Aller à la page... |
[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Arrête de rager et va taffer ton droit. L'écouter pas c'est un rageux.
|
![]() |
|
|
[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2
C'est pas de la rage, j'ai attendu plus d'une semaine et testé pas mal de trucs dans ce jeu pour me faire un avis posé.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est pas les échos sur les forums.
Il n'y a guère que sur PS3 que les gens gueulent encore sur les serveurs et les parties vides. |
![]() |
|
|
Putain vous avez la mémoire courte quand même, à la sortie de MW2 je me souviens parfaitement des sites comme Modern Warfail et de la chiée de vidéos sur Youtube à propos des migrations d'hôte et des parties totalement injouables, montrant que franchement c'était loin d'être la joie. Après il y a eu BO et MW3 et c'était déjà plus stable, le matchmaking s'étant amélioré avec le temps.... Sauf que même avec le retrait de l'avantage de l'hôte il y avait toujours un petit truc qui faisait rager les joueurs, il a fallu trouver une explication... Et voilà le fameux "lag compensation".
Sauf que le lag compensation existe depuis un bail et est même présent dans les vieux CoD, et ce n'est pas une invention Infinity Ward / Treyarch, d'autres jeux utilisent le même principe. Il n'a pas non plus changé avec le temps (d'ailleurs un tas de truc n'a pas changé concernant CoD, comme par exemple le fait que le RoF soit affecté par le framerate). Mais ça tu aura beau le répéter les joueurs ne comprendront pas, selon eux il y aura toujours dans le dernier CoD des trucs inexplicables foutant la merde (et qui évidement n'étaient pas présent avant). Ces trucs, ce sont simplement les 100~150 ms de ping que vous vous tapez lorsqu'un PC ou une console sert de serveur, et c'est comme ça depuis que CoD existe sur console. Au fond rien n'a changé niveau connexion, et si vous avez l'impression que si c'est parce que vous passez d'un jeu que vous connaissez par cœur à un autre, ce qui demande un certain apprentissage. Mais ça personne ne l'admet, c'est plus facile de dire que c'est la faute du jeu. Il y a bien de légères différences entre les CoD qui favorisent plus ou moins une certaine catégorie de joueur, j'ai déjà donné quelques idées plus haut... D'ailleurs j'aurais pu aussi parler du matchmaking basé sur le skill (ça a été avoué par les devs sur Twitter, je peux retrouver le lien si besoin), qui d'ailleurs a l'air d'être assez violent cette fois (je viens d'enchaîner une quinzaine de partie, la majorité des joueurs étant au moins prestige 1 et ayant un ratio de W/L supérieur à 1 ; je suis passé de 2.2 à 1.6 de W/L). Mais dans le fond le problème n'est pas dans les nouveaux perks ou contre qui le jeu décide de te mettre. Le problème c'est de vouloir jouer à un FPS relativement nerveux sans serveur dédié, c'est simplement une aberration. Peu importe ce que les devs mettent en place pour atténuer les effets de cette latence, il y aura toujours des situations bizarres en jeu. Par contre je ne peux rien pour ceux qui trouvent que la connexion est foireuse sur BO2 PC. Pride, si ça peut t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=xwedNbPLlqw, j'ai entre 30 et 40ms perso. J'aimais beaucoup la rumeur disant qu'on n'avait pas de serveur dédiés et que Treyarch nous mentait. Edit : Y'a pas un jolien qui joue sur PS3 capable de filmer l'une de ses parties ? Une vraie, pas un replay. Dernière modification par Camélia ; 27/11/2012 à 06h44. |
![]() |
|
|
Citation :
Sang, MW3 je le blinde pas de louanges, loin de là. J'ai du mettre 10 minutes + 1 crash pour faire ma partie hier ![]() Après y'a la différence entre mes pb de "lag" et mon ressenti vis à vis du jeu |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Tous les Treyarch sont mauvais, plus ou moins mauvais, mais quand même bidons.
Donc forcément une année sur deux on se rend compte que le IW était bien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je voulais vous rejoindre début janvier les chatons mais vu ce que j'ai lu je crois que je dépenserais mes sous dans le prochain gta
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|