[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Truc que je pige pas:

Je suis sur PC, je publie une vidéo Youtube via mode studio, mon avatar de Pikachu apparaît sur mon Remington...la qualité est dégeu (décalage de son ~~)...je refais une vidéo en filmant avec Bandicam à partir de la partie enregistrée sur le mode studio et là l'avatar a disparu (pas changé depuis et ceci est valable pour celui de l'ennemi que je bute 2 fois)...

Quelqu'un a une explication?

Edit1: Mode Studio
Edit2: Bandicam

Dernière modification par PhoenixRevolution ; 28/11/2012 à 23h26.
Alors là aucune idée c'est vraiment bizarre.

Sinon retour temporaire sur MW3 pour moi, le jeu a freeze 3 fois en quelques heures au point de m'obliger à éteindre à la bourrin la ps3. Ça plus le multi qui commence à saouler avec ses défauts (coucou la putain de betty, coucou hijacked map de merde, coucou l'atout ingénieur qui est obligatoire si tu n'es pas campeur ET COUCOU LA MP7 SMG FREEWIN QUI EST ABUSÉE A COURTE/MOYENNE/LONGUE DISTANCE ). Quelle désillusion ce multi de BO2... Il est pourri par l'omniprésence des SMG et par des maps mal pensées.
je viens de faire ma soirée en ratio positif, voir premier sur la carte... au Fusil d'assault, que j'ai uppé au max (le deuxième, TYPE 25, je crois). J'ai pas senti la supériorité des MPs... même s'il est clair qu'on en voit beaucoup.
Citation :
Publié par Sangwiss
DEs types arrivent à me OS au pompe à plusieurs mètres de distance.. ok je tente le pompe moi aussi ! Naturellement en face ça mange pas.
Le premier tir t'es carrément à coté. ;o
Mdr le deuxième mec, il avait l'écran éteint ? ;o

Y a pas de crosshair sur console ?
J'ai eu le 3ème shotgun gold! Je retourne au FA avec le scar-h et je trouve que je suis beaucoup meilleur, plus précis. Je n"ai pas senti de lag ce soir, seulement en début de partie problème de connexion mais c'est tout.

J'ai pogné une partie avec 11 cinglés tantôt. En point stratégique, mes cinq coéquipier ne jouent pas le point et ni l'équipe adverse! Youpi...
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Je suis que lvl 24 et ne joue pas bcp, quel arme tu utilises dans les vidéos s'il te plait ?
Skorpion + silencieux sur la première, le silencieux est très efficace sur les armes rapides et relativement précises (je trouve le Skorpion plus simple à contrôler que le MP7), son défaut c'est que tu tombes à court de balles très rapidement. Là j'étais entrain de la faire xp donc je n'avais pas encore le chargeur amélioré ou rapide (les deux sont viables je pense). Je joue assez souvent au silencieux en TDM / KC (avec les tags à récupérer) et tout le temps lorsqu'il y a peu de joueurs.

La deuxième, MSMC avec canon long. Certains préfèrent le PDW au MSMC car il a un chargeur beaucoup plus gros, mais je trouve le MSMC un poil plus simple à contrôler, il a une meilleure portée également. Le canon long c'était pour tester, mais il marche plutôt bien sur les armes lentes (vu que mettre une balle de moins à certaines distances représente un meilleur gain de temps sur une arme lente que sur une arme rapide).

Et la troisième, Skorpion avec chargeur rapide et viseur reflex. Honnêtement idéalement il faudrait pouvoir faire sans viseur mais il m'arrive de jouer avec (seulement celui là par contre, je ne touche pas aux autres). Là c'était surtout parce que je n'avais toujours pas grand chose d'autre de débloqué.
Citation :
Publié par Something'
Laule Caménoob t'as même pas de chaîne Youteub qui fait des millions de views. Oh l'asbeen trolol.
L'élite ne s'affiche pas
Citation :
Publié par [Pride]
Pourquoi ils meurent en 3 balles tes ennemis ?
Plus que ça, surtout avec le Skorpion Ca doit être lié à ta connexion qui n'est pas tip top, enfin d'après ce que j'ai compris de tes précédents posts.

Sinon il y a une chose intéressante, vu que les CoD sont basé sur un moteur archaïque la cadence de tir est toujours influencée par le framerate. Ca explique d'ailleurs pourquoi les armes n'ont pas la même efficacité d'un support à l'autre, par exemple le MP40 (44 ?) de World at War qui était considéré abusé sur console alors que les joueurs PC tournaient plutôt au PPSh. Idéalement il faudrait pouvoir le fixer à 125, mais d'une part on ne peut pas (120 max) et d'autre part la limitation fonctionne mal, la rendant complètement inutile pour éviter une cadence de tir variable. Voilà un post qui explique bien comment ça marche, honnêtement je trouve ça hallucinant qu'on ait toujours ça en 2012, mais bon il n'y a pas de petite économie je suppose. Sans mod il n'y a aucun moyen de synchroniser le framerate avec ce qui s'occupe de faire tirer les armes.

Bref, je ne pense pas que ce soit la cause des problèmes que certains ont mais ça reste quelque chose d'assez intéressant à savoir. Je veux dire sur les trois vidéos là je tourne à environ 90 FPS de manière instable (vu que la limitation ne marche pas), me faisant perdre facilement 100 de RoF à l'occasion, donc je perd et gagne en cadence de tir de façon aléatoire. J'ai fais quelques parties à 175~350 FPS (sans limitation et graphiques au minimum) et honnêtement ça ne change pas grand chose, il faudrait un framerate abusivement élevé pour avoir une cadence de tir toujours assez proche de celle théorique.

Mais bon ça montre que lors d'un face à face le jeu peu favoriser un joueur, et pas qu'un peu. C'est comme ça depuis le premier CoD je dirais.
Citation :
Publié par Sangwiss
Pourquoi ton skorpion est aussi stable et malgré sa cadence de taré ? Ils meurent vite même si tu tires petit peu par petit peu.
Le Skorpion est largement plus précis que le MP7 pour le même nombre de balle tirées, avec des kicks aléatoires moins violents. Sinon je ne sais pas, je dois compenser.
Sur console il y a peut-être un différence au niveau de l'aim assit, je sais qu'il y en a une entre les différents viseurs mais je ne sais pas (plus) entre les différentes armes.

Dernière modification par Camélia ; 29/11/2012 à 12h04.
Citation :
Publié par Camélia
Uploadé 3 vidéos différentes sur Youtube via le mode théâtre pour voir si la qualité était correct, et le son déconne à chaque fois (1, 2, 3), en plus de ne pas être super joli Ah et la deuxième va trop vite.
C'est une option pour pas voir les killcam quand tu crève ? C'est ou ?
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
C'est une option pour pas voir les killcam quand tu crève ? C'est ou ?
C'est une replay du mode théâtre (d'où le fait que je tire à côté et que je touche, même si ça se remarque moins que sur console, la position des ennemis n'est pas celle que je vois), il n'y a pas de killcam, du moins pas sur PC.

Le seul moyen de virer les killcam en jeu c'est de jouer en partie perso avec des potes, et là ça devient réglable. En ranked tu peux pas :/
Citation :
Publié par [Pride]
Je vais vous filmer une de mes parties moi, vous allez rire. On y passe comment du studio à youtube ? (j'anticipe je vais rien y piger)
Il faut éditer une vidéo puis la sélectionner, tu devrais ensuite avoir "convertir vidéo" ou quelque chose comme "render video" en anglais (remarquez la traduction) de dégrisé, la vidéo doit faire deux minutes max (remarquez encore une fois la traduction ). La première fois il te demandera d'associer ton compte Youtube en te filant un lien google.com/device et un code à copier.

Dernière modification par Camélia ; 29/11/2012 à 12h12.
Petit retour sur ce CoD Black Ops 2.
Je me suis lassé de BF3 qui est une véritable usine à gaz à mes yeux, chargements long, surcouche de Battlelog que je déteste et partie parfois très ennuyeuses pour moi qui déteste les véhicules et qui préfère faire la différence à pied.
J'ai donc décidé de me tourner vers CoD que je descendais il y a encore peu de temps. C'est le premier depuis le 4 que je touche et je n'ai fait que du multi la campagne ne m'intéresse pas du tout.

Les points forts:
-La rapidité pour lancer/trouver une partie. Deux cliques, un chargement presque immédiat et c'est partie pour la déconne. Arriver dans une partie en cours n'est pas grave.
-La progression et le déblocage des items est très sympa, toujours un nouveau truc à tester pour engranger plus d'XP par partie.
-La progression du skill est excellente aussi pour peu que l'on s'entraîne régulièrement. Je sens vraiment mes réflexes s'améliorer.
-Les maps sont variées et propose plus de passage/d'alternative que je m'imaginais.

Les points faibles:
-Les graphismes, ouch ça fait mal quand on sort de BF3. Des efforts sont à faire de ce côtés là.
-La communauté n'est pas très sympa même si je m'imaginais 10 fois pire. Je regrette d'être bon en allemand, cela m'éviterai de comprendre bien des insanités proférées sur les serveurs.
-Le gros point noir par contre c'est le manque de cohésion et de coopération des teams. Il y en a pour ainsi dire aucune. Tout le monde cours partout comme des idiots sans se couvrir, soutenir et se définir quelques objectifs communs.

Mais sinon dans l'ensemble très bonne surprise. Je découvre, je frag, je capture des points tout ça à une vitesse et dans le fun.
De toute façon y'a qu'un mode à objectif dans CoD c'est le Search and Destroy. Le reste n'existe pas, venez en SnD.

Plus sérieusement si tu veux du teamplay c'est clairement pas en public que tu trouveras ça. Y'a une énorme communauté compétitive sur les CoDs et tu n'auras pas de mal à trouver des mates avec qui jouer, même en public. Sinon c'est un peu chacun sa pomme dans les autres modes. Je comprends ça, moi-même quand je joue en Domi/ZL (ici Point Straté) etc.. C'est uniquement pour faire du kill et exp. (ouais exp une arme en SnD c'est.. plutôt long) J'en ai rien à péter des objectifs .
la communauté... vous en parlez souvent.
Sériseusement, vous leur parlez ?

Elle a la qualité de ces défauts cette communauté. Elle ferme sa gueule ! se traite de noob et gay entre deux parties. Point. On peut les mute (mais ils ne se servent quasiment pas du micro sur PC, ou alors pour hurler une ânerie en russe en fin de partie). C'est pas la pire... on est pas sur WoW ou Caramail quoi...
Bah la communauté, j'ai la chance de n'y avoir affaire que via le forum dont je parle souvent et qui concentre à peu près tous les sujets intéressants concernant les CoD, loin de Youtube / Twitter et de ses comparaisons et reviews souvent erronées. Donc ça va, c'est même plutôt bon. Après en jeu à part des accusassions de cheat en l'air et quelques rageux il n'y a pas grand chose, mais en même temps je suis sur PC et le vocal est coupé en partie random (ce qui représente 100% de mes parties vu que maintenant mes potes sont tous des vieux avec des gosses).

A l'époque de World at War on était une bande qui squattait régulièrement un serveur français, toujours une bonne ambiance même avec les admins... C'était l'un des avantages des serveurs dédiés, on choisissait sa communauté en quelque sorte, après une partie on allait traîner sur les forums et on parlait de sa session (et d'autres trucs ).
Citation :
Publié par Something'
Plus sérieusement si tu veux du teamplay c'est clairement pas en public que tu trouveras ça. Y'a une énorme communauté compétitive sur les CoDs et tu n'auras pas de mal à trouver des mates avec qui jouer, même en public. Sinon c'est un peu chacun sa pomme dans les autres modes.
Justement en Domi en 5 contre 5 sur Hijacked je suis tombé sur une team en face( 3 joueurs avec le même tag et très certainement en TS) bah c'était vraiment no-match tellement ils nous ont explosé la gueule. Couverture, peu d'angle mort, toujours un temps d'avance, clairement avec un peu de teamplay et de skill contre une team de "PU" c'est juste le rouleau compresseur.

Pour la communauté, ce qui m'a impressionné c'est de ne prendre aucune remarques à mes débuts. Quand je plombais ma team avec des bons gros 4/12 et autres frasques humiliantes. Les mecs préfèrent se tailler entre gros levels. Avec mon level 22 sur la tronche j'ai l'impression d'avoir un autocollant A ou une plaque 75 donc mes conneries tout le monde s'en fout.
Citation :
Publié par MjK "
Le premier tir t'es carrément à coté. ;o
Mdr le deuxième mec, il avait l'écran éteint ? ;o

Y a pas de crosshair sur console ?
Ouaip le premier tir était pas vraiment dedans mais c'est surtout le deuxième mec qui m'a fait halluciner.
J'arrive pas à upload de vidéo sur YouTube, ça charge à l'infini j'ai attendu 30min en vain pour une vidéo de 50sec. Bref via le mode studio, j'ai pareil que toi Cam. Des ennemis qui meurent en 3 balles. Mais quand j'étais dans la partie ça prenait vraiment pas quoi, c'était 5 ou 6 balles minimum.
Je testerai ton truc de test ping demain, j'ai toute ma journée.
Citation :
Publié par Something'
Le mode studio marche même plus, quand je veux lancer un clip pour le convertir il charge indéfiniment (après un p'tit freeze ps3, ça fait toujours plaisir). Pff ce jeu.
PS3

La version PS3 semble vraiment dégueu

Sinon dans la catégorie "on joue pas au même jeu" :

le ballista ....

Dernière modification par Weirdz ; 30/11/2012 à 00h29.
Impressionnant mais c'est dommage que son montage ne vienne pas du multi classique mais de lobby privées.

Vraiment je bave devant les vidéos des mecs qui jouent à BO2 vu comment le jeu a l'air fluide. Personnellement le jeu est en ce moment rangé. J'ai été patient au début mais ils ont déconné plein pot sur la PS3. Ces freezes sont chiant mais à mort surtout que ma console précise bien qu'elle n'aime pas du tout être éteinte à l'arrache.
Personnellement je n'ai plus de freeze sur PS3...j'en suis à 2j 22h sur lemulti, et c'est très fluide. J'ai voulu filmer mon "Lag" de connexion sauf ce n'est pas rearrive depuis la semaine dernière. Il y a eu un patch aussi vla pas longtemps.
Activision reçoit pas mal de plainte pour des lecteurs blurays morts d'ailleurs, perso je tente pas le diable. Ce jeu me déçoit déjà assez sans qu'en plus il kèn ma chère péhessetroa.
Citation :
Publié par Xenaph
Personnellement je n'ai plus de freeze sur PS3...j'en suis à 2j 22h sur lemulti, et c'est très fluide. J'ai voulu filmer mon "Lag" de connexion sauf ce n'est pas rearrive depuis la semaine dernière. Il y a eu un patch aussi vla pas longtemps.
OUi un peu pareil, plus de plantage !
Question !

L'option reset de stats quand on prestige :

- Reset les défis et autres (armes, plaques, camos, insignes ... ) ?
- Reset seulement le ratio et les élims ?
- Reset les Prestige (je suis passe prestige 1 ou 2, puis ensuite je choisis cette option, est-ce que je garde mon prestige ou je reviens level 1 P0) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés