Problèmes de connexion sur la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kafsero
bêta stop vos ouin ouin... falait attendre la release les raleurs
Pour avoir fait pas mal de lancements de MMO, je peux dire que ça sera exactement pareil à la release.
Pareil, impossible de se connecter. Vu qu'il doit y avoir un max de monde en même temps, ça parait normal aussi.
ça me rappelle le lancement de FFXIV!
Pour rester dans le sujet sur les impressions :
L'écran de connections est sympa, la musique d'intro aussi, par contre, le menu d'option ne fait pas bien "intégré" avec le reste. j'aurai aimé un style peinture à l'eau comme l'ensemble du jeu.
voila voila, sur ce, je retourne cliquer sur "se connecter" "Ok" se connecter "ok ....
"Impossible de mener à bien cette action"....

Les serveurs NA eux sont bien up ! J'exige d'Arena.net qu'ils nous rendent chaque minute perdue par rapport aux ricains
J'arrive déjà plus à me connecter, ou quand j'arrive à la sélection des personnages, j'ai une erreur après ("ne peut mener à bien blablabla") et impossible de fermer le jeu ni même de kill le process avec ctrl-alt-suppr ou alt-f4, j'ai toujours le curseur sur le bureau/gestionnaire des tâches, obligée de reboot le PC ou fermer la session

Coincée sur Vabbi depuis le stress test, mais ça à la limite je m'en fiche.

Par contre le fait que ce soit pire qu'au stress-test, ça craint un peu ! Espérons que ça s'arrange durant la soirée parce que même si elle est belle, la zik du launcher me tape déjà sur le système
Testé avant un gros crash et depuis plus moyen de me co !

Du peu que j'ai vu, de grosse lacunes techniques au niveau l'optimisation et des graphismes (c'est léché esthétiquement mais sinon c'est pas fin et ça fait vraiment daté), une action assez brouillonne, des écrans noirs...

J’espère que ce n'est que ce soir que ça part en quenouille comme ça niveau réseau et qu'il vont continuer à bosser dur car si ils sortent le jeu en l'état c'est la cata
Je me suis fait virer pendant la cinématique d'intro de mon perso, et maintenant je peux plus me reco.

Mais quand les gens comprendront-ils qu'un seul serveur de login n'est pas suffisant pour un stress test !?

Edit
Citation :
Connexion immédiate, création du perso et ... écran noir

Au bout de 3 minutes je coupe et depuis impossible de se co...


Ha ca passe, je vois mon perso, je clic sur jouer... et ... erreur et fini on peut plus cliquer sur rien....
Exactement pareil pour moi, sauf que j'ai réussi à avoir un bout de cinématique
Connexion immédiate, création du perso et ... écran noir

Au bout de 3 minutes je coupe et depuis impossible de se co...


Ha ca passe, je vois mon perso, je clic sur jouer... et ... erreur et fini on peut plus cliquer sur rien....

Vive les beta !!
Juste pour savoir, à chaque fois que j'essaye de me co (depuis 21h), je reçois le message d'erreur suivant : Impossible de mener à bien cette action. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Je suis le seul ou pas ? (oui, je deviens dingue)

Dernière modification par Eolan ; 27/04/2012 à 21h33.
> impossible de mener à bien cette action.

> impossible de contacter les serveurs d'autorisation.

Stress-test bis mais sur 48h au lieu de 6 \o/ !!!!!!
Sauf que là y a plus écrit "y a pas de stress test en cours" \o/
Epic Win !

J'ai écrit au support (http://support.guildwars2.com) et à part essayer de se logger toutes les 5mn y pas grand chose de mieux à faire.
Citation :
Publié par Delasin
Idem, écran noir après l'introduction, musique de l'écran de connexion et freeze.
C'était prévisible remarque.
De même, je vais devoir y aller à la alt+F4 quel drame !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés