[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Survi
Je sais pas si ça a été dit, mais lors du challenge intouchable, les bouftous ne frappent pas au premier tour (n'ai pas testé sur plusieurs tours).
Ça, ça dépend de tes rés fixes neutres. Si elles sont élevées, ils ne tapent pas.
Citation :
Publié par Ronflex'
Ça, ça dépend de tes rés fixes neutres. Si elles sont élevées, ils ne tapent pas.
Ben seulement ceux de lvl 3 me frappe pas, p'tet que c'eux à chaque que j'ai eu chall' qui se sont collés à moi. Enfin vu que je farm le donjon bouf j'verrais bien. (et j'avais jamais fait attention aux rés fixes x_x)
bonsoir , le bug que j'ai constaté depuis que j'ai repris hier , c'est que en faisant ma tournée de dopeul quotidienne , je combat le dopeul feca et mon dragounet oublie completement qu'il peut debuffer u_u , obligé donc de me taper un dopeul en bouclier feca :/ deja vu comme bug pour les osa ? ( je precise que c'est juste avec le dopeul feca )
Un nouveau bug chez moi ! Je ne sais pas si il a été mentionné, j'ai pourtant lu un certains nombres de pages de ce topic, mais bon, le voici :
Lorsque je défie quelqu'un, en l’occurrence ici, au zaap village, et que la personne ne refuse pas et n'accepte pas car elle est afk, l'interface de defi se ferme et mon personnage est complètement bugué, je ne peux plus bouger, et je dois deco/reco à chaque fois !

Ce n'est pas vraiment un bug de la 2.6, mais je poste ici quand même au cas ou ...

Le ladder a semble t'il été réparé lors de la maj, et semble fonctionner correctement . Excepté sur mon serveur, Goultard (il y en a peut être un ou deux autres, je n'ai regardé que quelques serveurs) . Trois ou quatre jours qu'aucun xp n'est affiché, et avant l'xp était resté le même pendant plus d'une semaine .

La même pour les pages persos, pour ma part elles sont bloquées au 26 mars . J'voulais savoir si il y avait eu une intervention officielle la dessus ou pas, j'en ai pas entendu parler mais peut être que j'ai zappé ça .

C'est pas vital, mais un poil chiant !
- Lenteur maladive des équipements rapides, qui devraient être renommés en équipements lents. Les personnages sont destuffés puis restuffés item par item au lieu que ce soit instantané comme lors de la précédente version.

- Sur le dopeul Sram, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une quelconque couleur propre à son invocateur (à confirmer ?)
Citation :
Publié par pinku-shichi
bonsoir , le bug que j'ai constaté depuis que j'ai repris hier , c'est que en faisant ma tournée de dopeul quotidienne , je combat le dopeul feca et mon dragounet oublie completement qu'il peut debuffer u_u , obligé donc de me taper un dopeul en bouclier feca :/ deja vu comme bug pour les osa ? ( je precise que c'est juste avec le dopeul feca )
Es-tu sûr que dans l'ordre des tours, ça ne fait pas Immunité du Dopeul - Débuff du dragonnet - Bouclier Féca du dopeul ? On ne sait jamais, sinon oui c'est un vilain bug en effet.
J'ignore si c'est un bug mais bon je ne joue pas avec les raccourci clavier mais par moment en combat quand je sélectionne un sort pour frapper l'interface des sorts s'affiche ce qui m'empeche de le lancé et me fait perdre un temps considérable a mon tour de jeu.
Ça Goldingue, c'est typiquement un double clic sur le sort et qui ouvre le grimoire.

J'ai eu ce souci il y a longtemps, essaie de régler la sensibilité de ta souris (en la baissant) via le panneau de configuration sous Windows, et si ça marche pas, cela signifie que ta souris est en train de rendre l'âme et que tu vas devoir envisager un changement.
Bug d'affichage
Bonjour à tous.

Récemment, j'ai rencontré un bug d'actualisation de l'infobulle des sorts. Voici les détails : après le up d'un zobal et l'obtention du sort Masque du Psycopathe, l'infobulle (en passant sur l'icône du sort dans la barre des sorts) affiche toujours le niveau 1 du sort (même si celui-ci est monté niveau 5). Le changement de map ne permet pas l'actualisation non plus. Seule une déconnexion/reconnexion le permet.
Citation :
Publié par pinku-shichi
Exactement le même bug !
je combat les dopeuls de niveau 180. je commence, frappe normalement. Le dopeul se fait immunité + bouclier. J'invoque dragonnet, il le tape (déjà limite) et... ne débuff pas. Je me tape un dopeul a 50% tout le combat, c'est assez relou.

Pourtant le dragonnet débuff tout le reste des dopeul et en combat... va savoir pourquoi il veut pas là...
Le plus comique reste quand même le dragonet qui tente de tapé le sphincter plutot que le rat noir alors que tout deux sont a son cac ...

Pour l'histoire du double clic,ma souris n a pas ce soucis sur d'autre jeu ^^' pour sa que je pense a un bug vais voir testé avec une autre souris suis pas a sa prêt.
Sinan autre bug ayant rejoin un perco tte les celules des allier perco et ennemi sont vide . . . du coup je ne sais pas qui joue quand

PS : problème résolu,par moment elle double clic . . .

Dernière modification par Goldingue57 ; 09/04/2012 à 19h52.
Citation :
Publié par Steel
Es-tu sûr que dans l'ordre des tours, ça ne fait pas Immunité du Dopeul - Débuff du dragonnet - Bouclier Féca du dopeul ? On ne sait jamais, sinon oui c'est un vilain bug en effet.
oui je suis sûr de cela , premier tour , je rox le dopeul et a son tour , il fait bouclier feca + me tape , j'invoque dragounet , le drago tape et ne debuff pas et cela durant tout le combat u_u

Edit pour hippotes , effectivement moi surtout avec un dopeul lvl 200 :/ parfois je risque meme de mourir vu le faible rox a cause de ses resi :/
Une autre chose qui me semble être un bug (car ça ne faisait pas ça avant la Maj) :

Si on ne parle pas au pnj pour avoir la récompense après avoir battu le dopeul, et si on reviens le lendemain refaire le dopeul, le pnj vous donne la récompense mais considère que vous venez de battre le dopeul, et du coup il vous dis que celui-ci est fatigué si vous essayez de le combattre.

Bug assez chiant quand on a tendance à partir vite du temple sans prendre la récompense après avoir battu le dopeul ><
L'IA de la sacrifiée est-elle considérée comme un bug ? Parce que, quand je la vois exploser sur la pitraille qui a lancé ch'bam (et étant au milieu de personnages) plutôt que sur le Ben qui est vulnérable, j'me pose des questions quant à l'intérêt des invocations.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
L'IA de la sacrifiée est-elle considérée comme un bug ? Parce que, quand je la vois exploser sur la pitraille qui a lancé ch'bam (et étant au milieu de personnages) plutôt que sur le Ben qui est vulnérable, j'me pose des questions quant à l'intérêt des invocations.
A mon avis elle tape en priorité ce qu'elle peut finir (Pitraille dans ce cas), ou alors ce qui a le moins de résistance air.

Je pense également qu'elle ne tape pas une invocation qu'elle ne peut pas finir, même si ses %res air sont inférieurs à une cible réelle (et également à portée).
Dans mon cas, le Ben était sous vulné' et donc oui, la sacrifiée a du taper la cible qu'elle pouvait finir. Sauf qu'en l'occurrence, elle n'a pas pris en compte le fait qu'il y avait 5 perso' autour. Donc il serait intéressant (si ce n'était pas déjà prévu), qu'elle prenne en compte les effets activables avant d'agir, comme c'est censé être le cas pour les désactivations d'invulnérabilité.

Et je précise que c'était bien une invoc' et donc c'est bien un bug (merci pour la citation du dessus !).

@'Radigan_- : le principe est pourtant le même.[HS]Sympa ton avatar ![/HS]
Encore une fois, mieux vaut attendre une IA totalement scriptée (Laetux en avait parlé, on aimerait des nouvelles).

Et si, je pense qu'il y a une différence (pour l'IA) entre un personnage et un monstre. L'ordre de priorité devrait être Joueurs > Monstres > Invocations ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés