le problème c'est pas une question de nom, ni de rota serveur, car qui dit rota dit retomber sur le même quelque semaine plus tard, le problème de vouloir donner la même couleur a tous les ennemie du même serveur et d'enlever tous les pseudo, donne une sataner impression de ce battre contre des pnj, c'est surtout sa qui m'ennuie, j'ai bien compris au fil de tes posts que tu en avais rien a ciré des pseudos et de la personnalisation en pvp, mais en soi quesqui change entre le pvp et le pve, en dehors de l'intelligence bah c'est un skin plus ou moins unique couleur comprise ainsi qu'un nom, après comme certains peuvent dire, pour réduire le lag toussa toussa, bah une option pour virer les nom les couleur ou ce qu'ils veulent pour permettre a leur réactivité de 0.00001s de pouvoir ce manifester.
j'ai joué à un f2p dont je ne me souviens plus du nom il y a quelque années, ou une option permetai de mettre all ennemi en petit bonhomme bleu ou rouge selon l'équipe et enlever les pseudo, et cela laisse une très mauvaise impression en jeux, et c'est assez frustran.
Edit: Et puis pour le pseudo skill leader pvp que de virer les pseudo devrai sois disant ajouté, (lol?) focus une classe avec tel skin c'est pas plus compliquer que de chercher dans la masse un pseudo et puis ensuite des macro ou raccourci de focus target existe dans tous les jeux alors wtf? sa change quoi?
edit 2
Je prefere connaitre les gens de mon serveur, nouer des amitiés de pex, de rvr, faire parti d'une grande alliance de serveur
Alors en quoi afficher les pseudo des autre? empeche cela?
Dernière modification par Stérimar ; 01/06/2012 à 14h06.
|