de séries TV (Lost, BB, etc...).
Citation :
Publié par Airman
Je comprends pas comment Miles a fait pour decouvrir la bombe ? WTF
Ben ca se voyait carrément que le rondin n'était pas normal. Moi ma question était plutôt que savoir comment le machiniste n'a pas vu que le rondin était louche
Humm, je pense que le pitch aurait pu prendre un autre sens
si le frère avait été sauvé dès l'épisode du train

Là, ça traîne, c'est lent. Toujours le même genre d'échange
(surtout entre la mère et le grand méchant)

Bref ! On regarde pour combler du temps quoi.
Sinon à propos des yeux de l'actrice P, je ne sais pas trop... Sur d'autres photos on dirait pas la même couleur, mais c'est surement l'éclairage qui fait la différence :

http://images.starpulse.com/news/bloggers/10/blog_images/tracy-spiridakos.jpg

https://si0.twimg.com/profile_images/2417651899/on5xas8c0tf30hgl5s48.jpeg

Btw, elle a des yeux magnifiques, y'a pas à dire.
C'est pas la série du siècle mais je regarde toujours les épisodes avec plaisir.
Très bon épisode 06.

Je trouve cette série beaucoup mieux que terra nova par exemple.

La scène finale ma tiré une petite larme, fait chié. Je suis faible comme le barbu....
Citation :
Publié par Darlom
Serieux j'suis le seul a avoir envie de bitchslap "l'héroine" ? :O
Surtout dans le 1x06, elle m'est insupportable
J'ai cette envie à chaque fois qu'un perso bisounours veut jouer au méchant. C'est toujours ridicule, et ça ne dure jamais plus d'un épisode/10min. Je déteste. :/

1x06.
Cet épisode sert juste à soigner Nora on dirait. Heureusement que Danny rencontre sa mère à la fin parce que sinon c'était retour au début de l'épisode 5.

Et quand le gros a dit "j'ai un plan", j'ai cru qu'il allait faire un truc de ouf avec l'électricité mais pas du tout, je fus déception.

Edit en dessous
Je n'ai pas compris non plus et j'aurai sûrement balance toute l'histoire. Le gars aurait filé des hommes et c'était gagné. Surtout vu "l'armée" qu'il a, lol@ on tue notre leader on s'en fout irl.

Dernière modification par Mimu ; 30/10/2012 à 19h33.
1x06
Perso je comprend pas pourquoi elle explique pas tout simplement la situation au mec qu'elle doit tuer, il l'aurais sans doute aidée
J'ai lu un article sur ce qui pourrait avoir causé le blackout, expliqué par le producteur exécutif de la série, Eric Kripke. En anglais, ci-dessous.

When asked about the origin of the blackout, Kripke said, "The longer answer is, there was a phenomenon that we have up our sleeve as to what caused the blackout, and what you saw in that globe shot is an accurate representation of what we are working on. Right now we're currently in the writers' room. We're talking dangerously about revealing that secret before the end of the first season. So again, it's my philosophy of not being too precious with anything. So we may reveal the secret sooner than later. ... Yeah, the secret of what caused the lights to go out.

"I just know that for me the longer you drag out an answer ... the more pressure there is that that answer is the greatest answer ever given in the history of man. And frankly, I'm just not that smart," he said.

"We've designed a mythology that, even if I do answer the question about what caused the blackout, it leads directly to a bigger and scarier mystery. So anyway, for me it's about keeping the mythology moving at a good pace, and not dragging anything out too much," he said.

"We did some research. [What we found was] electric magnetic storms, solar flares ... have the possibility to knock out the national grid. And what we found, they were saying, at least in some of the articles I read, that because we're entering a period of increased solar activity, there's this insane statistic, which is the likelihood of ... a storm being generated that's big enough to potentially do this over the next ten years is a crazy percentage. It's like 10 percent. That's not to say that it actually will do it, but they're saying that the potential exists, which for me is terrifying," he said.

"There was a solar storm that caused the grid to go out. God, it was somewhere in Canada. It was a Canadian city. It might have been Montreal or maybe Quebec. It knocked out their grid for days, and by the last few days they were having a difficult time maintaining social order," said Kripke.

De plus, il a parlé de la recherche de Danny, et sur combien de temps cela durera.

Kripke went on to talk about the missing Grace and the mysterious Randall (each of whom will become a prominent part of the story as the season presses on); when we'll finish up with the quest-for-Danny storyline (episode 10); and our journey to learn exactly why the show is called Revolution.
pas mal l'épisode 6
J'ai bien aimé le personnage du dealer d'héro complètement fatigué xD
la situation fumeuse au moment du duel (aaron vs nora) à moins que son geste était prémédité on ne sait pas vraiment
Citation :
Publié par alextrem
pas mal l'épisode 6
J'ai bien aimé le personnage du dealer d'héro complètement fatigué xD
la situation fumeuse au moment du duel (aaron vs nora) à moins que son geste était prémédité on ne sait pas vraiment
Ouais je me suis posé la question, il essaye de convaincre Nora de lui tirer dessus, j'ai du mal à croire que c'était prémédité puisqu'elle ne pouvait pas savoir où tirer. A moins qu'il savait qu'elle ne le ferait pas mais vlà le risque qu'il prend
Si vous voulez vous marrer franchement grâce à cette série plus que lamentable, et ne plus la regarder pour rien, allez lire les reviews des épisodes sur le site de TV.COM, rien que pour ça je continue à suivre Revolution en allant immédiatement lire la review après visionnage.
Évidemment c'est en anglais,
║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 07/11/2012 à 08h19.
Je suis allé sur ton site, j'ai lu seulement les 3 tirets à la fin et j'avoue j'ai ri. Les commentaires sont encore mieux.

1x07.
Enfin ils savent pour le pendentif qui mets de l'électricité. Mega lol le truc qui s'active sans raison pour sauver Charlie et les autres sur le bateau.

Sinon, pour ceux qui suivent la série via les spoils car ils ont la flemme de regarder (je l'ai fait avec Naruto un temps, true story), je traduis FringeFanatic de tv.com, il m'a fait sourire le con:

Charlie: "Il faut sauver Peter."

Aaron: "Pourquoi?"

Charlie: "Parce que cet épisode a besoin d'une intrigue secondaire."

Aaron: "Ah! Okay. Je vais continuer d'être pathétique."

Miles: "Attend un peu. Faire tomber une voiture dans une embuscade est une chose Charlie, mais on ne peut pas assaillir une forteresse sur l'eau. Personne ne peut le faire, c'est impossible."

Charlie: "Okay, je vais volontairement me faire capturer et me prendre un coup de poing dans la tête. Une fois à bord du bateau, je ne vais absolument pas me faire capturer et avoir besoin d'être secouru pour la douzième fois."

Miles: "Ça ressemble à un plan."

Après que Charlie se soit fait capturée et aie besoin d'être secourue pour la 12ème fois...

Miles: "Ca fait plus de 2h et elle n'est toujours pas rentrée, quelque chose ne va pas."

Nora: "Duh! C'est Charlie."

Miles: "Allons la chercher."

Nora: "Um, t'as pas dit que c'était impossible?"

Miles: "Well, yeah, mais c'était AVANT."

Nora: "Avant quoi?"

Miles: "Avant que l'intrigue mal écrite le dise."

C'est un peu méchant car ils étaient foutus si le phare ne s'était pas allumé pendant 2s comme par magie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés