Next-Gen-Chaos |
Dernières publications

J'aimerais rebondir la dessus, et d'ailleurs ceci est vrai pour toutes les classes (et pas que les Xelors) : je trouve norma... Lire la suite

Il faut mieux éviter de compter les sorts communs dans les capacités de chaque classe. Dans le cas contraire, on arrive très vi... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord pour le passage à 3 camemberts pour le boost des Sacrieurs, surtout qu'on peut voir que c'est l... Lire la suite

Pour le Sacrieur, que voulez-vous dire avec "Capacités de placement limitées"? Je trouve pour ma part qu'elles sont très bonnes... Lire la suite
Pensez-vous qu'il serait intéressant d'ajouter la capacité à se détacler via les sorts, avec évidemment des rangs d'efficacité?... Lire la suite
Ce que je voulais dire par capacité à maintenir à distance, je pensais plutôt aux combos de capacités que possèdent les classes... Lire la suite

Je pense qu'il serait bon pour le Xelor de nuancer la partie sur le retrait PA, allant du très utile (en kolizéum ou encore fac... Lire la suite

Bonjour à tous. Récemment, j'ai rencontré un bug d'actualisation de l'infobulle des sorts. Voici les détails : après le up d'... Lire la suite