Je ne fais pas des suppositions lorsque je me base sur des combats Kolizé ou même des entraînements. Mais j'aimerai vraiment que tu me dises sur quoi se base les phrases du style "utiliser l'érosion c'est du suicide".
Il est clairement ridicule de penser qu'utiliser l'érosion est du suicide, parce que jusqu'à présent je vois pas le problème de se rapprocher (même pas au cac) pour balancer de l'érosion lorsqu'il s'agit de classes DD, qui bien souvent sont justement au cac (parce que oui, quand tu joues eca, sram ou iop, t'es bien souvent obligé de finir au cac d'un de tes adversaires). L'érosion a son utilité et bien évidemment qu'on fonce pas dans le tas juste pour mettre de l'érosion, faut être un minimum logique, quand on place de l'érosion c'est qu'on est plus ou moins sûr qu'on va pas se faire tuer dans le tour hein...
Vraiment là quand je lis ce que tu me dis, j'ai l'impression que tu conseilles de ne surtout pas jouer au cac et de bien rester à distance. On avance pas avec un personnage uniquement pour mettre de l'érosion (du moins ça dépend du contexte), en général quand tu mets de l'érosion et que tu te rapproches, t'es justement censé être dangereux au cac. A moins qu'on me dise que les ecas, srams et iops sont particulièrement inutiles au cac, et dans ce cas ça serait vraiment un comble pour des classes DD.
Edit : d'ailleurs, j'étais un peu le seul à tenir ce discours sur mon serveur, tout le monde semblait oublier l'érosion et dire justement que ce n'était pas viable. Il aura fallu un seul entraînement pour convaincre tout le monde que ça faisait un carnage. Maintenant, si on pense que je n'émets que des suppositions, et bien j'ai envie de dire tant mieux pour moi et tant pis pour vous.
Edit2 : et je me demande vraiment pourquoi tu affirmes que "depuis tout à l'heure, je ne fais que des suppositions blablabla" alors que je n'avais poster qu'une seule fois aujourd'hui... et puis je vois vraiment pas quel genre de preuves tu veux que je fournisse, j'ai donné mes explications, je vais pas aller faire des screens de la vita max des ennemis (ou autre preuve) en plein combat x_x
Dernière modification par speedfoxx ; 26/05/2012 à 13h24.
|