Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaféïné
C'est déjà en cours de travail il me semble (esprit félin et éthylo en tête), mais j'attends surtout que le féca récupère son buff d'esquive Pa/Pm une fois les armures réunifiées et nerfées pour me dire que le retrait de Pa devienne vraiment contrable.
Et donc le xelor serviras a ????????? .......... curieux de savoir !!!!
J'sais pas trop où poster donc j'le fais ici :

La canne Hassukre, ( baton issu d'une recette secrete et rendu inutilisable car un mec de chez AG c'est gouré et lui a mit 10 CC en bonus stats au lieu de 10res critiques ) sera-t-il de nouveau disponible avant le goulta ?

J'ai pas trouvé l'info, si quelqu'un l'a vu merci de me le signaler
Citation :
La Canne Hassukre, est rendue inutilisable suite à un problème de déséquilibre de ses bonus. Elle sera échangeable lors de la prochaine mise à jour majeure auprès de l’assistante de Justin Dwa contre sa version corrigée. Il est donc déconseillé de réaliser l’objet en question d’ici là, ainsi que de le forgemager puisque toute modification sera perdue lors de l’échange.
Patch 2.7 en juin. Elle sera de nouveau disponible.
Citation :
La Canne Hassukre sera rendue inutilisable dès la prochaine maintenance, et il sera possible de l'échanger contre une version corrigée (qui devrait à priori rester à l'identique mis à part pour les coups critiques, qui disparaîtront au profit de résistances critiques) lors de la prochaine mise à jour majeure.
De Seyroth.
On peut s'attendre à ce que ça se passe pour la mise à jour sur les Sacrieur et les Féca avant le Tournoi.

Edit :
Citation :
Publié par Lokyev
En tout cas, on a tendance à ne plus voir de compo type, c’est que l'équilibrage des classes avance bien.
Tu me sembles bien optimiste.
Il y avait des compos type l'année dernière, parce que le choix était plus restreint à cause des Zobals et des Roublards.
Je pense qu'il y a toujours des compositions bien au-dessus des autres, elles sont simplement un peu plus nombreuse et moins évidente.

(Cela dit, on ne peut pas nier que les Ecaflips ont été fort bien ajusté)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Si la canne hassukre est disponible, le brêle va disparaitre des écrans pour les perso non air
pas sur, tu échangerais un batons qui file des cc contre un sans cc? et les bonus sont quand même moins intéressants (lvl 16x la sucre de mémoire?)
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Si la canne hassukre est disponible, le brêle va disparaitre des écrans pour les perso non air
Sur ma sram par exemple je préfère avoir un brelle neutre, vu qu'on a que deux voie possible (terre/air) taper neutre est un gros plus.
Imaginons le cas où un remplaçant veut absolument être titulaire et que le titulaire veut absolument être remplaçant, c'est possible de faire une demande pour échanger les rôles ?
Je me pose aussi la question. Ca m'intéresserai de me présenter en tant que remplacant, mais je ne tiens absolument pas à être titulaire. Faute de moyen, de disponibilité chaotique aux heures du goultard, etc.

Cependant, compte tenu de la popularité du "titulaire", y'a une forte chance que si je me présente, je sois titulaire.

Sinon, si on ne peut échanger, est-ce possible d'etre co sur le serveur du tournoi (comme titulaire) mais faire jouer le remplacant quand même ? (en gros, le titulaire "refuse" de jouer pour ceder la place au remplacant).
Citation :
Publié par feuby
Je me pose aussi la question. Ca m'intéresserai de me présenter en tant que remplacant, mais je ne tiens absolument pas à être titulaire. Faute de moyen, de disponibilité chaotique aux heures du goultard, etc.

Cependant, compte tenu de la popularité du "titulaire", y'a une forte chance que si je me présente, je sois titulaire.

Sinon, si on ne peut échanger, est-ce possible d'etre co sur le serveur du tournoi (comme titulaire) mais faire jouer le remplacant quand même ? (en gros, le titulaire "refuse" de jouer pour ceder la place au remplacant).
Me semble bien, oui.
Citation :
Publié par feuby

Yep c'est possible, tant que toute la team est la, le reste peu importe.
Au pire, le titulaire se connecte (comme s'il était remplaçant, normal) avant le match, vérifie que son suppléant est bien la, vérifie qu'il a le temps de jouer le match, et débranche son modem?
T'facon ce serait logique que le remplacant puisse jouer le match meme avec le titulaire de connecté et sur la meme map.
On peut toujours pretexter 10min avant le match "Ah je dois aider mon grand pere irl ca va durer au bas mot 25 min à toi de jouer copain"
Ca peut arriver à pas mal de monde d'avoir un empechement lambda de XX minutes à 2 min du début d'un match mais de pouvoir rester connecté en meme temps.
Ceci dit, vous conviendrez que les remplaçants sont (souvent) moins bien équipés ou préparés que les titulaires (moins de sorts montés, moins de familiers, ...).

Il n'est pas rare (en tout cas, y'en a eu l'an dernier) de voir des titulaires frauder en donnant leurs identifiants au remplaçant, ou à un quelconque ami. En effet : il suffit de déséquiper son personnage du serveur classique juste avant.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ceci dit, vous conviendrez que les remplaçants sont (souvent) moins bien équipés ou préparés que les titulaires (moins de sorts montés, moins de familiers, ...).

Il n'est pas rare (en tout cas, y'en a eu l'an dernier) de voir des titulaires frauder en donnant leurs identifiants au remplaçant, ou à un quelconque ami. En effet : il suffit de déséquiper son personnage du serveur classique juste avant.
Y a aussi pas mal de prêts de stuff avant le goultar, je trouve ça pas forcément honnête pour les joueurs qui se présentent avec leur propre stuff acquis difficilement par rapport au premier venu qui a son stuff prêter par ses copains
Citation :
Publié par becker
Y a aussi pas mal de prêts de stuff avant le goultar, je trouve ça pas forcément honnête pour les joueurs qui se présentent avec leur propre stuff acquis difficilement par rapport au premier venu qui a son stuff prêter par ses copains
Un joueur qui a son propre stuff à beaucoup moins de mal à se faire connaître par son serveur, puisqu'il peut déjà PvP.
Si un joueur passe alors qu'il a besoin de se faire prêter du stuff, c'est que généralement, des mecs avec déjà leurs propres stuffs, il n'y en avait pas.

D'ailleurs, il y a eu des infos sur le fait qu'il y aurait, ou non, un système de prêt sécurisé ? Ou une possibilité de se prêter des items avec les autres joueurs de sa team sur le serveur du Goulta ?
Citation :
Publié par -pample-
Need pret sécurisé
Contre, la confiance fait partie du Goultarminator, et chaque personne aurait un stuff qui n'est pas à lui car pourquoi investir si on nous le prête ?
Citation :
Publié par becker
Au contraire moi je trouve ça bien que des joueurs aient suffisamment confiance en certains de leurs représentants pour leur confier du gros stuff pour le tournoi. Ça s'est passé comme ça chaque année sur le SH, des joueurs ont prêté des items de grande valeur à ceux qui allaient représenter Oto Mustam au Goulta, malgré l'adversité qui peut exister entre certaines de ces personnes d'habitude. D'une certaine manière les serveurs qui ont les communautés les plus soudées ont un avantage, tant mieux.

En tout cas ça n'a rien à voir avec ce que Radigan appelle une fraude mais qu'il ne faut pas hésiter à qualifier de triche : le prêt de compte au Goulta. Surtout que depuis deux ans il n'y a plus d'excuse pour s'abaisser à ça puisqu'on a un système de remplaçants.
D'ailleurs, il y a eu des infos sur le fait qu'il y aurait, ou non, un système de prêt sécurisé ? Ou une possibilité de se prêter des items avec les autres joueurs de sa team sur le serveur du Goulta ?
Il n'y aura ni l'un, ni l'autre.
Citation :
Publié par Nofakes
L'érosion c'est bien en pratique mais 3PO maxi, c'est vite contrable, surtout avec toutes les classes entrave/placement qu'il y a sur Dofus.

Comme l'a dit Maitredesfous, placer de l'érosion en 4v4 c'est rush sa propre mort.
Ceinture de classe ecaflip : +2 po sur réflexe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés