[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Sinon je sais pas si ça a été dit, mais pourquoi NOS personnages (entre autre les pandas) sont nerf à tout bout de champs, en exemple vulné alors que le dopeul du temple a encore l'ancienne vulné ?
Pourquoi j'ai pas la même attaque mortelle que le dopeul sram ?
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Sinon je sais pas si ça a été dit, mais pourquoi NOS personnages (entre autre les pandas) sont nerf à tout bout de champs, en exemple vulné alors que le dopeul du temple a encore l'ancienne vulné ?
Le truc c'est surtout que le sorts des Dopeul de temples, et ça concerne quasiment TOUT les dopeuls ont des sorts "dépassé", je crois bien que le dopeul cra à toujours la punitive 1à100 (il m'a lancer un cc 700 avant-hier >.<).

Donc les sorts des dopeuls sont, encore une fois, à remettre à jour, et c'est de plus en plus urgent quand on voit genre le dopeul sram frapper en restant invisible et faire des dégât sur peur.
J'ai quand même vu le dopeul cra faire oeil de lynx ainsi que le sram qui attaque sous invisi, l'éca avec le vieux rekop, ...
Quand il faut changer le design des temples, le fonctionnement des doplons, y'a du monde, mais pour mettre à jour 14 * 10 (tranches de niveaux) sorts, ça se bouscule pas !

'Fin bon, grâce à ça on peut voir quelles classes ont évoluées depuis quelques années (exemple : le dopeul iop et l'osa, qui utilisent leurs sorts actuels)
Citation :
Publié par Hippotes
J'ai quand même vu le dopeul cra faire oeil de lynx ainsi que le sram qui attaque sous invisi, l'éca avec le vieux rekop, ...
Quand il faut changer le design des temples, le fonctionnement des doplons, y'a du monde, mais pour mettre à jour 14 * 10 (tranches de niveaux) sorts, ça se bouscule pas !

'Fin bon, grâce à ça on peut voir quelles classes ont évoluées depuis quelques années (exemple : le dopeul iop et l'osa, qui utilisent leurs sorts actuels)
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.
Parce que ce sont les mêmes sorts, depuis des années, pour les iops.
Un joli bug qui va d'ailleurs être corrigé mardi , le tout en image :

sans_t22.jpg

Edit pour dessous : juste le bonus po du dernier Panda ^^ par contre si le premier jette tout le monde ou se fait pousser , il restent tous sur les bras du 2e et ainsi de suite

Dernière modification par Kisukei ; 07/04/2012 à 00h03.
Message supprimé par son auteur.
Un petit bug dans le canal après un suicide pour accéder au cimetière primitif:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map -11,-54(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map 24,-43(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map 27,-33(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map -43,-19(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map -41,-17(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map 2,-12(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map 5,-9(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map 25,-4(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map -60,-3(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map -43,0(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map 36,5(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map 12,12(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map -58,18(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map 10,19(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map -14,31(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map -26,34(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map -33,-56(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map 4,11(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map -26,36(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map -41,-17(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map 0,0(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map -67,-44(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map -53,-40(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map -10,13(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map 7,36(TED)
[23:52] (MESSAGE TEMPORAIRE) Un phénix se trouve sur la map -55,40(TED)
J'y suis allé aussi pour un perso via suicides en masses et les autres via la quète mais j'ai eu aucun message comme celui-ci (4perso)
LAG multi-compte
Bonsoir, quant aux témoignages de latence en multi-compte, j'ai toujours remarqué cela les jours suivant une maj. Il est vrai cependant que la présente est gratinée! Au bout d'un certain temps de jeu ce n'est plus de la latence mais bien tout le jeu qui se bloque (alors qu'on continue de servir de poutch aux mobs mais on ne le voit pas ). Wait and see
Citation :
Publié par Azteck
En fait quand tu as l'item en question sur toi, ça t'affiche les jets de l'item quand tu passes par la recette, ça fait longtemps. Du coup pour voir les jets max, si c'est un item de pano je clique sur "panoplie" et ensuite je regarde les jets via la pano (avec les items en haut), soit je regarde la recette, prend une ressources au pif, et reviens à la recette associée via cette ressource et là ça affiche les jets min-max.

Compliqué ouais mais ça marche et ça évite d'ouvrir un fansite ou autre et de faire une recherche

Du coup je sais pas si c'est un bug par contre ça fait des plombes que c'est présent ça
Et tu crois que mon premier screen de la recette du marteau a été fait comment?
Quand j'étais jeune il y a longtemps, je faisais aussi comme ça, et puis ensuite j'ai "découvert" que le simple fait d'insérer la recette dans le chat, puis de l'afficher affichait directement les jets variables.

Je mettais juste en évidence que justement ces jets sont parfois (le marteau du Glouragan en est un cas flagrant) affiché dans un désordre monstre (Lu les res crit' tout en haut, les lignes d'agi et de chance tout en bas, et qui sont dissociées de la ligne d'intell etc)
Bonjour,

Je vous explique mes problemes :

récupération de point de vie via le pain :
Je fais ma tournée de Dopeul quotidienne et une fois le combat fini j'ai pour habitude de click sur mon bouton stuff rapide et completer ma vita avec du pain.
Comme généralement j'ai 1000 pv a remonter je fais 'utilisation multiple" et "20" (oui des pains +50 car les +100 etaient hors de prix cette semaine) et je récupère mes 1000pv.
Sauf que là j'avais seulement 200 pv à reprendre, donc, je fais la meme manipulation tout en sachant que ça bloquera à +200pv (donc 5 pains) et SUPRISE ca me marque "vous avez récupéré 1000 pv" et mes 20 pains ont été débités.

Bug?

Dopeul roublard :
roublardise n est pas sensé créer 2 illusions ? pourquoi j'en ai 3 (donc 4 images de roublards) ?
Petit soucis niveau des archi je crois.
Je viens de capturer un archi koalak, et 2 maps plus loin, je le croise de nouveau.
Normal ce temps de repop de 10 min à peine ? (ce serait cool si bulbig faisait pareil
Citation :
Publié par Himawari
Je viens de capturer un archi koalak, et 2 maps plus loin, je le croise de nouveau.
Normal ce temps de repop de 10 min à peine ? (ce serait cool si bulbig faisait pareil
Quelques pages avant il a été dit qu'en fait, à partir du moment un archi apparait, son temps de repop est réinitialisé du coup si par exemple bulgig est pas capturé pendant 1 semaine, tu pourrais en trouver 5/7 en fouillant à fond (j'sais pas si c'est clair mais c'est en gros ça).
Citation :
Publié par Himawari
Hier j'ai croisé un marchand avec 7 ou 8 archis bulbig, l'ocre va devenir simple à avoir si le nouveau repop n'est pas un bug

edit pour en haut : dakor ._.
Citation :
Publié par Evilusion
Saroxx
Sauf que je suis presque certains que si quelqu'un balance un libération ou autres sort a répulsion, les 8 joueurs sont déconnecté intempestivement
Citation :
Publié par Himawari

C'est 3 illusions maxi maintenant , mais tu manges un bug de position après roublardise si tu cac > pas glop.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Quelques pages avant il a été dit qu'en fait, à partir du moment un archi apparait, son temps de repop est réinitialisé du coup si par exemple bulgig est pas capturé pendant 1 semaine, tu pourrais en trouver 5/7 en fouillant à fond (j'sais pas si c'est clair mais c'est en gros ça).
Non, tu pourras en trouver 2 maximum je crois.

Imaginons un temps de repop de 24h pour bulgig:

Bulgig repop, 29h plus tard personne ne l'a capturé donc il est en attente pour repop. Quelqu'un passe et le capture, bulgig repop et les 24h recommence. ça ne tient pas compte des 5h ou personne ne l'a capturé et qu'il aurait pu repop je crois.
Bon visiblement ceux qui ont des problèmes en pvp peuvent se la mettre sur l'oreille en attendant une supposée maj.

http://img267.imageshack.us/img267/8070/koly.jpg

-Cote pas mise a jour.
-1 combat en 4 jours(c'est bien avec le bug qui remet pas a 0 le compteur chaque jour)
-une bonne douzaine d'heure d'attente cumulée pour rien.

Et pour finir le seul combat que j'ai eu en 4 jours n'a même pas durer un tour l’équipe adverse ayant abandonnée pendant la phase de préparation.

Le plus marrant la dedans c'est qu'en plus le combat n'était pas comptabiliser hier mais qu'il est donner perdu pour moi ce matin....

Alors en plus des bugs,une faille qui permet de gagner en abandonnant pendant la préparation?
Bref écœuré....

Surtout quand je vois que rien n'est prévu dans la prochaine maj.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés