[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beck-mcs
Je crois pas que ca a été signalé donc je vous préviens.

Durant mes récoltes (paysan) certaines cases annulaient toute la pile d'action.

J'ai pas donné le bug au support par contre.

As-tu cliqué en bougeant ? As-tu cliqué avec shift ?

Parce que moi avant je pré-sélectionnais mes ressources et quand je cliquais pendant que mon personnage marchait ou courrait ça désélectionnait tout.

J'ai envoyé un mp à MrFourbasse pour savoir si c'était un bug, il m'as bien répondu que non et effectivement, si tu utilise le shift + clique, il n'y a aucun problèmes.

Autrement je n'ai rencontré aucun problèmes avec la récolte de céréales.
Fleme de relire toute les pages, et ce bug est pas encore recensé dans le Wiki, si quelqu'un pourrait le rajouter.

Quand on passe d'un HDV à un autre, souvent on ne vois plus le contenu de l'HDV suivant. Par exemple je suis à l'Hdv ressource, je fais mes courses normal, quand j'ai terminé je vais faire un petit tour à l'HDV tailleur, lorsque je fais 'ACHETER' l'HDV tailleur est vide, et pareil pour les autres HDV.. Seul solution que j'ai trouvé, c'est de déco/reco, pour que le contenu revienne.

J'aimerais savoir si j'étais le seul à avoir ce problème?
Citation :
Publié par Beck-mcs
Je crois pas que ca a été signalé donc je vous préviens.

Durant mes récoltes (paysan) certaines cases annulaient toute la pile d'action.

J'ai pas donné le bug au support par contre.
c'était déjà le cas avant la maj, j'ai reporté mais rien de fais.
Citation :
Publié par Hoshizoku
Fleme de relire toute les pages, et ce bug est pas encore recensé dans le Wiki, si quelqu'un pourrait le rajouter.

Quand on passe d'un HDV à un autre, souvent on ne vois plus le contenu de l'HDV suivant. Par exemple je suis à l'Hdv ressource, je fais mes courses normal, quand j'ai terminé je vais faire un petit tour à l'HDV tailleur, lorsque je fais 'ACHETER' l'HDV tailleur est vide, et pareil pour les autres HDV.. Seul solution que j'ai trouvé, c'est de déco/reco, pour que le contenu revienne.

Solution donnée quelque pages avant fait mode vente et re mode achat ça t’évite de deco/reco ^^
Citation :
Publié par Hoshizoku

Non, je l'ai eu aussi, celui là
J'ai même eu l'ouverture de l'interface hdv qui ne me mettait que la partie gauche, me manquait mon inventaire
Problème résolu en vidant le cache interface, c'est comme pour les skins aléatoires des objets, c'est malheureusement un truc qu'il faut faire souvent.
Olol, j'ai du déco/reco au moins 30fois aujourd'hui, alors qu'il y avait une solution toute bête..

Merci pour l'info

EDIT pour en dessous : Yeep, le camarade du dessus m'a expliqué merci quand même

Dernière modification par Hoshizoku ; 08/04/2012 à 01h28.
Perso, quand j'ai ce bug (l'hdv), passer en mode "vente" puis revenir, ou faire une recherche et la fermer répare le bug.

Pour le bug après un échange/un craft/avoir regardé un mode marchand, il suffit d'ouvrir et de fermer la page de marchand (commande de base: v) et ça remarche.
le pnj dopeul feca vient de me sortir à 9h23 que son dopeul est fatigué...revenir plus tard, sauf que je viens d'activer la quête "un bon gros par quatorze" et que j'ai bien dans la liste "combatre un dopeul feca (même fatigué)"
Message supprimé par son auteur.
nouveau ptit bug sympatoche: aujourd’hui en pierre tengu, je place le yokai en diagonale du tengu, je coop le yomi qui se fait cac par le perso jouant après sacri. Jusque la tout va bien, le tengu devrait être vulnérable. Mais surprise, au tour du tengu c'est comme si il n'avait qu'un état sur les 2 donc un perso OS. Mais le must c'est le tour suivant, je place le yokai mais je fais un fail pour placé le yomi j'avais pas vu que j’étais affaibli donc le yokai était bien en diagonale et le yomi en ligne mais sans avoir été cac. Et la surprise, le tengu est vulnérable... quelqu'un m'explique?:3
vous avez déjà eu un bug du genre? Parce que avant le tengu buggait et ne lançait tout simplement pas son état vulnérable mais n'avait pas 1 état sur 2 donc ne tuait pas un perso donc c'était moins gênant
Citation :
Publié par madlock
nouveau ptit bug sympatoche: aujourd’hui en pierre tengu, je place le yokai en diagonale du tengu, je coop le yomi qui se fait cac par le perso jouant après sacri. Jusque la tout va bien, le tengu devrait être vulnérable. Mais surprise, au tour du tengu c'est comme si il n'avait qu'un état sur les 2 donc un perso OS. Mais le must c'est le tour suivant, je place le yokai mais je fais un fail pour placé le yomi j'avais pas vu que j’étais affaibli donc le yokai était bien en diagonale et le yomi en ligne mais sans avoir été cac. Et la surprise, le tengu est vulnérable... quelqu'un m'explique?:3
vous avez déjà eu un bug du genre? Parce que avant le tengu buggait et ne lançait tout simplement pas son état vulnérable mais n'avait pas 1 état sur 2 donc ne tuait pas un perso donc c'était moins gênant
Le yomi garde son état 2 tours, c'est peut-être pour ça non ? Par contre j'ai remarqué que des fois le yokai avait du mal à mettre son état et qu'il fallait être attentif du coup, pour éviter de se faire os un perso.
Bug du donjon Tynril : Les tynrils tentent de tacler maintenant et en plus peuvent mettre des -%res au cac (du coup os du wasta). Leur IA est largement améliorée.
Latence : Il y'a de plus des gros problèmes de lag , en effet pour avancer un personnage par exemple il y'a un petit temps d'attente avant d'avancer , tout comme en combat..
HDV : Quand on veut vendre plusieurs lots de ressources ou autres HDV , la mise en kamas de vente précédent n'est pas retransmise (il faut toujours retaper le nombre de kamas)
Combat : Blocage automatique du mode spectateur ou du refus d'accepter des personnages supplémentaires lors d'un lancement de combat.

Au vu de tous les bugs analysés , amkama a vraiment des problèmes.. Malgré 1 mois de béta il persiste encore et TOUJOURS des bugs.. Inadmissible quand on voit les moyens qu'ils ont (et tout l'argent qu'ils se font grâce à leurs pubs).

Dernière modification par Osophia ; 08/04/2012 à 20h57. Motif: rajout
Ca par contre vous avez pas le droit de râler sur un mob intelligent.

Ca existait pas avant et ça fait franchement du bien d'avoir un boss aussi tactique que le tynril. Il autorisait l'erreur mais sanctionnait aussi l'erreur, maintenant il autorise rien et c'est parfait.
Ouais 'fin quand j'vois les teams autowin en arène, fraction et v'là c'est réglé .
Mais sinon oui le tynril a toujours été fun et est même avant son up d'ia, il était quand même au dessus du lot contrairement aux autres boss.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le PNJ de la famille Peule ne prend pas toujours en compte la remise à zéro de la quête "un bon gros par quatorze" à 0h00 et dis que ses dopeuls sont fatigués
Ceci n'est pas un bug. Les dopeuls sont réinitialisé à 07h00 du matin.
Citation :
Publié par Osophia
Bug du donjon Tynril : Les tynrils tentent de tacler maintenant et en plus peuvent mettre des -%res au cac (du coup os du wasta). Leur IA est largement améliorée.
Ils peuvent faire ça depuis.... toujours en fait. Juste qu'avec leurs AI ils devait visé les persos qu'ils pouvais "tuer plus facilement"

Concernant le blocage de combat, ça sauvegarde les options du combat précédent, du coup si tu lance un combat et que tu bloque l'accès a tous, le combat suivant normalement l'accès sera bloquer automatiquement. De même que le mode tactique.
Un autre bug pour ma part :

Je ramène mon personnage principal dans sa maison, puis je ramène un de mes personnages pvm dans cette même maison.

Problème : mon personnage A ne voit pas mon personnage B. Mais B voit A.

Je peux lancer l'échange à mon personnage A avec B, l'interface s'ouvre correctement sur B, mais A ne voit rien et dans le même temps ne peut plus bouger tant que B n'annule pas l'échange.

J'ai également eu ce problème en arène hier. Nous finissions une capture, un ami était en spectateur, quand le combat s'est achevé, il me cherchait, en vain. Finalement, il a dû quitter la map puis revenir pour me voir.

J'ai également rencontré le bug pour l'hdv évoqué plus haut, et en utilisant l'option recherche puis en revenant, le problème se règle tout seul.
Citation :
Publié par Rycardo
Un autre bug pour ma part :

Je ramène mon personnage principal dans sa maison, puis je ramène un de mes personnages pvm dans cette même maison.

Problème : mon personnage A ne voit pas mon personnage B. Mais B voit A.

Je peux lancer l'échange à mon personnage A avec B, l'interface s'ouvre correctement sur B, mais A ne voit rien et dans le même temps ne peut plus bouger tant que B n'annule pas l'échange.

J'ai également eu ce problème en arène hier. Nous finissions une capture, un ami était en spectateur, quand le combat s'est achevé, il me cherchait, en vain. Finalement, il a dû quitter la map puis revenir pour me voir.

J'ai également rencontré le bug pour l'hdv évoqué plus haut, et en utilisant l'option recherche puis en revenant, le problème se règle tout seul.
Ca bug existe depuis pas mal de temps.
Sérieusement ... à chaque grosse MAJ on se tape toujours une semaine de latence , on pourrait savoir à quoi servent les bêta sérieux ? AG nous fais le coup à chaque fois et on dirait qu'à chaque fois il ne retienne jamais la leçon ... é_è
Des fois les combats bug, et certains monstres restent apparent en dehors des combats avec leur cercle bleu et tout.
Avec un peu d'idée on fait des trucs drôles : http://img11.hostingpics.net/pics/515608bugfindecombat.png

Et oui, je suis le premier éleveur de Sphincter Cell en enclos... =)
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Des fois les combats bug, et certains monstres restent apparent en dehors des combats avec leur cercle bleu et tout.
Ouaip, ça c'était déjà le cas avant la 2.6 et c'était horriblement chiant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés