[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avez vous fait des kwakwas depuis les dernières maj, et si oui : êtes-vous tombez sur des kwakwas autres que neutre ? ( 25% res neutre et 75% dans les autres éléments )

Sur 10 dj je n'en ai eu que des neutres. Idem pour les deux autres personnes à qui j'ai demandé, toutes les captures s'empilent aussi ( même niveau pour tout les mobs ), et apparemment ça serait pareil pour les captures Nelwenn.
Citation :
Publié par Ichinose
J'ai un gros problème avec une mule : je ne peux lancer AUCUNE quête sur frigost (mule 9x).
http://img15.hostingpics.net/pics/382745Quetefrigost.jpg
Bug ou j'ai oublié quelque chose ?
Je m'autoquote pour dire que c'est debugé tout les quêtes sont de nouveaux lançable
Citation :
Publié par argoy
Pour en avoir fait un tout à l'heure, non, nous avons eu un feu
Sur quel serveur ?
Et sais-tu si d'autres sont tombés sur d'autres éléments ou toujours feu ?

Sur 20 captures ( 10 pour moi, 10 pour la personne avec qui j'en ai parlé ) que des neutres, ça fait beaucoup.
J'en ai tapé tout à l'heure, j'ai pas eu de soucis, j'en ai eu de toute sorte.

Mais il me semble que les faiblesses sont en fonction du kwakwa que tu captures; exemple, tu captures en un kwakwa qui a un malus feu, tu auras obligatoirement le malus feu lorsque tu taperas la boite, mais j'peux me tromper.

Donc c'est sûrement de la malchance
Citation :
Publié par Dol'
Mais il me semble que les faiblesses sont en fonction du kwakwa que tu captures; exemple, tu captures en un kwakwa qui a un malus feu, tu auras obligatoirement le malus feu lorsque tu taperas la boite, mais j'peux me tromper.
C'est exact, c'est le même fonctionnement que pour le moon.
Citation :
Publié par Dol'
J'en ai tapé tout à l'heure, j'ai pas eu de soucis, j'en ai eu de toute sorte.

Mais il me semble que les faiblesses sont en fonction du kwakwa que tu captures; exemple, tu captures en un kwakwa qui a un malus feu, tu auras obligatoirement le malus feu lorsque tu taperas la boite, mais j'peux me tromper.

Donc c'est sûrement de la malchance
J'aurai du écrire sur 20 donjons, ça prête à confusion en l'état effectivement, je sais bien que la faiblesse en dj = la faiblesse en capture sinon ^^'.

J'ai demandé à d'autres gens croisé en kwakwa depuis, ils sont également tombés uniquement sur des kwakwas à faiblesse neutre.

Donc bon, uniquement des neutre aujourd'hui sur une bonne trentaine d'exemples, ça me parait beaucoup ...
Citation :
Publié par So-Sporting
Je ne sais pas si d'autres ont testé le chouque, mais son repop me semble un peu foireux, 1h20 a l'heure actuelle.

De même il à l'air radin maintenant, 6 captures à 27XX prospection pour sortir une malheureuse boucle ( hors caleçon et autre bananagrume), pas de barbe, pas de bwak. Bug ou malchance ?
En même temps le repop est entre 30 minutes et 1h30 donc t'es encore dans les temps.
Et sur 25 captures avec 9 lignes de drop et à peu près la même en prospection je n'ai eu que 2 bwak squelettique et 3 boucles
Citation :
Publié par Filgaia
En même temps le repop est entre 30 minutes et 1h30 donc t'es encore dans les temps.
Et sur 25 captures avec 9 lignes de drop et à peu près la même en prospection je n'ai eu que 2 bwak squelettique et 3 boucles
Merci pour le repop je ne savais pas, pour le drop je trouve ça quand même faible, en ayant fait tombé le bwak à 3 au donjon et sur la série de 5 captures j'ai sorti 2 autres bwak et 3 barbes ( ceci avant la maj, je ne saurais dire quand mais c'est pas hyper vieux), avec la même team, et moins de pp.
Citation :
Publié par Liloushka
Sur quel serveur ?
Et sais-tu si d'autres sont tombés sur d'autres éléments ou toujours feu ?

Sur 20 captures ( 10 pour moi, 10 pour la personne avec qui j'en ai parlé ) que des neutres, ça fait beaucoup.
Sur oto mustam, et nan, on en à fais qu'un seul


Sinon, si certain mob on eu une rehausse d' IA, d'autre ont eu un coup de fatigue, les ouassingues lancent tous mot de recons alors qu'ils sont full

Dernière modification par argoy ; 15/04/2012 à 10h25.
Personnellement lorsque que j'entre en koli et que j'étais en défi avant lors du premier tour du premier personnage qui joue il y a écrit :

"Pseudo" est mort .

Tout redevient normal lorsque qu'une action est effectué par un personnage .


Lors de certains échanges , l'un des perso accepte , l'autre aussi mais chez l'un la fenétre d'échange ne se ferme pas et il y a validation qui , n'est pas faite par l'autre joueur .
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais il y a pas mal de bug en hdv, dès fois les objets n'apparaissent pas et je suis obligé de réouvrir l'hdv, soit ils n'apparaissent pas quand j'ouvre l'hdv, soit ils apparaissent quand j'ouvre, mais après quand je veux regarder les prix ça ne s'affichent pas
Citation :
Publié par -Bradley-
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais il y a pas mal de bug en hdv, dès fois les objets n'apparaissent pas et je suis obligé de réouvrir l'hdv, soit ils n'apparaissent pas quand j'ouvre l'hdv, soit ils apparaissent quand j'ouvre, mais après quand je veux regarder les prix ça ne s'affichent pas
Je plussoie, obligé d'aller dans l'option recherche pour chaque article.
Un joli screen d'un bug bien relou qui empêche de faire quoique ce soit :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_628456Sanstitre.png
L'écran de gauche c'est ma cra dans la "fausse" position. L'écran de droite, un autre perso qui voit la position réelle.
Génial...
Citation :
Publié par Himawari
Un joli screen d'un bug bien relou qui empêche de faire quoique ce soit :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_628456Sanstitre.png
L'écran de gauche c'est ma cra dans la "fausse" position. L'écran de droite, un autre perso qui voit la position réelle.
Génial...
J'ai eu le même problème tout à l'heure en koli.
Tiens, un bug qui traine depuis belle lurette, et qui est toujours d'actualité, je viens de remarquer : lorsque l'on switch entre le mode tactique et le mode normal sur des MAPs avec du relief (genre dans l'arbre à kam), il y a beaucoup de choses qui ne coïncident pas d'un mode à l'autre (la position des glyphes et des mobs change).
Citation :
Publié par -Risor-
Tiens, un bug qui traine depuis belle lurette, et qui est toujours d'actualité, je viens de remarquer : lorsque l'on switch entre le mode tactique et le mode normal sur des MAPs avec du relief (genre dans l'arbre à kam), il y a beaucoup de choses qui ne coïncident pas d'un mode à l'autre (la position des glyphes et des mobs change).
En parlant du mode tactique, aujourd'hui m'est arrivé un truc lourd qui je pensais avait été réglé avec le patch 2.6.1 ou je ne sais plus ; je vais au dopeul sacrieur, je commence le combat je switch mode tactique et après en revenant sur le mode normal, c'est tout devenu noir, enfin pas tout mais je voyais plus que les cases.

En sortant c'était la merde, la moitié des maps étaient noires, j'ai déco reco mais ça n'a pas suffit, il a fallu que je vide le cache.

Je tien à préciser que depuis la MàJ c'est la première fois que ce souci survient, et c'est seulement avec le dopeul sacrieur que ça m'est arrivé, mais je l'ai toujours joué mode tactique et jamais eu de problèmes.

Peut-être juste un souci de cache ?



Dernière modification par Isariamkia ; 16/04/2012 à 01h51.
J'ai également eu un souci avec la map du dopeul sacrieur. Par contre, moi je ne joue pas systématiquement avec le mode tactique, je l'ai mis en cours de combat. Certaines cases mortes (celles sur la droite) étaient marquées accessibles. J'ai donc remis le mode normal et je n'ai pas eu de soucis une fois le combat fini. Bref, je pense que le souci vient de cette map en particulier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés