Magic a 6!??

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis un ancien joueur de magic (de bêta a ère glacière^^) ,et je me suis finalement laisser tenté par Magic online 3 ,bien sur énormément d'édition de nouvelle capacité et autre aptitude sont nouvelle pour moi mais je m'adapte , seulement voila je pose une question a l'époque ce qui fesait de magic un jeu unique etais les partis a 6 couleur caqun ayant des afinite avec une couleur et contre d'autre c'est partis demente je pensé les retrouve mais j'ai l'empretion que ce mode de jeu n'existe pas ? ou je me trompe ...de plus si vous avais des conseil pour un nouveaus je suis preneur ^^.
oui bien sur ^^ le temps me joue des tour sa fais trop longtemps ,je parle du mode de jeu a 5 représentant chaque couleur! en forme de cercle ,je penser que c'était l'empereur mais c'est pas sa donc est ce que c'est possible sur magic online?
L'empereur est l'un des modes multijoueurs proposé, il se joue à 6, mais n'a pas de rapport avec les couleurs.
Il existe un mode de jeu ressemblant à ce que tu décris, il était possible dans MTGO v2 (ses règles n'étaient simplement pas codées en dur, elles étaient juste à indiquer avant chaque début de partie), mais depuis la V3 le FFA est limité à 4 joueurs.
oui sa doit être sa pentacle^^ donc pensez vous que pour mtgo 3 il serais possible d'organiser des parti de ce genre en précisant avant le début de parti ?
sinon sa na rien avoir mais depuis cette apreme quand je lance le jeu une erreur internet apparais me disant que je ne peut pas dowload le kicker? du coup le jeu ne se lance meme pas!!?
et encore tu n'en es qu'au début de tes ennuis avec ce software de génie
heureusement que magic c'est vraiment génial parce que magic online c'est quand même vraiment pete couille par moments.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés