[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Non.
Treyarch.
CoD3 = immondice.
CoD5 = des pixels qui sortent de l'écran, tes yeux qui fondent.
BO1 = constant lag, moche, features en pagaille pour combler le manque évident d’intérêt qu'à ce jeu sur le long terme.

En face chez IW on a quand même CoD2, qui est vraiment bon.
CoD4, encore une référence dans la catégorie FPS.
MW2 l'un des meilleurs volet sur consoles.
Et MW3 qui fait un peu tâche quoi que pas si mal du tout quand tu reviens d'un Treyarch, t'as l'impression de revivre sur un IW.

Je sais pas ce qu'il te faut de plus.
des preuves peut-être ?
COD 4 était bon. Essentiellement pour son solo (pripyat, etc). Le multi était limité (techniquement, contenu...) mais, on se contentait de peu à l'époque.
Les autres, le MW2, comme le 3 était une daube avec un multi pourrie jusqu'à la moelle par un équilibrage de merde. Tu lançais le jeu, au bout d'une semaine, tout le monde avait le même template. Sur BO2, il y a mille fois plus de combinaisons possibles, malgré la relative supériorité des MP-like.
COD5 était nulle, mais avait le mérite d'essayer de changer la donne. Je ne vois pas en quoi BO premier du nom était inférieur à MW3. C'était les même daubes. Sinon que le solo, à défaut d'être potable, était un peu plus original et un peu moins débile que MW 2 et 3. Dans BO2, la campagne solo, sans dire qu'elle est bien (faut pas déconner) change un peu et tente des choses. Elle ne restera pas dans les mémoire contrairement au MW2 et 3 qui devrait truster les top des nullités du genre pendant quelques temps encore.

Citation :
Publié par spooty
Sur pc en tout cas pas de problème de lag pour le moment et pas encore de cheater de rencontre on croise les doigts lol!

Bon par contre les duels à courte porté face à une smg c'est mort dans 90% des cas... T'as le temps de tirer 1 balle que toi tu t'en ai déjà manger 5 pendant que le gars straffe comme un porc.... T'as de la chance s'il saute pas comme un lapin en même temps
Je joue essentiellement au fusil d'assault. A force de perdre les duels face au mitrailleurs, j'y suis passé. Maintenant, il faut que je passe au f-mitrailleur meilleur que le mien... et après ?

Dernière modification par MainSux ; 27/11/2012 à 13h26.
perso du côté de treyarch, y'a que COD5 que j'ai bien aimé ! même s'il a pleins de défauts!

black ops 1, j'ai vraiment pas kiffé, je m'y met de temps en temps pour le fun mais c'est vraiment pas ça sur PS3 ..

et black ops 2 c'est la même chose..

la grosse différence entre la treyarch et infinity c'est qu'un des deux optimise vraiment le jeu sur toute les plateforme alors que l'autre se focalise que sur xbox/pc. ce qui nous donne au final un framerate a la ramasse ( un peu moins sur cod5 parce qu'il est laid) et des lag de fou..

perso: j'ai tenté l’expérience parce que je pensai vraiment avoir perdu du skill mais pas tant que sa, j'ai resorti mw2, cod4 et la je fais carnage..
La version PS3 déconne. Tout le monde le sait. Ça ne sert à rien de revenir dessus sans cesse, tant que Treyarch n'a pas patché la chose. Ce qui est peu probable.
Citation :
Publié par Something'
Treyarch.
CoD3 = immondice.
BO1 = constant lag, moche, features en pagaille pour combler le manque évident d’intérêt qu'à ce jeu sur le long terme.

Et MW3 qui fait un peu tâche quoi que pas si mal du tout quand tu reviens d'un Treyarch, t'as l'impression de revivre sur un IW.

Tu comprend qu'il peut y avoir quelques différences entre multi PC =/= Console ou pas ?

juste ça non ?,
bon tampis
Citation :
Publié par Camélia
Edit : Y'a pas un jolien qui joue sur PS3 capable de filmer l'une de ses parties ? Une vraie, pas un replay.
Je peux le faire, mais ce sera à partir de mon iphone 4s, car sinon je n'ai rien d'autres pour filmer. Je le ferai ce soir.
Citation :
Publié par Camélia
Edit : Y'a pas un jolien qui joue sur PS3 capable de filmer l'une de ses parties ? Une vraie, pas un replay.
Je n'ai jamais eu de problème de connexion sur mw2 ou mw3, 1 partie sur 10 était lourde au niveau de la connexion mais ça restait rare et jouable.
La communauté était le plus grand problème et c'est pour ça que Sangwiss le déteste. À cause des armes des akimbos etc...

Ensuite, ça serait bien que quelqu'un filme sur PS3 pour se rendre compte du truc, je n'ai pas de boîte d'acquisition perso.
Puis tu joues sur Pc, normal que tu kiffes BO2 plutôt que la purge mw3 sur Pc.
Mon préféré restera mw2 et ses maps.
Citation :
Publié par Alexander-X
Omg le jeu au clavier souris Je redecouvre ma bonne epoque counter strike. Maintenant quelque ajustement mais je suis passé a 2 de ratio au lieu de 0,80 mouahaha. Bon on va voir si ca va continuer, mais je surkiff !
Tu utilises quelle souris au passage avec quels réglages ?

Est-ce que tu prends ceux du forum ou bien tu prends l'auto réglage in-game ?

Je suis en sensi 9, réglage auto-in game avec F1 a F5 et j'ai une mx 518. Je trouve que ma souris manque un peu de précision, mais cela va.

Apparament la G500 serait la meilleur souris pour le EEC.
Je vois que les débats évoluent pas trop à chaque nouveau CoD.

On vient de me l'offrir sur 360, mais j'ai pas d'amis Live ahah, ajoutez moi si vous voulez mon gamertag c'est Rastapapi, j'aimerai bien jouer avec des coupains JoLiens !
Citation :
Publié par MainSux
des preuves peut-être ?
COD 4 était bon. Essentiellement pour son solo (pripyat, etc). Le multi était limité (techniquement, contenu...) mais, on se contentait de peu à l'époque.
Je sais pas pour la console, mais sur PC CoD4 est encore une des grosses références multi. Et c'était également celui qui fournissait le plus de possibilités (mods, eSport,...)

Tout les autres CoD qui en ont découlés ne sont que des dérivés plus ou moins bon, mais la volonté de toujours mettre des abus genre akimbo, killstreak complètement fumés, viseurs radars... en font généralement des versions bien moins équilibrées. Mais bon ont-ils encore réellement la volonté de faire un jeu un minimum équilibré aussi
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Tu comprend qu'il peut y avoir quelques différences entre multi PC =/= Console ou pas ?

juste ça non ?,
bon tampis
Je comprends surtout que Treyarch n'est pas capable ni d'optimiser, ni de développer un jeu correctement sur plusieurs support et fait un travail baclé sans future retouche. Après les diff' PC/Consoles on s'en bat les steaks le problème n'est pas là.
Citation :
Publié par Something'
Treyarch.
CoD3 = immondice.

Précise que tu joues sur ps3, y'a un fossé entre les versions ps3 et 360 des jeux treyarch.
Les jeux IW sont bons effectivement, mais faudrais vraiment qu'ils apprennent a equilibrer un jeu.
MW2, l'un des meilleurs volet sur consoles, sur le papier, oui y'a pas de problemes, en pratique tu lances une partie, t'as 3/4 de lances grenades, et le reste au snipe, super!
Citation :
Publié par Drakc
MW2, l'un des meilleurs volet sur consoles, sur le papier, oui y'a pas de problemes, en pratique tu lances une partie, t'as 3/4 de lances grenades, et le reste au snipe, super!
Un bon jeu ne se limite pas à ce que la communauté en fait
Comme FIFA, la communauté COD est l'une des plus dégueulasse ever.
MW2 je l'ai surtout soudé en compétition et ladder, les souvenirs que j'en ai sont ceux du début et d'une excellente suite à MW1, après (comme Darkykette le dit) ce que fait la communauté du jeu (trickshoute et compagnie) est indépendante du jeu en lui même.
Citation :
Publié par Something'
Je comprends surtout que Treyarch n'est pas capable ni d'optimiser, ni de développer un jeu correctement sur plusieurs support et fait un travail baclé sans future retouche. Après les diff' PC/Consoles on s'en bat les steaks le problème n'est pas là.
C'est difficile de discuter avec toi alors je ne le ferais pas, tu as des idées bien arrêter.

Le problème c'est que, tu prends la plus mauvaise version du jeu ici PS3, avec le problème le plus urgent, concernant le lag, et tu en conclus que tout les jeux de Treyarch sont mauvais avec les mêmes problèmes quelques soient leurs plateformes, version.

/clap
Moi je n'ai quasiment pas de lag sur ps3, mais par contre le jeu plante au moins une fois par jour, ça ne me le faisais pas avant Bo2. J'avais un peu de lag au début mais quelqu'un avait dit que dans les options de recherche de partie il fallait sélectionner meilleurs connections, je l'ai fait et depuis aucun soucis.

Bon sinon j'ai vraiment un soucis au niveau du choix de l'arme et de la sensi. J'arrive pas à retrouver une arme avec laquelle je gère bien comme dans le premier Bo (Famas). J'ai essayé pas mal de choses, Type 25, MP7, Mtar, MSMC, Scar-H, Skorpion, mais je galère peu importe laquelle. Si j'arrive à un ratio potable (1,15), c'est grâce aux explosifs, aux séries de points et à mon DSR50 en secondaire.

Dernière modification par Wistra ; 27/11/2012 à 15h47.
Je vais vous faire une vidéo ce soir, vous allez tous comprendre ceux qui n'ont pas la version PS3 pourquoi on chiale, et le lag arrive souvent lorsque le jeu est très achalandé.

Pourtant avant ce "?&%&%$$ de crash à la con le 14 novembre vers 11h30 am heure quebecoise le jeu roulait comme une bille. Et non, depuis cette date sa lag sans précédent. Mais le lag n'est pas de "façon continue" il arrive et repart par magie. À chaque début partie, je vois mon arme se charger à deux ou trois reprises, le vois le décompte 1 et mes coéquipier sont déjà rendu au point B et moi j'arrive à peine à bouger!!! Et ce n'est pas ma connexion, j'ai du 20mbits.

J'ai également remarqué que je lag particulièrement sur la map overflow et plaza. Mais cela reste jouable comme jeu. Bref, je vous fais cela d'ici quelques heures.

Pour au-dessus, as-tu essayé le PWD-57 ? C'est vraiment l'arme la plus joué à l'heure actuel. Très gros chargeur un peu abusé, bonne cadence de tir et très gros dégâts.

Edit: Je me demandais si cela pourrait venir de la console en elle-même ? J'ai ma console depuis 2007 (premier modèle de 80g), elle n'est jamais décédée encore, j'ai de la chance je crois. Beaucoup monde de mon entourage sont rendu à 2 voir 3 ps3, elles meurent tous.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
C'est difficile de discuter avec toi alors je ne le ferais pas, tu as des idées bien arrêter.

Le problème c'est que, tu prends la plus mauvaise version du jeu ici PS3, avec le problème le plus urgent, concernant le lag, et tu en conclus que tout les jeux de Treyarch sont mauvais avec les mêmes problèmes quelques soient leurs plateformes, version.

/clap
Ben non puisque tous les treyarch presentaient ou presentent encore d'énormes problèmes.
BO1 par exemple était très mal opti sur PC (je sais pas si ca l'est toujours) mais fallait un quadcore pour le faire tourner (call of quoi...), avec mon dualcore impossible de le faire tourner même en low-low alors que je jouais a mw1 & 2 sans problème en mid-low. Sur PS3 y'a un lag constant assez saoulant.
On peut prendre n'importe lequel des Treyarch on verra toujours une ou deux version(s) a chier par rapport a l'autre au niveau de l'opti, des serveurs ou du développement.

IW a aussi des problèmes de devs sur les 3 supports faut pas se leurrer mais rien a voir avec ceux de treyarch alors que merde c'est le même moteur.. Pourquoi autant de problèmes et différences ?

Oui je suis aigri de lacher 50eu dans un sous-jeu, a chaque treyarch je suis encore un peu plus déçu. J'ai eu l'intelligence de pas acheter les deux précédents et d'ensuite les piquer a des potes. J'aurais du rester sur la lignée.
Le seul problème de BO1 sur pc de ce que j'ai vécu est le micro-mouvement saccadait, mais sinon le jeu roule comme une bille. Et le problème de processeur, cela a été régler via un patch pas longtemps après la sortie.
Citation :
Publié par bambiZor
BO1 par exemple était très mal opti sur PC (je sais pas si ca l'est toujours) mais fallait un quadcore pour le faire tourner
Pitié quoi...

je déménageais à l'époque je jouais sur un portable.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Pitié quoi...

je déménageais à l'époque je jouais sur un portable.
Un portable de combat alors parce que BO est vraiment la pire opti d'un jeu auquel j'ai joué.
Citation :
Publié par Barbilulz
Un portable de combat alors parce que BO est vraiment la pire opti d'un jeu auquel j'ai joué.
Non. Stop la mauvaise fois ou alors tu joues à un seul jeu tout les 10 ans.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Non. Stop la mauvaise fois ou alors tu joues à un seul jeu tout les 10 ans.
Bon, j'ai 42 jeux dans ma bibliothèque steam + 50~ jeux non steam. On arrive a peu près a 100 jeux ok ? Et j'te dis très clairement que BO c'est le pire jeu niveau opti, toi arrêtes ta mauvaise foi, ça a été dit sur tout les forums qui existent, par tout le monde (à part toi apparemment) si t'avais un super ordi portable c'est cool pour toi, mais viens pas raconter de la merde.
Citation :
Publié par Barbilulz
Bon, j'ai 42 jeux dans ma bibliothèque steam + 50~ jeux non steam. On arrive a peu près a 100 jeux ok ? Et j'te dis très clairement que BO c'est le pire jeu niveau opti, toi arrêtes ta mauvaise foi, ça a été dit sur tout les forums qui existent, par tout le monde (à part toi apparemment) si t'avais un super ordi portable c'est cool pour toi, mais viens pas raconter de la merde.
BattlefieldBC2, BF3, CIV 4, CIV 5, les Sims, les Simscity, les Total War, empire, Medieval II, comme shogun 2 ou il fallait un énorme ordi ou attendre 6 mois pour jouer normalement sans qui plante ou te pompe toutes ressources, Mass effect 2, Prototype 1, Prototype 2, Dragon Age, Dragon Age 2, Elder Scrolls morrowind, Elder scrolls Oblivion, Fallout 3 ....
Je continue ?

Tu es prêt à me soutenir que ces jeux étaient autant ou mieux optimisés que BO1 ? Un simple FPS ?
Je sais pas si ton but dans la vie c'est d'avoir le dernier mot mais réfléchis avant d'écrire ou " dire de la merde "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés