[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenaph
Tu utilises quelle souris au passage avec quels réglages ?

Est-ce que tu prends ceux du forum ou bien tu prends l'auto réglage in-game ?

Je suis en sensi 9, réglage auto-in game avec F1 a F5 et j'ai une mx 518. Je trouve que ma souris manque un peu de précision, mais cela va.

Apparament la G500 serait la meilleur souris pour le EEC.
Alors j'utilise bien EEC ce qui fait que je regle le clavier via un pc et dès que je branche ma config est prise en compte comme manette PS3.

Ma souris, je me souviens pu du modèle, je posterais tout à l'heure car je suis au boulot. Le clavier c'est un logitech K200 a 15 euros sur amazon.

En Sensi, je suis au maximum (15 je crois car en effet, c'est un poil lent).

Les réglages souris j'ai pas touché sous EEC, je sais pas trop à quoi ca sert d'ailleurs ?

Tu sais comment regler la sensibilité en mode visée par exemple ?
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Pitié quoi...

je déménageais à l'époque je jouais sur un portable.
Non, je me souviens que BO a été injouable pour beaucoup à la sortie, en tout cas j'avais des saccades insupportables malgré ma bonne config (surtout pour l'époque). Je crois que ça concernait les gens qui avaient une processeur Duo Core.

Sinon baissez d'un ton.
Citation :
Publié par Albion
Non, je me souviens que BO a été injouable pour beaucoup à la sortie, en tout cas j'avais des saccades insupportables malgré ma bonne config (surtout pour l'époque). Je crois que ça concernait les gens qui avaient une processeur Duo Core.

Sinon baissez d'un ton.
Ce qui implique d'être le plus mauvais jeux de la terre, le plus mal optimisé parce que pour une partie des joueurs ca ne marche pas ? ( désolé je n'ai jamais eu aucun problème ) ? Et pour les consoleux qui donnent les plus grosses ventes pour ce genre de jeu ?

Désolé pour eux, si certains interlocuteurs pensent cela.
On a bien compris que TU n'avais pas de problèmes, après traiter les autres des bornés alors qu'ils ont des problèmes, je trouve ça fort.
L'argument des ventes de jeux est encore très mal pris, la plupart achètent le jeu day one ou semaine one et ne connaissent ni la qualité du jeu ni les problèmes qui y sont.

Donc je pense qu'on a le droit d'être en colère contre un jeu qu'on a payé x boules et qui ne nous donne pas satisfaction matériellement parlant car du niveau du jeu ou du gameplay, quand il n'y a pas d'abus je le trouve pas si mauvais que ça (la communauté reste une chose à part).
On cherche des solutions, on est pas forcément là à gueuler pour gueuler quoi. Mis à part concernant la communauté, mais ça c'est compulsif et c'est le compétiteur dans chacun d'entre nous qui se réveille.

Et je passe A&O là dessus, la loose.
Citation :
Publié par Daarky™
On a bien compris que TU n'avais pas de problèmes, après traiter les autres des bornés alors qu'ils ont des problèmes, je trouve ça fort.
note que ça marche dans les deux sens. A ceci près que les trains qui arrivent à l'heure remplissent moins les bases de données des fora que ceux qui déraillent.

Dernière modification par MainSux ; 27/11/2012 à 19h37.
Citation :
Publié par Alexander-X
Alors j'utilise bien EEC ce qui fait que je regle le clavier via un pc et dès que je branche ma config est prise en compte comme manette PS3.

Ma souris, je me souviens pu du modèle, je posterais tout à l'heure car je suis au boulot. Le clavier c'est un logitech K200 a 15 euros sur amazon.

En Sensi, je suis au maximum (15 je crois car en effet, c'est un poil lent).

Les réglages souris j'ai pas touché sous EEC, je sais pas trop à quoi ca sert d'ailleurs ?

Tu sais comment regler la sensibilité en mode visée par exemple ?
Sous EE (eagle edit) 3.0 tu peux configurer inGame en appuyant à tour de rôle sur F(x) ; Sinon perso j'ai ma config depuis des années, j'suis toujours en 2.0 en x = 6/3x ; y= 7/4x j'ai pas les chiffres exacts, faut dire que ça fait un bail que j'y ai pas touché. (faut mettre une sensi et deadzone plus elevée en axe Y).

Faut pas juste configurer tes touches et lancer le jeu, pense à calibrer la sensi/deadzone et ta sensi IG.

edit : pour regler la sensi à la visée c'est sur l'EE3.0 "Scope Mode". "Mormal Mode" étant le jugé.

Dernière modification par Something' ; 27/11/2012 à 19h24.
Citation :
Publié par MainSux
Le multi était limité (techniquement, contenu...) mais, on se contentait de peu à l'époque.
On avait des mods tools.

Citation :
Publié par Barbilulz
Bon, j'ai 42 jeux dans ma bibliothèque steam + 50~ jeux non steam. On arrive a peu près a 100 jeux ok ? Et j'te dis très clairement que BO c'est le pire jeu niveau opti, toi arrêtes ta mauvaise foi, ça a été dit sur tout les forums qui existent, par tout le monde (à part toi apparemment) si t'avais un super ordi portable c'est cool pour toi, mais viens pas raconter de la merde.
Rofl, toi t'as pas du jouer à Aion.
Ou à GTA 4.
Ou encore à Rage.
Et j'en passe.

Et oui, j'ai eu des soucis sur BO (des mini saccade comme la dit Albion) mais c'était jouable et j'ai jamais considéré ça comme une optimisation foireuse.
J'ai l'impression que c'est à la mode de cracher sur Treyarch, sans même regarder le travail accomplit et surtout les progrès effectués.
C'est sur, ça encourage aux changements et aux améliorations quand on crache sur toi et sur équipe de dev'.

C’est juste gavant à la fin ...
Au dessus : Et Skyrim lol D: Ou de manière générale tous les TES. Ca n'empêche pas que ce sont d'excellents jeux.
Citation :
Publié par Something'
Tous les Treyarch sont mauvais, plus ou moins mauvais, mais quand même bidons.
Donc forcément une année sur deux on se rend compte que le IW était bien.
Disons plutôt que Treyarch est moyennement copain avec les consoles.

Sur PC j'ai largement plus pris mon pied sur CoD5 et BO que sur MW2 et MW3. MW premier du nom était l'exception, mais avec le recul il n'était franchement pas exempt de problème d'équilibre. Mais ça ça concerne tous les CoD, dans chaque opus on peut trouver des classes passe partout, des perks inutiles, des LMG jamais utilisées, des maps mal équilibrées et j'en passe.

Donc en fait ça résume bien le truc, un bon CoD sur PC c'est un CoD avec serveur dédié, de préférence des serveurs dédiés "persos". Si il y a des mods c'est encore mieux. Le reste est presque anecdotique.
Citation :
Publié par spooty
Sur pc en tout cas pas de problème de lag pour le moment et pas encore de cheater de rencontre on croise les doigts lol!
J'en ai croisé quelques uns, c'est chiant vu que du coup tu quittes la partie et tu te chopes une défaite (l'un des effets négatifs introduits par les parties ranked, le jeu et la communauté s'en porterait probablement mieux sans).

Le bon point c'est que certains d'entre eux sont déjà bannis.
Citation :
Publié par Xenaph
Je peux le faire, mais ce sera à partir de mon iphone 4s, car sinon je n'ai rien d'autres pour filmer. Je le ferai ce soir.
Si tu as la chance de tomber sur une partie qui déconne, ce serait franchement cool.
Citation :
Publié par bambiZor
BO1 par exemple était très mal opti sur PC (je sais pas si ca l'est toujours)
Ca s'est largement amélioré, mais ça a demandé pas mal de temps pour être corrigé (genre pour mon frangin ça a duré des mois). Les freezes dans les menus étaient galères aussi.
Mais le truc c'est que ça ne concernait pas tout le monde. Perso je n'avais aucun soucis.

Dernière modification par Camélia ; 27/11/2012 à 20h45.
Citation :
Publié par Daarky™
Désolé aujourd'hui je n'avais pas envie que mon forum préféré se transforme en number one de trolls qui n'a pas eu sa soupe de crapaud.
Note : Tu remarqueras que j'ai répondu à plusieurs personnes, et pas dit à tous la même chose. Pour le borné, tu sais le poids des mots est important.
Un post intéressant pour ceux qui cherchent à comprendre pourquoi leur ratio est plus faible qu'avant : http://denkirson.proboards.com/index...ay&thread=5479
C'est un peu ce que je disais hier, dans les MW et dans une moindre mesure dans BO une bonne proportion des frags des "gros" joueurs proviennent des killstreak. Ceux dans BO2 sont beaucoup plus difficiles à exploiter.
Je pense qu'il a raison concernant le système de spawn aussi, avant j'arrivais à me démerder pour prendre les gars par surprise. Là, beaucoup moins. Les spawnpoint ont l'air d'être plus étendus, du coup ils peuvent être aussi bien avantageux que désavantageux.
Et évidement le skill-based matckmaking, mais on ne sait pas à quel point ça a changé par rapport à avant, ce ne sont que des ressentis (assez généralisé quand même, personnellement j'avais déjà des doutes à ce sujet dès MW2).
Citation :
Publié par Camélia
Si tu as la chance de tomber sur une partie qui déconne, ce serait franchement cool.
De la ?

Citation :
Ca s'est largement amélioré, mais ça a demandé pas mal de temps pour être corrigé (genre pour mon frangin ça a duré des mois). Les freezes dans les menus étaient galères aussi.
Mais le truc c'est que ça ne concernait pas tout le monde. Perso je n'avais aucun soucis.
J'avais attendu environs 2 mois avant de le désinstaller d'après mes souvenirs, y'avait eu 4-5 patchs qui avaient rien arrangé pour moi.

Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Pour le borné, tu sais le poids des mots est important.
Je te le fais pas dire.

Dernière modification par Something' ; 27/11/2012 à 21h39.
J'ai joue pendant 3h pas une seule partie qui a du lag, mais en pleine après midi il y a moins de monde. Je vais voir ce soir, cela va surment arrive. J'en suis rendu à plus 60h de jeu déjà c'est très addict!
Citation :
Publié par Something'
De la ?
Chance Le but c'est de voir à quel point ça peut foirer sur PS3.
D'après ce que vous disiez une partie sur dix est jouable
Citation :
Publié par Camélia
Chance Le but c'est de voir à quel point ça peut foirer sur PS3.
D'après ce que vous disiez une partie sur dix est jouable
Pour ceux qui n'ont pas une connexion de la trempe des 20mb/s de Xenaph en fait.
Pour la théorie des killstreaks, c'est peut être vrai même si pour moi, le seul problème du jeu (me concernant donc) c'est le fait de ne pas pouvoir jouer normalement la plupart du temps. Je claque de plutôt bon scores sinon, même sur BO2.
Citation :
Publié par Xenaph
Je m'éclate au shotgun
Mon ratio en prend un coup mais c'est jouissif!

Lequel est meilleur le 1 ou 3ème ?
R870MCs est a "dispersion" tandis que le KSG ne tire qu'une seul balle et il demande donc d'être plus précis.
Les deux sont très bien. Tout les pompes sont bien, en fait.
Je suis également sur ps3 et à ce que je sache, je n'ai pas de problème de lag sauf une fois tout les trouzmilles ans.

Faut aussi savoir qu'il devient évident que la manière de jouer dans ce BO2 n'est pas la même que dans MW3.
Citation :
Publié par x Haryuu
R870MCs est a "dispersion" tandis que le KSG ne tire qu'une seul balle et il demande donc d'être plus précis.
Les deux sont très bien. Tout les pompes sont bien, en fait.
Je vais l'essayé, me manque 2 série de 5 kills pour avoir le gold du 1er. C'est assez difficile je trouve...rendu à 2-3 je meurs toujours.
'Fin j'suis en 20mb aussi et j'arrive pas à jouer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Tu prends n'importe laquelle de mes parties et tu serres. J'voulais upload des vidéos mais le théatre marche pas chez moi (tiens, ça aussi). J'ai fait 3 clips différents de la même action, les 3 upload sur youtube ont foirés et durent 1 seconde. Enfin bref toute façon je joue plus, j'ai relancé MW3 et ça fait très plaisir d'enfin mettre des balles dans des têtes.

Je crois pas non-plus à la théorie du scorestreak qui fait baisser le ratio, y'a quand même des kills faciles avec le RcXD, Drone de Chasse, Foudroiement (qui spot un radar) et dans mon cas c'est à 99% dû à tout ces problèmes de co' et pas au manque de kills via bonus. J'me retrouve avec des ratios misérables de 1.7-1.9 comme ça m'étais jamais arrivé depuis 3 ou 4 ans.

Dernière modification par Something' ; 27/11/2012 à 22h54.
Citation :
Publié par Something'
'Fin j'suis en 20mb aussi et j'arrive pas à jouer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Tu prends n'importe laquelle de mes parties et tu serres. J'voulais upload des vidéos mais le théatre marche pas chez moi (tiens, ça aussi). J'ai fait 3 clips différents de la même action, les 3 upload sur youtube ont foirés et durent 1 seconde. Enfin bref toute façon je joue plus, j'ai relancé MW3 et ça fait très plaisir d'enfin mettre des balles dans des têtes.

Je crois pas non-plus à la théorie du scorestreak qui fait baisser le ratio, y'a quand même des kills faciles avec le RcXD, Drone de Chasse, Foudroiement (qui spot un radar) et dans mon cas c'est à 99% dû à tout ces problèmes de co' et pas au manque de kills via bonus. J'me retrouve avec des ratios misérables de 1.7-1.9 comme ça m'étais jamais arrivé depuis 3 ou 4 ans.
Foudroiement avec objectif plus hardline c'est 3 ou 4 kills l'avoir, et encore si tu joue les objectifs tu ne restés pas en vie longtemps. Si tu campes, tes killstreak ne te permette pas de passer au prochain comme dans les autres donc cela oblige les joueurs à bouger.

Oui tu dis être hyper bon mais stop de dire c'est la faute du jeu, la configuration des maps également en est pour quelque chose et la configuration des atouts. Il est très facile d'arrete un bon joueur avec un minimum de communication.

Bref on doit pas jouer au même jeu...mes problème ma faire vidéo tu diras si tu as cela où autre...
Citation :
Publié par Something'
Compare le nombre de frag fait à l'arme et au bonus de killstreak entre BO2 et les autres. C'est du simple au double. Le RC-XD et Drone de Chasse tournent à moins de 1 par utilisation, Hellstorm est à environ 1.25~1.75, Foudroiement à 1.5~2. Aussi les joueurs commencent à utiliser les contre face aux Sentries et Guardians (la grenade IEM et le Black hat deviennent de plus en plus populaire, trop de joueurs jouent avec Tactical mask donc le reste un peu délaissé), à tel point que je n'utilise presque plus le miens en fait. De temps en temps on voit un Lodestone qui fait bien mal, ou un AGR qui se balade tout seul.

Tout le reste est ignoré, trop difficile à atteindre maintenant qu'on tombe plus souvent contre des joueurs de notre niveau et que les frag fait avec ces bonus ne comptent que pour 1/4 des points. MW3, si t'arrivais à choper le Predator et que tu prenais l'un des hélico, tu montais jusqu'au Reaper sans trop de problème. J'ai eu plus d'un MOAB sur MW3 dont honnêtement une bonne moitié des frags requis provenaient des killstreak.

En dessous : Ah, en effet. Je confond surement avec celui de MW2 alors, à moins que ce soit la même chose.

Dernière modification par Camélia ; 27/11/2012 à 23h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés