Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Transforme pas mes propos. Je dit pas qu'il faut la mettre systématiquement. C'est sur que ça fait un gros sacrifice en carac, mais pour l'avoir essayer en koliz plusieurs fois elle reste utile sur des maps distances/obstacles.

Sachant qu'elle retire aussi la ligne de vue sur la rapeuse.
Non mais je suis d'accord en général le titu est mieux que le remplacant. Mais si je me présente, ca sera pas le cas, parceque le titu, y'a pas beaucoup de monde qui l'aime, il a la grosse tete, aggro en boucle, et j'en passe.

Moi je l'aime bien mais la questions est pas la. Je PvP aussi, mais disons que j'ai un gros avantage de popularité, rien que par le nombre de "j'espère que tu fais le goultarminator", ou a base de "j'espère que tu te présente qu'on se tape pas XXX"...

Et moi y'en a pas vouloir être titu. Au mieux, remplacant, si y'a personne d'autre de potable.
Citation :
Publié par Zack-sensei
Ce qui m'intéresse moi c'est la proportion de gens qui font du 3vs3 par rapport à ceux qui se présentent alors qu'il passent leur temps à farmer -1;0.
Il est ou l’intérêt de jouer avec sa team autowin contre des mecs en meulou + kari? Je caricature mais c'est ça.

Autant faire du 1v1.
Citation :
Publié par zin
Il est ou l’intérêt de jouer avec sa team autowin contre des mecs en meulou + kari? Je caricature mais c'est ça.

Autant faire du 1v1.
Pour une rare fois où je suis d'accord avec zack ._., ils sont pas obligés leurs persos compo dites autowin si ils trouvent ça trop facile, ils peuvent s'inscrire seul, ou avec des amis.

D'ailleurs le 1 vs 1 map aggro c'est tout sauf bien, tu vois des mecs qui cachent leurs ailes, aggro une cible facile, popote au zaap (à quand un délai d'utilisation après un combat ? ), ou des joueurs avec un haut grade obtenu via un mulage juste pour profiter des grosses résistances que procurent les boucliers.
Puis le 1 vs 1 ne sert à rien, il n y aura jamais de combats équilibrés.

Citation :
Non mais je suis d'accord en général le titu est mieux que le remplacant. Mais si je me présente, ca sera pas le cas, parceque le titu, y'a pas beaucoup de monde qui l'aime, il a la grosse tete, aggro en boucle, et j'en passe.
Je comprends pas, personne l'aime et il est titu ? pourquoi les gens voteraient pour lui ? ._.
Citation :
Publié par zin

Autant faire du 1v1.
Au hasard, tu testes des combos de classe, des modes de jeu que tu ne pourras certainement pas jouer de façon compétitive en aggro mais qui servent en multi, et tout simplement apprendre à jouer avec d'autres joueurs (EN PvP). Et ça , ça ne s'apprend pas en 3-4 sessions d'entraînement sur une map reculée avec une compo toute prête.

Puis en 1vs1 tu ne peux même pas prétendre jouer correctement avec toutes les classes
Citation :
Publié par becker

Je comprends pas, personne l'aime et il est titu ? pourquoi les gens voteraient pour lui ? ._.
non justement, si je me présente il le sera (probablement) pas. Mais je ne VEUX pas etre titulaire. C'etait pas clair dans mon message ^^...
Citation :
Publié par feuby
non justement, si je me présente il le sera (probablement) pas. Mais je ne VEUX pas etre titulaire. C'etait pas clair dans mon message ^^...
Vu ta situation te reste plus qu'à renoncer au G4
Si t'es titu, le remplaçant avec la mentalité que tu nous décris va piquer sa crise et boycotter le tournois .
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Vu ta situation te reste plus qu'à renoncer au G4
Si t'es titu, le remplaçant avec la mentalité que tu nous décris va piquer sa crise et boycotter le tournois .
l'pire, c'est que c'est sans doute ce qui risque de se passer... Je sais vraiment pas comment je vais faire xD
@feuby Le mieux serait d'en parler à Sylf' parce qu'on a là affaire à un cas très spécial, cela pourrait avoir des conséquences désastreuses sur le bon déroulement du tournoi. Il faut agir et vite ! Donc Sylf', si tu nous entends, fais quelque chose, l'avenir du tournoi en dépend !
Citation :
Publié par becker
Y a aussi pas mal de prêts de stuff avant le goultar, je trouve ça pas forcément honnête pour les joueurs qui se présentent avec leur propre stuff
En quoi c'est pas honnête? Le prêt et le vol sont des choses différentes. Ce n'est pas parce que mon amis me prête son ocre et sa dd armure pour koli que je suis pas honnête envers les autres joueurs car je ne joue pas avec le stuff que j'ai acquis moi même.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, je prend le cas sur mon serveur il y a pvpistes 19X/200 qui n'ont pas le stuff adéquat pour pvp (lu 9/6 ou 10/6) et pourtant ils ont juste un skill énorme en pvp.
Le pret sécurisé serait vraiment une bonne chose.
Citation :
Publié par Ojciec-Mateusz
En quoi c'est pas honnête? Le prêt et le vol sont des choses différentes. Ce n'est pas parce que mon amis me prête son ocre et sa dd armure pour koli que je suis pas honnête envers les autres joueurs car je ne joue pas avec le stuff que j'ai acquis moi même.
Citation :
Publié par -pample-
Je suis tout a fait d'accord avec toi, je prend le cas sur mon serveur il y a pvpistes 19X/200 qui n'ont pas le stuff adéquat pour pvp (lu 9/6 ou 10/6) et pourtant ils ont juste un skill énorme en pvp.
Le pret sécurisé serait vraiment une bonne chose.
Ce que je veux dire, c'est que les représentants sont censés être "l'élite" des serveurs qu'ils représentent, pour moi, un joueur qui a besoin qu'on lui prête du stuff(même qu'il soit overskill toussa toussa tavu), ne fait pas partie de l'élite, ce n'est qu'un avis personnel mais c'est comme ça que je vois la chose.
ça me semble effectivement bizarre comme raisonnement. En ce qui me concerne, s'il y avait sur mon serveur des représentants en qui j'aie confiance (et ces dernières années, c'était plutôt le contraire, la lie du serveur, qui se faisait élire), ça ne me poserait pas forcement de problèmes de leur prêter du stuff s'ils en manquent.
Autant le prêt de compte m'a toujours choqué, surtout pour un event du type Goultarminator, autant le prêt d'item ou de Dofus me semble tout à fait normal, voire même "bon signe" quant à l'enthousiasme d'un serveur pour l'event.

Le représentant d'une classe au Goultar' est bel et bien le "champion" d'un serveur, quoi de plus logique que les joueurs qu'il représente lui fournissent toute l'aide et le soutien possibles ?
(Le prêt d'un Vulbis ou de quelques exos est un bon exemple, on peut tout-à-fait être un énorme Grobill overskill et uberstuffé et ne pas avoir de Vulbis ou les items exo adaptés).
Ca sous-entend, de plus, qu'il y a un climat de confiance entre la population du serveur et son "champion" et c'est favorable à une bonne ambiance dans le cadre de la compétition.

Bref que des points positifs, à mon avis, contrairement au prêt de compte qui ne génère que des embrouilles en général.

Dernière modification par 'pnotowd ; 02/06/2012 à 12h45.
Bah ils ont clairement dit que ce ne serait pas fait, partant de là ça ne sert à rien de continuer.

Je suis de ceux qui pensent qu'il est "bon" pour un serveur de prêter des items à ses représentants lorsqu'on peut leur faire confiance. Cela n'en est que mieux, que ce soit niveau ambiance ou résultats.
Sauf que dans de nombreux cas le prêt d'items c est pas " on prete des items a lui parce que c est le meilleur même si il a pas les moyens de le prouver" mais plutôt :
" yo la guilde on se fait une team au goultar ? on se prete tout pour sur-stuff des mules quand ira pex 199 en 2/2 et qu'on mulera g10 en 3jours en pano fuji ou glour, comme ca on prendra sans problème la place des mecs 18x qui joue leur persos depuis plusieurs années et à qui il manque juste le lvl pour montrer que c'est les meilleurs".

C'est pas forcement ce qui ce passe le plus mais tout ça pour dire que dans le prêt d'items goultar il y a pas que du bon.
Citation :
Publié par ryuusagi
" yo la guilde on se fait une team au goultar ? on se prete tout pour sur-stuff des mules quand ira pex 199 en 2/2 et qu'on mulera g10 en 3jours en pano fuji ou glour, comme ca on prendra sans problème la place des mecs 18x qui joue leur persos depuis plusieurs années et à qui il manque juste le lvl pour montrer que c'est les meilleurs".
.
Dans mon experience (premier goultard, avant les nerfs Sakai) c'était plutôt "Bon, j'ai un des seuls grésilos du serveur, un des bons candidats feca n'en a pas, je le connais, il est sympa, il joue bien, hop je lui prête le mien". Il me l'a rendu bien fm donc c'était gagnant gagnant.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Dans mon experience (premier goultard, avant les nerfs Sakai) c'était plutôt "Bon, j'ai un des seuls grésilos du serveur, un des bons candidats feca n'en a pas, je le connais, il est sympa, il joue bien, hop je lui prête le mien". Il me l'a rendu bien fm donc c'était gagnant gagnant.
Oui mais après il faut que les deux se connaissent ultra-bien, perso je ne donnerai pas d'items sauf à quelqu'un que je connais très bien
Savez vous quand le map pool avais été donné l'an dernier ?

Car la non possibilité de 4vs4 en koli, des map à chercher au fin fond de sufokia pour qu'on s’entraîne sur des hypothétique map qui ne seront absolument pas représentative du map pool, sa craint pour l'élite.

Et des nouvelle très vite, vive AG et sa com' rester au 16bit.

Merci Win

Dernière modification par NazouilleuH ; 02/06/2012 à 18h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés