trouver les bonnes cartes!?

Répondre
Partager Rechercher
Ben y a des centaines, tu tapes Magic: the gathering sur un moteur de recherche lambda et tu fais ton choix.
Moi je sais que par le passé j'utilisais Magic-Ville, parce que c'est le premier site sur lequel je me suis inscrit quand j'ai eu accès au net en 2001 mais ça se trouve y en à d'autres plus intéressants.
en éfait j'ai trouver magic ville aussi en tapotant , mais ma question est plus de savoir si il y a un site que vous utilise plus qu'un autre un site de référence pour mtgo3 histoire de voir les cartes sorti sur le soft car au store je me suis rendu compte qu'il y'a aucune édition que je connaisse ....toute les carte ne sont pas dedans? ou simplement plus en vente? de plus jaimerais passer par des tix afin de prendre seulement les cartes voulu (mes bonnes veilles cartes^^) les echanges dans la salle de trade sa marche bien ? pas d'arnaque? bref voila ..
Les "vieilles" extansion ne sont pas disponible sur MTGO 3. Ils introduisent au fur et à mesure des vieux trucs, soit par extension entière pour les plus récents (depuis mirage), soit par petits bouts dans des extensions dédiés - mes master editions (ou eventuellement dans des cartes promotionnelles).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés