[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayone
Combat complet sans debuff le boubou, arrive immunité et sa seule réaction c'est de taper...je comprend plus rien la...
A force de demander à ce que l'IA soit surperformante... bah ça bug
j'ignore si c'est un bug ou non, mais perso je ne trouve pas ça normal (c'est probablement pas nouveau): achever un combat via rekop fait échouer les chalenge roulette et pétulant.

Citation :
Publié par Rayone
Combat complet sans debuff le boubou, arrive immunité et sa seule réaction c'est de taper...je comprend plus rien la...
le coco a tendance a debuff les roulettes qui ne font plus effet d'ailleurs
[01:07] Paiche lance Bond du Félin.
[01:08] Paiche a fait échouer le challenge Circulez !.

J'sais pas si ça a déjà été dit mais c'est frustrant
Citation :
Publié par Fouduflan
j'ignore si c'est un bug ou non, mais perso je ne trouve pas ça normal (c'est probablement pas nouveau): achever un combat via rekop fait échouer les chalenge roulette et pétulant.

le coco a tendance a debuff les roulettes qui ne font plus effet d'ailleurs
enfin je pense que le bug d'ia du dragounet n'est pas lié qu'au dopeul feca mais aussi aux boubou du dopeul zobal :/
Citation :
Publié par teo88500
Mes différentes cotes koli n'ont pas été remise a zéro (Djaul) je tombe que sur des 200 sans avoir fait de combats depuis le roleback. C'est assez désagréable pour une team de 170
Normalement, suite à de trop nombreuses défaites, ta côte devrait chuter, jusqu'à ce que tu arrives à un taux d'une victoire sur deux.
Citation :
Publié par Fouduflan
on a a nouveau un problème au niveau du repop du MC, mais se coup ci dans le sens opposé.
Oui, j'ai entendu que depuis le patch 2.6.1 (1h après la maintenance environ),
Le maître cobrac fonctionnait correctement dans le donjon à l'exception plutôt embêtante que le groupe ou il devrait être se retrouve avec un autre mob à la place du MC.
Heureusement j'ai pus en faire 2 à 9 h avec ce patch et tout fonctionner.
Ca devient amusant tout ça.
Citation :
Publié par Fouduflan
non, juste qu'au lieu du groupe habituel (buveur, apprivoisé, renarbo, mc) on se retrouve avec des groupes de 4MC
Vaut mieux 4 que 0, restons positifs
Citation :
Normalement, suite à de trop nombreuses défaites, ta côte devrait chuter, jusqu'à ce que tu arrives à un taux d'une victoire sur deux.
Bah le probleme c'est que ma nini niveau 175 a 1400 de cote sans combat. Et c'est la cote qu'elle avait avant la MàJ, avant le rauleback sur Djaul, j'avais une cote aux alentours de 1050 me semble.
Citation :
Publié par Fouduflan
tien, moi j'ai eu des 120
MCx4.png

a 3perso dont un enu niveau duvet j'ai eu 3+4+4+2
4 MC ? C'est sur quel serveur ? Car sur silouate c'était plutot le contraire.
Citation :
Publié par Steel
Je ne comprends juste pas comment on peut laisser échapper ça en interne...
Je crois que beaucoup de monde se pose la même question... Depuis des années

@ Wapaca : Ça ne sera pas le cas en sens inverse bien entendu, pour ce qui est de laisser un monstre buguer depuis une semaine et devoir vérifier si des sauvegardes depuis 5 jours sont viables ou non, pas de problèmes ! Tournage de pouces intensif. Elle est où l'utilité des "tests en interne" quand on voit ce genre de bavures en ligne ?

Dernière modification par MazinKaiser ; 10/04/2012 à 12h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés