Problèmes de connexion sur la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouye
à part essayer de se logger toutes les 5mn y pas grand chose de mieux à faire.
Ce coucher tôt et tenter de se co pépère demain à 4h du mat... J'vois que ça
J'ai réussi à me reconnecter trois fois, les trois fois je sélectionne mon perso, clic sur jouer, et j'ai un "impossible d'effectuer cette action", et plus rien n'est cliquable y'a plus qu'à alt+f4

Edit: je crois que j'ai une solution à ce problème: allez sur votre compte, puis dans "sécurité" et virez toutes vos connections (j'ai pas pu tester mais des gens sur reddit disent que ça fonctionne).

Dernière modification par Sylvartas ; 27/04/2012 à 22h05.
A part Rift, je pense que toutes les betas ou lancements de jeux ont ete des Epic Fail. Pourtant ils devaient quand meme s'en douter ***** de ***** . 1M de demande en 48h pour la CB et ils doivent bien savoir cb ils ont deja vendu de jeux. J'adore ncsoft mais ca frise qd meme l'amateurisme.
Thumbs up
Héhé

Tout pareil comme vous tous. On (ma femme et moi) a réussi à se connecter après bien des essais. Nous avons pu créer nos personnages (ouais super !). Puis un bel écran noir après une longue intro. On a relancer le jeu et depuis plus rien.

Génial !
Citation :
Publié par Sylvartas
J'ai réussi à me reconnecter trois fois, les trois fois je sélectionne mon perso, clic sur jouer, et j'ai un "impossible d'effectuer cette action", et plus rien n'est cliquable y'a plus qu'à alt+f4
Ouai, j'en suis là aussi maintenant. Restons zen.
Pour moi c'est écran noir après la création de mon perso... j'essaye de me reconnecter. C'est à quel moment qu'on choisit son serveur?

PS: y'aurait pas moins de couleurs disponibles qu'avant par hasard? Pis des fois quand je choisis rouge Charr ça me met du vert Syvari...
Pareil, j'ai pu up lvl 5 et depuis 1h plus moyen de rentrer.

Autre truc chelou : mes z'amis ont tous sélectionné leur serveur avant de jouer, moi j'ai pas eu le choix :/
Après j'ai un menu pour migrer moyennant gemmes, mais pas le choix au départ (Noir Flot par défaut)

Ha, et bien sur ça plantait quand j'essayais de migrer.
Message supprimé par son auteur.
Avec un pote on a essayé de se connecter en meme temps : Lui est passé a la page de creation de perso mais pas moi.

Il a aussi le crash ecran noir mais arrive a se reconnecter quand il veut pendant que moi je spam et ne passe jamais le login...

C'est pas de la chance alors en vertue de quoi certain passent et d'autres non ?
Le débit de sa connection ? (lui est en 20 mega et moi en 2...)
A la page de création après le log, déco automatique avec le message

Erreur réseau, veuillez vérifiez votre connection internet et réessayez (206.127.159.129:0) (Code=21:6:3:362:101).

En boucle depuis 1 heure, pas de réponse du support, j'ai l'impression qu'on est 3 ou 4 avec ce soucis....

NON ce n'est pas à cause d'une surcharge des serveurs. Je précise que j'habite en guyane et que mon FAI est en carton. Peut être le problème vient il de mon FAI ou d'un probleme de localisation avec les DOM ou l'utilisation d'un Vpn.

Cherche déséspéremment solution pour tater la beta ce soir....
Citation :
Publié par Kavin'sky
Ce coucher tôt et tenter de se co pépère demain à 4h du mat... J'vois que ça

Oui mais non il est 7h du mat ici. Donc c'est soit aller chercher des croissants, soit faire une longue promenade le long de la plage :P
Citation :
Publié par Finoriel

Erreur réseau, veuillez vérifiez votre connection internet et réessayez (206.127.159.129:0) (Code=21:6:3:362:101).

NON ce n'est pas à cause d'une surcharge des serveurs. Je précise que j'habite en guyane et que mon FAI est en carton. Peut être le problème vient il de mon FAI ou d'un probleme de localisation avec les DOM ou l'utilisation d'un Vpn.
Non, mais j'ai les mêmes messages d'erreur alors que je'habite à Paris hein. Ces erreurs sont dus à leurs serveurs et non à ton FAI.
Les erreur ont est pas mal à les avoir...

Moi de mon coté connecté à 20h30 déco à 20h40... Puis reco vers 21h00 pour être deco à nouveau maintenant.

Le jeu par contre reste très fluide malgré le monde.

Néanmoins, il reste à améliorer pas mal de chose...
Citation :
Publié par Wothan
Si tu étais sur un des stress test c'est normal, ils ont reset les perso mais pas le choix du serveur....
Rha merchi, ça me rassure !
Même problème que FInoriel. Par contre j'habite la polynésie française , je me demande si c'est pas un problème de routeur de relais au serveur? Je précise que je joue sur les serveurs américain.
Citation :
Publié par Finoriel

En boucle depuis 1 heure, pas de réponse du support, j'ai l'impression qu'on est 3 ou 4 avec ce soucis....

Cherche déséspéremment solution pour tater la beta ce soir....
Non on n'est pas 3 ou 4 avec ce soucis, mais toujours pas de réponse sur le forum beta

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...ge/1#post24723
Salut,
j'ai eu la chance de après être deco 2 fois, de voir mon écran de perso créé (long écran noir ensuite), reco, deco et jouer avec les paramètres graphiques, et whooooOoo c'est beau! Hâte de me reco pour jouer cette fois.
Mon message d'erreur:
"tentez de vous reconnecter dans quelques minutes: code 42:0:9001:385&:101

Patience, c'est une béta
Pour ma part j'ai le message "Impossible de mener à bien cette action" et parfois "impossible de se connecter au serveur d'authentification, merci de relancer le jeu pour en charger la dernière version" ou quelque chose du genre.

Toujours pas pu me connecter depuis 20 minutes que je suis rentré du travail
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés