| Aller à la page... |
Goultarminator, What Else ?
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
J'avais oublié que le goulta était fait pour parler de l'équilibrage du iop.
|
|
|
|
|
|
Pourquoi chaque sort devrait forcément mettre des malus sur les ennemis et des boosts sur les alliés ...
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Seif'] Le iop est un DD qui inquiète personne et qui a aucun contrôle sur l'aspect offensif adverse. Augmenter de façon trop brutal les boosts dommages du iop n'est pas pertinent puisque déjà à l'heure actuelle un iop boost tape fort. Le problème vient de la maniabilité/coûts des sorts de boost, qui est une autre histoire. J'estime donc que la meilleure façon de donner un vrai rôle sur le Iop qui correspondrait à l'esprit de la classe, c'est d'avoir un VRAI impact sur le potentiel offensif adverse via la réduction de celui-ci (état affaiblis, insoignable, érosion, perte ou vol de puissance). Ainsi, les joueurs adverses auraient tout intérêt à garder le iop loin d'eux ce qui n'est pas du tout le cas actuellement. Dernière modification par Seif' ; 17/06/2012 à 19h15. |
|
|
|
|
|
Je prend quelques exemples :
Franchement, pour moi c'est pas du tout les sorts de dégats du Iop qui doivent être up, car ils sont largement bourrins (Lu les sorts -600 pour 3 PA de loin ), c'est plus les sorts de boost, qui sont faiblards (Et le Dopeul !)...
|
|
|
|
|
|
Dopeul iop est loin d'être un des pires soit disant passant fusion!
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MDR, maximum trolling. U mad team auto-win ? Sûrement la meilleure mesure possible pour ce tournoi, un énorme bravo Ankama !!
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Super nouvelle!
Reste à réussir 4 teams équilibrées, ou s'en foutre totalement du classement x) |
|
|
|
|
|
Ca changera pas que pleins de serveurs vont jouer team autowin pour dire on est les meilleurs du tournoi on a la pano champion o/
|
|
|
|
|
|
Peut être que les teams énis seront viable cette année
|
|
|
|
|
Empereur
|
J'doute fort de l'utilité de cette règle vu les récompenses à la clef...
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
4 teams équilibrées.. trolol ..
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Ah bah oui, manquait plus que ça.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #412357 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), c'est plus les sorts de boost, qui sont faiblards (Et le Dopeul !)...