Les pseudos non affichés en rvr

Affichage des résultats du sondage: Concernant l'anonymat des adversaires en WvW, vous êtes :
Pour! J'approuve ce choix fait par les développeurs. 343 36,49%
Contre! Un RvR n'est habituellement pas anonyme et cela doit le rester. 309 32,87%
L'un ou l'autre me conviennent, cela n'influera pas sur mon plaisir de jeu en WvW. 273 29,04%
Peu m'importe, je n'ai pas l'intention de mettre les pieds en WvW. 15 1,60%
Votants: 940. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le seul truc qui me gêne c'est si on a de la triche ou de l'exploit bug en WvWvW, on va avoir du mal à identifier les contrevenants. Avoir des GM ingame on sait tous que ce n'est pas possible ou jamais réellement mis en oeuvre par l'exploitant...
Aprés vu que les adversaires tournent tous les 15 jours, de les connaitre sur le long terme n'est pas possible donc peu pénalisant.
Citation :
Publié par Stérimar
Tu a le droit d'aimer de te battre contre des joueur non personalisé, mais ne precher pas votre parole comme si elle etait la seul lunique et la voie de la raison, chacun ses choix et ses opinions.
Ne rage pas parce que mon opinion colle au choix fait par ArenaNet et pas la tienne. T'as vu, moi aussi je peux faire des remarques débiles et vides de sens !
Ce qui marche dans un sens marche dans l'autre, donc : MIROIR !!!

Citation :
Publié par Mogweed
J'ai un peu de mal à comprendre comment un nom au-dessus d'un avatar donne davantage l'impression qu'on se bat contre un autre joueur et non contre un PNJ.
WoW et son assistanat légendaire sont passés par là, au point qu'il faut préciser à certains qui est un joueur et qui ne l'est pas.
Je donnais simplement mon point de vue, pas la peine d'essayer de discridité les autre, je donnais simplement mon point de vue, et tu viens sur tes grand chevaux en parlan de rage, apres ton avis sui celui d'aenet, cool, heureux pour toi, mais ce n'est pas mon cas et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Citation :
WoW et son assistanat légendaire sont passés par là, au point qu'il faut préciser à certains qui est un joueur et qui ne l'est pas.
En aucun cas cela nous empeche de distinguer un joueur mais c'est pour un probleme de réalisme des couleurs unique qui ne sont pas celle des joueur et de gout dune autre part, pour les pseudo.

Et pour finir, obliger les joueur sur des options, et non nous donner des choix, c'est comme dire aux joueur on va vous faire des graphisme a la minecraft car la plupart des joueur ont des pc qui feront pas tourner le jeux a fond donc on vous enleve loption ultra.

Edit: apres que lon soit daccord, le jeux sera tjrs aussi bon, mais pour certain ce sera un -, rien de plus.

Dernière modification par Stérimar ; 01/06/2012 à 16h36.
Citation :
Publié par Stérimar
En aucun cas cela nous empeche de distinguer un joueur mais c'est pour un probleme de réalisme des couleurs unique qui ne sont pas celle des joueur et de gout dune autre part, pour les pseudo.
Si tu veux jouer la carte du réalisme, tu trouves normal toi de connaitre l'identité de tout les soldats sur un champ de bataille ? C'est une guerre, il y a rotation des adversaires et on est là pour conquérir des territoires et les défendre... C'est au contraire beaucoup plus réalisme de se battre contre une masse anonyme, qui unifiée porte un nom (celui du serveur) plutôt que de savoir que tu a en face de toi Pierre, Paul ou Jaques, que tu n'a jamais vu avant ça.
A la limite les distinctions de guildes vont complètement dans ce sens au niveau du réalisme, entre les emblèmes et couleurs se sont les seules distinctions physique entre individus qu'il y aura sur le champ de bataille ; ce qui justifie la présence des tags de guilde.

Cherchez pas midi à quatorze heure, les 2/3 des mecs qui veulent des pseudos c'est juste pour du troll/concours de pénis/vengeance mesquine ou pouvoir jauger vos chances en PvP avant même d'engager selon qui se trouve en face de vous... Contourner le challenge, waouh.

Citation :
Publié par Lyk
Source des 2/3?
Ou simple généralisation aléatoire et abusive ?
Simple généralisation aléatoire subjective et très légèrement abusive, évidement !
Comme si il existait des chiffres pour annoncer le nombre de gus a l'égo surdimensionné qui rôdent sur les MMORPG et ne vivent que par les "exploits" PvP/RvR de leur avatar... Je n'ai pas ça en stock et je doute fort que cela existe, les chiffres seraient déprimants ! Désolé :<

Dernière modification par Jyjy_ ; 02/06/2012 à 00h53.
Citation :
Publié par Jyjy_
...
Cherchez pas midi à quatorze heure, les 2/3 des mecs qui veulent des pseudos c'est juste pour du troll/concours de pénis/vengeance mesquine ou pouvoir jauger vos chances en PvP avant même d'engager selon qui se trouve en face de vous... Contourner le challenge, waouh.
Tu peux faire tourner ton étude statistique stp? Elle m'interesse.

Pour échanger, si tu veux moi j'en ai une qui montre que 82,38% de ceux qui ne veulent pas l'affichage ont juste peur de laisser transparaitre leur inutilité
Citation :
Publié par Jyjy_
Merci de cette brillante analyse !
T'as oublié également ceux qui veulent faire des choco-émotes .

Lyk !
Citation :
Publié par F-Grav¡ty
De toute manière les distinctions seront apportées par les teintures j'imagine.

J'en vois déjà certains d'un ton dégueulasse, il n'y aura pas de mal à les reconnaitre je pense.
Non, les ennemies seront toujours de la couleur de leur camps. Par contre tu vois la couleur des tes alliés.
l'argument faire realiste sur un champ de bataille ne tient pas , à ce compte la on vire aussi la couleur sur les persos et on autorise le friendly shoot , la ça seras vraiment réaliste

je trouve plus fun de voir les noms qu'une masse anonyme de joueurs vert ou rose.
De ce que j'ai pu voir a la beta quand tu veux vraiment quelqu'un ou t'as repéré qu'il devait jouer avec ses pieds tu le reconnais à tout les coups mais dans la masse d'anonyme.

Pis si c'est pour le taunt, il y a qu'a sauter sur le cadavre
Bon, au vue des arguments de la masse. Je considère qu'il y a une bonne raison pour l'anonymat.

En revanche, les bannières/emblèmes de guilde ennemi, seront-ils de couleur uni ou bien détaillé ? Afin, de reconnaître au moins une masse guilde... comparé à une masse de noob
Citation :
Publié par bjerk
et le friendly fire aussi nan , c'est vachement plus rp , une hache qui s'échappe ça arrive.
nan pour la fluidité ils aurait enlever carrément les barres et le nom des joueurs de ta factions.
Shadowbane et les erreurs de ciblage sur les alliés un rien nerveux ...

Mais sérieux, avant le nom, ça aurait été bien qu'ils retirent en Pvp/WvW tout ce qui est barre de vie, mana ou autre informations sur l'adversaire.
Le nom ... mmmhhh ... j'espère que la personnalisation des personnages sera assez importante.
Rôliste, je joue sans aucun affichage de noms, de guildes, etc ... et à force, on reconnait de loin les personnages à leur style.
Citation :
Publié par Stérimar
Et pour finir, obliger les joueur sur des options, et non nous donner des choix, c'est comme dire aux joueur on va vous faire des graphisme a la minecraft car la plupart des joueur ont des pc qui feront pas tourner le jeux a fond donc on vous enleve loption ultra.
Pas crédible comme comparaison car tu pars du postulat qu'afficher les noms est une meilleure option que de ne pas le faire et du coup tu fou en l'air ton argumentaire basé sur l'exemple des graphismes
Allez un petit up, qu'avez-vous pensé de la nouvelle nomenclature ?
"Kodonur Invader [Guilde]" c'est quand même plus sympa que "Green Invader [Guilde]" !
Perso j'adhère, la précédente me convenait déjà, mais la nouvelle est quand même un poil meilleure.
Oui c'est vraiment pas mal à l'usage.

Ca personnalise un peu l'ennemi, tout le week end à taper du fort Ranick c'est un peu plus agréable que de passer le week end à taper du Red.
Je saurais pas forcément expliquer pourquoi, peut être juste le fait de donner un nom à "l'armée" d'en face...

Ca aide aussi à mieux retenir quelle guilde est sur quel serveur.
Citation :
Publié par Psykoyul
Oui c'est vraiment pas mal à l'usage.

Ca personnalise un peu l'ennemi, tout le week end à taper du fort Ranick c'est un peu plus agréable que de passer le week end à taper du Red.
Je saurais pas forcément expliquer pourquoi, peut être juste le fait de donner un nom à "l'armée" d'en face...

Ca aide aussi à mieux retenir quelle guilde est sur quel serveur.
Fort Ranik était bleu ce weekend.
Citation :
Publié par Raegan
Sinon à ce propos, ça serait pas mal qu'ils mettent à côté du tag de guilde celui du pays d'où il vient, qu'on puisse régler une bonne fois pour toute le drama FR > UK
Bon ben merci Arenanet, FR > UK, CQFD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés