[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Et pour les bons joueurs, c'est quoi ta théorie concernant la chute du ratio ?
Qu'en fait ce sont pas de si bons joueurs que ça.
Citation :
Publié par [Pride]
De quoi ?
BO2 PC à mon avis c'est à fuir aussi imo. On peut toujours pas espérer que le mode studio devienne désactivable ?
La série BO et celle qui convient le mieux aux PC, principalement grâce au FoV ajustable et ping correct. MW3 oui, c'est une daube sur PC.

Sinon la désactivation du theater mode est un placebo, le serveur n'envoie pas plus d'information si il est activé, tu reçois déjà celles qui permettent de faire le replay. Au mieux ça économise un peu de CPU. Simple à vérifier, il suffit de surveiller ta bande passante sous BO.

Dernière modification par Camélia ; 26/11/2012 à 21h11.
Citation :
Publié par Camélia
Qu'en fait ce sont pas de si bons joueurs que ça.
D'accord, on peut rien contre cet argument donc.
Je trouverai bien un moyen de lutter contre certains défauts du jeu, mais bizarrement y'a que sur celui là que dans certaines situations je ne peux rien faire alors qu'auparavant c'était mes situations favorites (genre 1v1 face à face que je perd 4 fois sur 5 sur ce cod.).
Citation :
Publié par Daarky™
D'accord, on peut rien contre cet argument donc.
Je ne sais pas comment ça se passe sur console, peut-être que les connexions sont encore plus moisies que sur MW3. Mais à part ça et ce que j'ai dis pas grand chose n'a pu changer franchement.

Le spawn tout le monde s'en plaint à chaque CoD alors qu'il n'a pas presque pas changé depuis BO (il y a sûrement eu quelques tweaks dans certains modes de jeu). C'est à dire que le jeu te fait pop hors de vue de l'ennemi dans la mesure du possible (ce qui n'empêche pas de se retrouver nez à nez avec quelqu'un deux secondes après) et pour le cas du TDM provoque un "swap" entre les deux team lorsque certaines conditions sont remplies. Le truc qui peut donner l'impression que le système est foiré ce sont les maps, plus elles sont petites et bordéliques avec plein de couloirs, plus tu as de chance de tomber sur quelqu'un peu de temps après ton respawn.

A la limite sur console (en tout cas sur 360) il y a bien une différence de sensibilité et une deadzone cheloue rendant la visée horizontale plus difficile, mais je ne pense pas que ça désavantage plus les bons joueurs que les moins bons.
C'est pas peut-être, sur MW3 est parfaitement jouable, il faut le nombre de balle exact et y'a pas de latence visuelle. Juste que des fois (lorsque t'es host, principalement) tu WTFeukise un peu devant le non-mangage de balle adverse.

La BO2 est juste injouable, y'a (et j'suis gentil) 1 partie sur 10 potable (c'est même pas "bien" ou "moyen", juste potable), le reste du temps j'ai envie de me tirer une balle pour avoir acheter ce jeu. Déjà si tu te mets en "connexion meilleure" il faut 10 bonnes minutes pour trouver une partie. Sinon il m'envoie dans un nouvel accueil ou je suis l'host et personne join, bref au bout de dix minutes (en gardant notre ratio d'1/10 potabilité) t'arrives dans une partie, elle est à 80% terminée, mais bon au point ou t'en es, tu t'es bats les steaks. Et là c'est le drame, le paradis du wtfeukisme, des balles imaginaires et du facepalm illimité 7/7J.

J'ai trouvé un truc rigolo aussi, dans ce genre de parties quand tu prends le snipe, tu peux mettre une balle 2m à côté du mec, ça le tue quand même. Et ça c'est fort. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je viens de faire une seule partie de MW3, mais putain qu'est ce que c'est bon de voir des mecs prendre leurs balles.
Sérieusement, ce black ops je le trouve très mauvais.
Bon déjà la connexion que je trouve pourrie, je vais pas m'étaler une fois de plus là dessus mais franchement, j'ai aucune chance en 1vs1.
De plus je trouve la vita trop haute, possible que ça soit une des raisons pour lesquelles je gère pas les face à face mais ça ne m'explique pas pourquoi mes adversaires me tuent en 2 balles.

Ensuite le jeu je le trouve mou. Les armes ont aucun punch, les FA j'en parle même pas. Grosse grosse déception pour l'An 94 dont la cadence de tir est useless pour faire face à une skorpion ou je ne sais quoi. Les scorestreaks, aussi. Système sympa mais là aussi grosse déception. J'arrive pas à les apprécier, mêmes les bons trucs.
Au niveau des classes la personnalisation est cool mais les 3/4 des accessoires des armes je les trouve useless (a part extended mag, grip, silencer, puis 1 ou 2 autres trucs, et pareil pour les Atouts. Autant les 1 sont cools, autant 2/3 … voilà quoi. Pillard, Ingénieur. Mais ce dernier c'est juste parce que les explosifs sont beaucoup trop puissant, autant sur MW3 ils étaient useless autant là je trouve qu'ils y sont allé un peu trop fort. La grenade c'est 3 kills minimum par partie :/
Bon puis la communauté est pourrie mais ça ça change pas.

Je sais pas combien de temps je vais rester dessus, j'avais trouvé l'alternative hardcore mais tu passes 5 minutes à trouver une partie ou les joueurs seront dans un coin à attendre :/
Grosse déception, je sais pas trop quoi attendre
Faut arrêter de blinder de louange MW3 quand même. Niveau défauts c'est toujours le must si vous voulez je vous ressors tous les posts où on se plaint des balles qui se mangent pas ou du lag. Oui ce BO2 a des défauts et je comprends tout à fait qu'il en rebute quelques un qui semblent trop proches de leur sacro saint ratio mais oser dire qu'il est en dessous de MW3 non.
Citation :
Publié par Sangwiss
Faut arrêter de blinder de louange MW3 quand même. Niveau défauts c'est toujours le must si vous voulez je vous ressors tous les posts où on se plaint des balles qui se mangent pas ou du lag. Oui ce BO2 a des défauts et je comprends tout à fait qu'il en rebute quelques un qui semblent trop proches de leur sacro saint ratio mais oser dire qu'il est en dessous de MW3 non.
N'abuses pas non plus en disant que Mw3 est à chier.
On gueulait comme on gueule là, mais 4/5 parties restaient jouables sur ce jeu.

Là on parle de 1/10 sur BO2.
Non mais laissez tomber, je sais pas ce qu'il en est des autres connexions et plateformes mais sur PS3 si t'as une bonne connexion bah les seuls kills que tu fais c'est ceux où tu t'arranges pour arriver sur le flanc ou derrière l'adversaire. Si l'adversaire est face à toi c'est juste 0 chance de le tuer ou alors il faut qu'il se foire complètement pendant presque une seconde.

Honnêtement ça a jamais été aussi flagrant.
Enfin, pardon, mais si tout le monde perd tout le temps ses duels en face-à-face, il fait comment "le mec d'en face" pour le gagner ? Ça fait beaucoup de mecs qui hostent les parties quand même.
les duels, je les perds parce que je suis mauvais et dès fois je les gagne. Je dirais 60/40.
Quand la compensation du lag fait déconner, ça se voit. Tu te fais clairement tuer par un ennemi que tu ne vois pas et la killcam n'a rien à voir avec la situation de la partie. Ça n'arrive pas souvent.
Putain vous avez la mémoire courte quand même, à la sortie de MW2 je me souviens parfaitement des sites comme Modern Warfail et de la chiée de vidéos sur Youtube à propos des migrations d'hôte et des parties totalement injouables, montrant que franchement c'était loin d'être la joie. Après il y a eu BO et MW3 et c'était déjà plus stable, le matchmaking s'étant amélioré avec le temps.... Sauf que même avec le retrait de l'avantage de l'hôte il y avait toujours un petit truc qui faisait rager les joueurs, il a fallu trouver une explication... Et voilà le fameux "lag compensation".

Sauf que le lag compensation existe depuis un bail et est même présent dans les vieux CoD, et ce n'est pas une invention Infinity Ward / Treyarch, d'autres jeux utilisent le même principe. Il n'a pas non plus changé avec le temps (d'ailleurs un tas de truc n'a pas changé concernant CoD, comme par exemple le fait que le RoF soit affecté par le framerate). Mais ça tu aura beau le répéter les joueurs ne comprendront pas, selon eux il y aura toujours dans le dernier CoD des trucs inexplicables foutant la merde (et qui évidement n'étaient pas présent avant).

Ces trucs, ce sont simplement les 100~150 ms de ping que vous vous tapez lorsqu'un PC ou une console sert de serveur, et c'est comme ça depuis que CoD existe sur console. Au fond rien n'a changé niveau connexion, et si vous avez l'impression que si c'est parce que vous passez d'un jeu que vous connaissez par cœur à un autre, ce qui demande un certain apprentissage. Mais ça personne ne l'admet, c'est plus facile de dire que c'est la faute du jeu.

Il y a bien de légères différences entre les CoD qui favorisent plus ou moins une certaine catégorie de joueur, j'ai déjà donné quelques idées plus haut... D'ailleurs j'aurais pu aussi parler du matchmaking basé sur le skill (ça a été avoué par les devs sur Twitter, je peux retrouver le lien si besoin), qui d'ailleurs a l'air d'être assez violent cette fois (je viens d'enchaîner une quinzaine de partie, la majorité des joueurs étant au moins prestige 1 et ayant un ratio de W/L supérieur à 1 ; je suis passé de 2.2 à 1.6 de W/L).

Mais dans le fond le problème n'est pas dans les nouveaux perks ou contre qui le jeu décide de te mettre. Le problème c'est de vouloir jouer à un FPS relativement nerveux sans serveur dédié, c'est simplement une aberration. Peu importe ce que les devs mettent en place pour atténuer les effets de cette latence, il y aura toujours des situations bizarres en jeu.

Par contre je ne peux rien pour ceux qui trouvent que la connexion est foireuse sur BO2 PC.
Pride, si ça peut t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=xwedNbPLlqw, j'ai entre 30 et 40ms perso.
J'aimais beaucoup la rumeur disant qu'on n'avait pas de serveur dédiés et que Treyarch nous mentait.

Edit : Y'a pas un jolien qui joue sur PS3 capable de filmer l'une de ses parties ? Une vraie, pas un replay.

Dernière modification par Camélia ; 27/11/2012 à 06h44.
Citation :
Publié par Sangwiss
On va faire un truc : Relance MW3. Après on parlera sérieux.

Citation :
Publié par Camélia
Edit : Y'a pas un jolien qui joue sur PS3 capable de filmer l'une de ses parties ? Une vraie, pas un replay.
Si j'ai la foi je fais ça dans la semaine.pas l'matos chez ouam en fait.

Dernière modification par Something' ; 27/11/2012 à 08h34.
Citation :
Publié par Camélia
Pride, si ça peut t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=xwedNbPLlqw, j'ai entre 30 et 40ms perso.
J'aimais beaucoup la rumeur disant qu'on n'avait pas de serveur dédiés et que Treyarch nous mentait.
Thx, j'essaierai ça dans la semaine parce que ça a l'air un peu long. Pas de patch prévus ?

Sang, MW3 je le blinde pas de louanges, loin de là. J'ai du mettre 10 minutes + 1 crash pour faire ma partie hier . Mais actuellement quand je joue à BO2, ben je me dis que MW3 a des avantages que je ne retrouve pas. Imo il reste mieux.
Après y'a la différence entre mes pb de "lag" et mon ressenti vis à vis du jeu
Si l'on regarde les feedbacks des joueurs ça donne ça :

COD4 = bon jeu
COD5 = nul go sur cod 4
MW2 = nul go sur cod4
BO = nul MW2 est génial
MW3 = nul BO était bien (les snipers = MW2 c'est LA référence)
BO2 = bof MW3 c'était pas si mal

Faudra attendre février pour que tout le monde trouve BO2 vraiment pas mal
....

Citation :
Publié par Weirdz
Si l'on regarde les feedbacks des joueurs ça donne ça :

COD4 = bon jeu
COD5 = nul go sur cod 4
MW2 = nul go sur cod4
BO = nul MW2 est génial
MW3 = nul BO était bien (les snipers = MW2 c'est LA référence)
BO2 = bof MW3 c'était pas si mal

Faudra attendre février pour que tout le monde trouve BO2 vraiment pas mal
....
Au-delà de la blague, il faut avouer qu'entre COD 4 et ce BO2... Ça n'est qu'une longue chute dans le déséquilibre et les map-packs de truffées de vieilles cartes.
Omg le jeu au clavier souris Je redecouvre ma bonne epoque counter strike. Maintenant quelque ajustement mais je suis passé a 2 de ratio au lieu de 0,80 mouahaha. Bon on va voir si ca va continuer, mais je surkiff !
Sur pc en tout cas pas de problème de lag pour le moment et pas encore de cheater de rencontre on croise les doigts lol!

Bon par contre les duels à courte porté face à une smg c'est mort dans 90% des cas... T'as le temps de tirer 1 balle que toi tu t'en ai déjà manger 5 pendant que le gars straffe comme un porc.... T'as de la chance s'il saute pas comme un lapin en même temps
Citation :
Publié par Alexander-X
Omg le jeu au clavier souris Je redecouvre ma bonne epoque counter strike. Maintenant quelque ajustement mais je suis passé a 2 de ratio au lieu de 0,80 mouahaha. Bon on va voir si ca va continuer, mais je surkiff !
T'es sous EEC ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés