des preuves peut-être ?
COD 4 était bon. Essentiellement pour son solo (pripyat, etc). Le multi était limité (techniquement, contenu...) mais, on se contentait de peu à l'époque.
Les autres, le MW2, comme le 3 était une daube avec un multi pourrie jusqu'à la moelle par un équilibrage de merde. Tu lançais le jeu, au bout d'une semaine, tout le monde avait le même template. Sur BO2, il y a mille fois plus de combinaisons possibles, malgré la relative supériorité des MP-like.
COD5 était nulle, mais avait le mérite d'essayer de changer la donne. Je ne vois pas en quoi BO premier du nom était inférieur à MW3. C'était les même daubes. Sinon que le solo, à défaut d'être potable, était un peu plus original et un peu moins débile que MW 2 et 3. Dans BO2, la campagne solo, sans dire qu'elle est bien (faut pas déconner) change un peu et tente des choses. Elle ne restera pas dans les mémoire contrairement au MW2 et 3 qui devrait truster les top des nullités du genre pendant quelques temps encore.
Sur pc en tout cas pas de problème de lag pour le moment et pas encore de cheater de rencontre on croise les doigts lol!
Bon par contre les duels à courte porté face à une smg c'est mort dans 90% des cas... T'as le temps de tirer 1 balle que toi tu t'en ai déjà manger 5 pendant que le gars straffe comme un porc.... T'as de la chance s'il saute pas comme un lapin en même temps 
Je joue essentiellement au fusil d'assault. A force de perdre les duels face au mitrailleurs, j'y suis passé. Maintenant, il faut que je passe au f-mitrailleur meilleur que le mien... et après ?
Dernière modification par MainSux ; 27/11/2012 à 13h26.
|