[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
(pourquoi notre ratio a chuté, etc..)
Tiens en passant, ce n'est pas mon cas. Tu peux faire un résumé de la vidéo à ce sujet ? J'ai la flemme d'écouter 10 minutes de blabla (tiens petit coup de gueule au passage, ça me gonfle de plus en plus que les guides ou les explications se fassent sous forme de vidéo, peu importe le jeu).

Voilà comment je vois ce qui peut influer sur le ratio d'un CoD à un autre :
- Sur certains CoD, le fait que pouvoir choper un hélico grâce à un hélico (genre MW premier du nom) était assez abusé et creusait énormément l'écart entre les joueurs.
- Les évènements aléatoires comme les random grenades x3 à gros radius de MW qui ont tendance à lisser le niveau lorsqu'il y a beaucoup de joueurs, mais aussi la connexion foireuse de MW3 et l'avantage de l'hôte de MW2.
- Les déséquilibres, car il y aura toujours des joueurs pour les exploiter face à des joueurs ne comprenant pas d'où vient le déséquilibre (et continuant d'utiliser leurs classes foireuses ). Particulièrement vrai lors des premières semaines d'un CoD.
- Les bruits de pas, presque imperceptibles sur BO et BO2 à moins de se bien vouloir se péter les tympans. En l'absence quasi complet de bruit de pas les bons joueurs ont tendance à se faire prendre par surprise plus souvent, comme pour les évènements aléatoires ça lisse le niveau.
Citation :
Publié par Rith
Se ? Ce ? Hum, le fu.
"Se", pronom personnel, toujours devant un verbe, comme "me" et "te".

Dernière modification par Camélia ; 26/11/2012 à 15h33.
Et pour les bons joueurs, c'est quoi ta théorie concernant la chute du ratio ?
Les respawns foireux qui fait que tu peux spawnkill easy ?
Le fait que la connexion soit la base de tout ? (du moins les gros problèmes sont sur PS3)
Le fait que la communauté est encore la pire ever ?
Le fait que si tu joues pas en team et que tu tombes sur la mauvaise team tu es juste mort ? Bizarrement, quand je joue tout seul on me fout toujours dans des parties déjà commencé où l'équipe perd.
Une visée solide intégrée ?

Après c'est des constatations après 1j de jeu
Citation :
Publié par Camélia
Sinon c'est faux, ça OS pas partout Et au moins contrairement à BFBC2 (aucune idée si c'est pareil dans BF3) ça sert pas de fusil à pompe.
.
Wat?!

Faut arreter de troller ! Dans BC2 c'est le pompe qui sert de sniper !

Citation :
Publié par Weirdz
Des petits montages sympas commencent à pointer le bout de leurs nez !
Dommage pour la musique et l'aide à la visée mais ça reste sympa à regarder : )
Citation :
Publié par Zanelia
Dommage pour la musique et l'aide à la visée mais ça reste sympa à regarder : )
Y'a des gens qui jouent sur console sans Aim Assist ? j'en doute, et je vois pas comment ca peut être possible.
Citation :
Publié par MacBait
Y'a des gens qui jouent sur console sans Aim Assist ? j'en doute, et je vois pas comment ca peut être possible.
Jamais joué à un fps sur console, c'est juste que ça fait bizarre à voir jouant sur un pc : (
Citation :
Publié par MacBait
Je joue sans. C'est un piège à con l'aimassit. Quand tu sais pas encore bien viser (ex : gotaga, puisqu'il y fait référence : "essayez de l'enlever et vous verrez comme c'est dur" laule !) et que tu fais au bas mot 50% de tes kills grâce à, forcément tu peux pas t'en passer. Mais lorsque tu sais ouej (par là j'entends avoir de la précision simplement) ça te fait plus perdre des kills qu'autre chose.
C'est difficilement explicable, un ennemi passe devant, il t'a pas spotted alors tu veux le laisser couler pour chopper celui derrière qui lui t'a vu et ton viseur va vers celui qui bouge et tu tires à blanc parce que tu choppes ni l'un, ni l'autre. etc..

'Fin bref, je le désactive c'est beaucoup plus plaisant pour la visée.
Oui, vraiment, c'est à double tranchant cette histoire d'aim assist... Surtout à moyenne-longue distance... Et en plus il est encore plus poussé sur ce COD il m'arrive de suivre automatiquement des gars à travers les murs (AH QUAND MÊME !). Et ceci explique pourquoi on se fait souvent buter alors qu'on est déjà à couvert: c'est pas forcément la co, c'est juste LA balle fatale qui manquait et que le mec t'as mis grâce à l'aim assist (ou pas) si le mur permet de traverser un minimum
J'me fais une session FAL en ce moment, c'est bien sympa.

Question aux joliens les plus ardus qui rôdent sur ce topic, vous conseilleriez quoi comme accessoires avec? Le sélecteur de tir ça vaut le coup?
Pour quelqu un qui a joué 100 h sur 3 ans à sa ps3, je risque pas trop de rager ? Ou j assure et je prends sur pc ? J aimerai quand même un jour amortir cette console puis jouer sur un grand écran ça peut être fun quand même.
Citation :
Publié par Zanelia
Pour quelqu un qui a joué 100 h sur 3 ans à sa ps3, je risque pas trop de rager ? Ou j assure et je prends sur pc ? J aimerai quand même un jour amortir cette console puis jouer sur un grand écran ça peut être fun quand même.
Perso j'ai fait les Gears of War 1,2,3, Deus Ex Revolution, quelques jeux de bastons sur xbox, mais jamais de FPS avant.

A coté j'ai joué à COD4,6,7 sur PC ou j'avais en moyenne 1,5 à 2,5 de ratio.

C'est très dur si t'es pas "doué" avec une manette. Après ca m'empêche pas de m'amuser mais je rage pas mal, surtout contre moi. Faut juste te dire que faut perséverer et que si tu fais des scores de merde pendant un certain temps tu t'en fous tant que tu progresses.
Citation :
Publié par [Pride
;25242677]
Citation :
Publié par Shikeso
J'étais même pas au courant que y'avait ce truc ! Merci, je l'ai enlever et c'est vrai que c'est vachement plus plaisant .
De quoi ?
BO2 PC à mon avis c'est à fuir aussi imo. On peut toujours pas espérer que le mode studio devienne désactivable ?
Pourquoi le fuir sur pc ?
JAi l'impression qui ne patcheron jamais la version PS3 :/ mais cela reste jouable. Je pogne qu'une partie sur 5-6 ou je lag vraiment beaucoup.

Sinon c'est en début parti ou quand je change de class.
Apparemment il y a une différence énormes entre la ps3 et la xbox au niveau des serveurs. C'est bien dommage.
C'est ptet pour ca que les pseux ragent autant.
Citation :
Publié par Zanelia
Menu qui crash trop souvent, idem pour se rejoindre ça plante dans 1 cas sur 3. Leur matchmaking est complètement niqué puisque la moitié des games se finit avec une équipe à 2/3 joueurs. Et j'ai toujours ce problème qui fait que les ennemis me voient 1 à 2 secondes plus tôt, ce qui fait qu'en face à face je meurs quasi tout le temps.
Et puis imo dans 3 mois ça va finir comme MW3, blindé de hack

en bas : Oui, entre les retours que j'ai et certaines vidéos il y a même plus que 2 ou 3 mondes. Sur certaines vidéos par contre, les gens ont juste pas l'air de tilter

Dernière modification par [Pride] ; 26/11/2012 à 20h51.
Bizarre ton histoire.
Les retours des forums PC sont plutôt bons parce qu'ils évitent l’écueil habituel et ils sont toujours meilleurs avec le temps, notamment concernant les problèmes de compensation du lag qui ont été réduit à néant avec le dernier patch. Et si je prends mon expérience perso, depuis le IV aucun COD n'avait aussi bien tourné.
Je veux bien abonder dans le sens ou je sis extra-ordinaire, mais entre le tableau que tu dépeints et la réalité que j'observe... il y a deux ou trois mondes.

Citation :
Publié par Zanelia
Il tourne très bien, aucun problème pour trouver des parties, ça ne lag pas.
Pour une fois qu'un COD fait bien le travail, effectivement, ce serait dommage de s'y mettre.
La question a se poser est plus: "est-ce que COD est mon style de jeu" ou encore "j'ai déjà un COD, dois-je passer à celui-là".
Dans le premier cas, je ne sais pas, mais dans le deuxième, la réponse est non si le tarif dépasse 15/20e, je pense.

Dernière modification par MainSux ; 26/11/2012 à 20h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés