|
Pourquoi ton skorpion est aussi stable et malgré sa cadence de taré ? Ils meurent vite même si tu tires petit peu par petit peu.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Truc que je pige pas:
Je suis sur PC, je publie une vidéo Youtube via mode studio, mon avatar de Pikachu apparaît sur mon Remington...la qualité est dégeu (décalage de son ~~)...je refais une vidéo en filmant avec Bandicam à partir de la partie enregistrée sur le mode studio et là l'avatar a disparu (pas changé depuis et ceci est valable pour celui de l'ennemi que je bute 2 fois)... Quelqu'un a une explication? ![]() Edit1: Mode Studio Edit2: Bandicam Dernière modification par PhoenixRevolution ; 28/11/2012 à 23h26. |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La deuxième, MSMC avec canon long. Certains préfèrent le PDW au MSMC car il a un chargeur beaucoup plus gros, mais je trouve le MSMC un poil plus simple à contrôler, il a une meilleure portée également. Le canon long c'était pour tester, mais il marche plutôt bien sur les armes lentes (vu que mettre une balle de moins à certaines distances représente un meilleur gain de temps sur une arme lente que sur une arme rapide). Et la troisième, Skorpion avec chargeur rapide et viseur reflex. Honnêtement idéalement il faudrait pouvoir faire sans viseur mais il m'arrive de jouer avec (seulement celui là par contre, je ne touche pas aux autres). Là c'était surtout parce que je n'avais toujours pas grand chose d'autre de débloqué. Citation :
![]() Plus que ça, surtout avec le Skorpion ![]() Sinon il y a une chose intéressante, vu que les CoD sont basé sur un moteur archaïque la cadence de tir est toujours influencée par le framerate. Ca explique d'ailleurs pourquoi les armes n'ont pas la même efficacité d'un support à l'autre, par exemple le MP40 (44 ?) de World at War qui était considéré abusé sur console alors que les joueurs PC tournaient plutôt au PPSh. Idéalement il faudrait pouvoir le fixer à 125, mais d'une part on ne peut pas (120 max) et d'autre part la limitation fonctionne mal, la rendant complètement inutile pour éviter une cadence de tir variable. Voilà un post qui explique bien comment ça marche, honnêtement je trouve ça hallucinant qu'on ait toujours ça en 2012, mais bon il n'y a pas de petite économie je suppose. Sans mod il n'y a aucun moyen de synchroniser le framerate avec ce qui s'occupe de faire tirer les armes. Bref, je ne pense pas que ce soit la cause des problèmes que certains ont mais ça reste quelque chose d'assez intéressant à savoir. Je veux dire sur les trois vidéos là je tourne à environ 90 FPS de manière instable (vu que la limitation ne marche pas), me faisant perdre facilement 100 de RoF à l'occasion, donc je perd et gagne en cadence de tir de façon aléatoire. J'ai fais quelques parties à 175~350 FPS (sans limitation et graphiques au minimum) et honnêtement ça ne change pas grand chose, il faudrait un framerate abusivement élevé pour avoir une cadence de tir toujours assez proche de celle théorique. Mais bon ça montre que lors d'un face à face le jeu peu favoriser un joueur, et pas qu'un peu. C'est comme ça depuis le premier CoD je dirais. Citation :
Sur console il y a peut-être un différence au niveau de l'aim assit, je sais qu'il y en a une entre les différents viseurs mais je ne sais pas (plus) entre les différentes armes. Dernière modification par Camélia ; 29/11/2012 à 12h04. |
![]() |
|
|
C'est une option pour pas voir les killcam quand tu crève ? C'est ou ?
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Oops.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le mode studio marche même plus, quand je veux lancer un clip pour le convertir il charge indéfiniment (après un p'tit freeze ps3, ça fait toujours plaisir). Pff ce jeu.
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Mes freezes ont commencés il y a trois jours et sont toujours d'actualité vu que sur les autres forums ça gueule. T'es juste mouleux en ce moment et je t'envie.
![]() |
![]() |
|
|
OUi un peu pareil, plus de plantage !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|