Week-end bêta - Vos impressions sur Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lusitania
BANDE D'INCAPABLE !!!

Voila mon impression de la beta.

Je me suis co vers 20h, j'ai été ejecter en plein evènement vers 21h20 et la depuis 1 heure a essayer de me co.

Franchement GG le système de serveurs de débordement qui nous permettent de jouer tout le temps.

Ils ont juste oublier que pour ça il faut déjà arriver a se log.

Merci A.net pour la carotte de la beta qu'on ne peux jouer.

Y a pas d'excuse, vous m'avez vraiment beaucoup déçu moi qui avait confiance dans la boîte.

Vous connaissez le nombre de boîte vendu et le nombre d'invitations envoyer.

Alors pourquoi n'avez vous pas prévu les serveurs en conséquence ?

En tout cas GG pour le buzz et le countdown foireux.

EPIC FAIL !

Sérieux, je fais un Alt + TAB, petit F5 et je tombe sur ce message, déprimant....

Je suis totalement d'accords avec toi, bon j'y retourne, a+
tu dois avoir une localisation de chanceux , depuis 21h j'ai attendu 1h pour arriver à la création du perso puis écran noir.

Serveur de débordement ..lol

...et les serveurs de login? p'tain sérieux y'a t'il une société qui sais faire son taf s'en penser à ses investissement d'abord? juste le travail bien fait avant? gg l'économie...48 serveurs de jeu et 1 de login de plus en carafe -> normal! Cela valait la peine de se venté des 2m d’inscriptions au béta test.

la prochaine fois inviter s'en 1000 qui pourront se log au moins.
Créer ma gardienne Norde, premier pas IG pas franchement fluide, je tue un monstre, et au moment d'engage le 2 ème, plus rien ne se lance, action freeze, je Alt+F4, depuis "Impossible de mener a bien cette action", donc je ne peux pas jouer .
C'est la bêta pas grave, dommage j'avais hate de tester! Ils vont surement résoudre ça rapidement! /cheer Arena.net
gw001.jpg
J'ai pu jouer un peu :-), sans parler de bug lag etc car c'est normal ou en tout cas pas anormal pour une première beta "open", et franchement c'est bon question graphisme j'ai un pc portable plutôt bas de gamme et ça marche bien c'est pas dégeu comparé à d'autres , j'aime bien le système de progression des sorts , et les combats promettent vraiment du lourd ! Par contre ça va clairement demander une certaine maitrise !

Pour un jeu sans abo je pense qu'on pourra tolérer un peu un lag au début ^^ enfin moi je ne regrette pas en tout cas...
Bon bah j'arrive à l'écran de sélection de mon perso que j'étais arrivé à créer avant de tomber sur un écran noir après la cinématique d'intro, résultat : j'obtiens le même message d'erreur quand j'appuie sur "jouer" que quand je n'arrive pas à me connecter.... Super !
*se souvient des heures d'attente pour participer au beta test de Shadowbane parcequ'un joueur avait fait crash le serveur en se transformant en loup-garou et en s'envolant*

J'avoue que lire les posts de rage sur JOL occupe bien en attendant la résolution du problème d'authentification

Au moins certains auront eu un petit goût de ce qu'est une vrai beta et un vrai stress test
Citation :
Publié par Ergher
Wait and see...
Avec l'OB de Diablo 3 la semaine dernière je suis rodé
Ouais mais pour D3 le message était claire "On augmente progressivement la capacité de serveurs" et a partir de dimanche y avais plus un pet de lag ou d'attente.

Mais la on sait pas trop de quoi ca viens. Serveur full ou autre problème. C'est une beta, c'est normal que sa bug, mais il pourrait être plus précis sur la communication de problème.
Citation :
Publié par P r X
GW2 est un echec
J'ai kiffer et je sens l'iornie inverser dérisoire de subs' entendu, genial l'humour je kiff .
Sinon, moi aussi jm'amuse en lisant la rage en attendant que sa up!!
Tiens certains messages me rappellent le lancement de SWTOR xD " c'est un echec, le jeu va sombrer, blablabla "

le pire là ? C'est que c'est une bêta, meme pas le lancement du jeu ...

Quand je voyais sur le forum SWTOR des trucs du genre " Vous en faites pas les rageux iront planter leur tente sur le fofo GW2 et autres " bah c'est p'têt pas faux ...

Sinon j'ai créé mon perso, vu la cinématique et j'ai planté, depuis pu moyen de me co, mais je rage pas
Joué une petite heure, assez sympa dans l'ensemble, le système de quête du tout début me font pensé au QP a l'époque sur WAR.

Action assez dynamique, j'aime bien.

Ejecté du serveur vers 21h15 dommage mais bon, lancement béta oblige, mais j'ai bien aimé l’accès avant les 21h, ça c'était énorme de la part de Arena net.

Bref no rage, d'ici 2 heures quand les petits seront au lit, la on aura tout le loisir de se balader en Tyrie.
Thumbs down
Citation :
Publié par Noriplay
Bisous
ca fait un bail que je n'avais pas vu de connexion 56k hahahaha

Perso créé mais écran noir et là le fameux : "impossible de ....." donc patience mais à minuit si pas up ... ben tant pis çà sera pour demain soir !!
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Calmez-vous, mangez des cookies, buvez de l'eau et retentez plus tard

C'est le début de la bêta, j'ai eu 2 crash sans pouvoir me connecter pendant 5 minutes à chaque fois, je trouve ça raisonnable. Le jeu en vaut la peine, avec ce que j'ai eu le temps de jouer. Je suis déjà niveau 7
Tiens bonne idée les cookies :9

Par contre j'ai pas autant de chance, j'en suis au Xième crash avec impossibilité de me co pour 15-20 min à chaque fois :<

Bon allez dormir maintenant laissez moi jouer !
Citation :
Publié par Lusitania
BANDE D'INCAPABLE !!!

Voila mon impression de la beta.

Je me suis co vers 20h, j'ai été ejecter en plein evènement vers 21h20 et la depuis 1 heure a essayer de me co.

Franchement GG le système de serveurs de débordement qui nous permettent de jouer tout le temps.

Ils ont juste oublier que pour ça il faut déjà arriver a se log.

Merci A.net pour la carotte de la beta qu'on ne peux jouer.

Y a pas d'excuse, vous m'avez vraiment beaucoup déçu moi qui avait confiance dans la boîte.

Vous connaissez le nombre de boîte vendu et le nombre d'invitations envoyer.

Alors pourquoi n'avez vous pas prévu les serveurs en conséquence ?

En tout cas GG pour le buzz et le countdown foireux.

EPIC FAIL !

tu as pas compris, les devs aiment bien mettre moins de serveur et après ils se vantent en disant qu'ils ont été surchargé et que ça n'a pas arrêter de planter car ils ont sous estimé le nombre de joueurs(bah évidemment ils savent pas compté les devs...)

bon sur Swtor c'était pareil, ils ont régler les choses assez rapidement, voyons comment ils régleront ça arena....

Bien comptant de pas avoir préco, ça m'aurait fait chier 50euros dans le lardon et pas pouvoir jouer illico pour un misérable weekend. bonne chance à vous, et attention y'aura certainement deux ou trois maj ce weekend comme toute bêta qui se respecte, quelque soit la boite, ils sont tous les mêmes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés