Au dessus : Et Skyrim lol D: Ou de manière générale tous les TES. Ca n'empêche pas que ce sont d'excellents jeux.
Tous les Treyarch sont mauvais, plus ou moins mauvais, mais quand même bidons.
Donc forcément une année sur deux on se rend compte que le IW était bien.
Disons plutôt que Treyarch est moyennement copain avec les consoles.
Sur PC j'ai largement plus pris mon pied sur CoD5 et BO que sur MW2 et MW3. MW premier du nom était l'exception, mais avec le recul il n'était franchement pas exempt de problème d'équilibre. Mais ça ça concerne tous les CoD, dans chaque opus on peut trouver des classes passe partout, des perks inutiles, des LMG jamais utilisées, des maps mal équilibrées et j'en passe.
Donc en fait ça résume bien le truc, un bon CoD sur PC c'est un CoD avec serveur dédié, de préférence des serveurs dédiés "persos". Si il y a des mods c'est encore mieux. Le reste est presque anecdotique.
Sur pc en tout cas pas de problème de lag pour le moment et pas encore de cheater de rencontre on croise les doigts lol!
J'en ai croisé quelques uns, c'est chiant vu que du coup tu quittes la partie et tu te chopes une défaite (l'un des effets négatifs introduits par les parties ranked, le jeu et la communauté s'en porterait probablement mieux sans).
Le bon point c'est que certains d'entre eux sont déjà bannis.
Je peux le faire, mais ce sera à partir de mon iphone 4s, car sinon je n'ai rien d'autres pour filmer. Je le ferai ce soir.
Si tu as la chance de tomber sur une partie qui déconne, ce serait franchement cool.
BO1 par exemple était très mal opti sur PC (je sais pas si ca l'est toujours)
Ca s'est largement amélioré, mais ça a demandé pas mal de temps pour être corrigé (genre pour mon frangin ça a duré des mois). Les freezes dans les menus étaient galères aussi.
Mais le truc c'est que ça ne concernait pas tout le monde. Perso je n'avais aucun soucis.
Dernière modification par Camélia ; 27/11/2012 à 20h45.
|