kenpachi

Dernières publications

RSS
27 April 2012 à 21:23 - Messages
perso j'ai jouer juste 3 mn avant de me deco pour me co sur le même serveur que mon frère quelle erreur........... Lire la suite
27 April 2012 à 21:23 - Messages
perso j'ai jouer juste 3 mn avant de me deco pour me co sur le même serveur que mon frère quelle erreur........... Lire la suite
11 March 2009 à 13:28 - Messages
en éfait j'ai trouver magic ville aussi en tapotant , mais ma question est plus de savoir si il y a un site que vous utilise pl... Lire la suite
9 March 2009 à 18:59 - Discussion
8 March 2009 à 14:23 - Discussion
voila sa fais un bail que j'ai pas jouer et je suis plus a jour y'a t'il un site ou je puisse voir toute les cartes sortis ? (en... Lire la suite
4 March 2009 à 20:02 - Messages
oui bien sur ^^ le temps me joue des tour sa fais trop longtemps ,je parle du mode de jeu a 5 représentant chaque couleur! en f... Lire la suite
oui sa doit être sa pentacle^^ donc pensez vous que pour mtgo 3 il serais possible d'organiser des parti de ce genre en précisa... Lire la suite
moue ..j'ai essayer de répare et de réinstaller sa na rien changer j'espère donc que c'est bien le downtime ..(tin!! je vais de... Lire la suite
4 March 2009 à 13:53 - Discussion
voila je suis un ancien joueur de magic (de bêta a ère glacière^^) ,et je me suis finalement laisser tenté par Magic online 3 ,b... Lire la suite

Jeux

kenpachi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kenpachi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kenpachi n'a publié aucune critique de jeu.