Problèmes de connexion sur la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah ça avance. J'arrive à me reconnecter plus régulièrement, mais ça crash chaque fois que je veux transférer mon compte sur Fort Ranik. Du coup, je suis restée sur Istan par défaut, et j'attends que ça charge... ooooh ca y'est je crois! je file!
En fait ce soir c'est le stress test des joueurs, pas des serveurs

Bon j'ai pu jouer 5 minutes à Shaemoor avant de me rendre compte que le monde s'était figé, j'ai même pu croiser un joueur coincé dans une clôture avant de me faire éjecter...

En attendant, je fume clope sur clope...
Citation :
Publié par Bloodymiky
En attendant, je fume clope sur clope...
Guild Wars 2 responsable d'une augmentation de la consommation de tabac de plus de 420% en un week-end.
Quelqu'un aurait une solution pour les écrans noirs? J'arrive à créer des personnages, regarder l'intro puis écran noir....

Je possède une GTX 570 NVIDIA pour info.
Citation :
Publié par Morghar
Quelqu'un aurait une solution pour les écrans noirs? J'arrive à créer des personnages, regarder l'intro puis écran noir....

Je possède une GTX 570 NVIDIA pour info.
Prier!
Citation :
Publié par Morghar
Quelqu'un aurait une solution pour les écrans noirs? J'arrive à créer des personnages, regarder l'intro puis écran noir....

Je possède une GTX 570 NVIDIA pour info.
Ca arrive a beaucoup de monde le plantage après la cinématique. faut relancer et prier que tu puisses te co et tu n'auras pas à revoir la cinématique
Bon, j'ai pu jouer 30 min pas plus et créé 2 persos.
Je préfere aller me coucher et me lever un peu plus tot demain j'aurais plus de chances que ça fonctionne.
Citation :
Publié par Morghar
Quelqu'un aurait une solution pour les écrans noirs? J'arrive à créer des personnages, regarder l'intro puis écran noir....

Je possède une GTX 570 NVIDIA pour info.
Tu n'as pas un xoucis de matos, c'est "normal", j'ai et beaucoup ont eu ce soucis.
Impossible de se co après la création de perso, pour ceux qui ont été jusque là
D'autres, sont en jeu
J'bosse jusqu'à 23h00 sur une appli' android, enfin finis, joie et bonne humeur.

Mais de courte durée, impossible de se co depuis *rage* , sinon idem maintenant c'est passé à "Transaction en cours". J'espères pouvoir au moins jouer un peu cette nuit
vous pouvez donné vos erreurs svp, je me demande si ça viens pas de moi, j'ai des:

message après une 10aine de seconde sur une fenêtre "connections"
Citation :
Impossible de mener à bien cette action.
Veuillez réessayer dans quelques minutes
aprés quelques essai,
Citation :
Guild Wars 2 n'arrive pas a se connecter au serveur d'authentification. redémarrez votre client
pop instant aprés avoir click
et la je doit relancer le jeu pour revenir au premier message
Message supprimé par son auteur.
sa c'est le premier barrage, en persistant tu arrive sur la page de création de perso, qui est le deuxieme barrage si tu en as deja un, sinon c'est création, petite présentation et ecran noir ... alt f4 et tu recommence au depart
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
La rage, j'arrive a me co enfin, je suis sur l'écran du perso, je clique sur jouer.... Connexion impossible blabla, le jeu bloque et je dois quitter.

SALOPARD
Y'a quelqu'un qu'a le même soucis? Je commence a peter un leger cable.
Citation :
Publié par Titan.
vous pouvez donné vos erreurs svp, je me demande si ça viens pas de moi, j'ai des:

message après une 10aine de seconde sur une fenêtre "connections"


aprés quelques essai,

pop instant aprés avoir click
et la je doit relancer le jeu pour revenir au premier message
Idem ici hélas
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Y'a quelqu'un qu'a le même soucis? Je commence a peter un leger cable.
Mais oui t'inquiète pas, quasi tlm à surement réussi à passer par miracle le serveur d'authentification puis ça foire quand on tente de co un perso sur le serveur de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés