Week-end bêta - Vos impressions sur Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pu jouer un petit peu un necromancer norn, j'ai apprécié le début et les quelques quêtes. Les graphismes sont bon.
Pas eu de lag ni rien, jeu fluide.
Sympa aussi les event dynamiques, et on meurt assez facilement si on bourrine un peu trop.

Pour lui suite ça sera demain pour moi, pas envie de m'acharner sur l'authentification.
toujours la même erreur chez moi "erreur connexion server...ect" et ceux en france du coté de lyon.... mais bon no stress c'est le week end même si qq' part c'est frustrant le jeu n'est qu'en bêta, en espérant que pour la sortie officiel ça ne soit pas pareil!!! en attendent et pour patienter j'go dans mon frigo me servir un breuvage russe!!!! cheers
Super content d'avoir enfin pu jouer. Magnifique graphiquement, hyper dynamique, tout coule de source et on se laisse mener par les events.

Franchement LE jeu que j'attendais. Pas déçu, même surpris que mon vieux PC tourne le tout assez agréablement malgré les lags.

Je pensais devoir changer de PC pour y jouer, je vois que ça tient la route avec une HD5770. Je verrais d'ici la fin de l'année, après quelques mois de jeu car j'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec un PC qui déchire !
En attendant que mes potes arrivent a s'co, j'ai reussit a pecho une paire de Dague (drop sur les monstres, je comptait en avoir une paire pour m'orienter Air apres, donc tout benef) et j'ai débloquer mes 5 sort Feu et Eau.
Maintenant j'attend, ils n'arrivent toujours pas a ce co.
Citation :
Publié par On-Arap
En attendant que mes potes arrivent a s'co, j'ai reussit a pecho une paire de Dague (drop sur les monstres, je comptait en avoir une paire pour m'orienter Air apres, donc tout benef) et j'ai débloquer mes 5 sort Feu et Eau.
Maintenant j'attend, ils n'arrivent toujours pas a ce co.
Ils doivent te haïr.
Assez satisfait de la béta pour le moment. Juste un crash + rollback au début (vers 20h) mais depuis ça va.
Oui ça lag (à moins que mon Core2 Duo ne soit à la ramasse ) mais c'est normal. Jamais il n'y aura autant de monde connecté au même moment hors bêta.

Les combats sont assez fluides (mais vachement space, va falloir s'y habituer) et mon petit rodeur est niveau 7. J'aime bien les graphismes, ils se sont donner du mal quand même, ça se sent. Et les events dynamiques sont juste malgré une bonne difficulté.
Les mecs chez Arenanet doivent être en train de se tirer des balles.

Moi je dis que le jeu a du succès. La preuve, ca rush la beta.

PS : c'est l'heure d'aller dormir les enfants que je puisse me connecter.
Citation :
Publié par Nathydiol | Futil
Voilà ça y est...
Je déteste la musique de l'écran de login !
Y a un petit rouage en haut à gauche de l écran , on peut couper la musique la bas
Citation :
Publié par Fur
Le pire c'est que le prime US va commencer...
En effet, je sors du boulot là imo ça va être comique pour se connecter ...
Citation :
Publié par Melh
Comme d'hab, les mecs te sortent 20 serveurs mais ils ont un seul serveur d'auth. Fail again
Approved ... entre ça et les pb de compte toujours lié au serveur et les @ncsoft qui peuvent pas récupérer leurs gemmes ... c'est pas comme si c'était prévisible
Citation :
Publié par Nathydiol | Futil
Voilà ça y est...
Je déteste la musique de l'écran de login !
Idem......
Je crois que A.net est tombé au même niveau que Ncdaube dans mon estime.

Je comprend tout à fait que pour les bêtas il y est des problèmes, mais quand on fait payer l'intégralité du jeu pour accéder aux bêtas, la moindre des chose c'est d'être irréprochable sur l'accès...
J'ai réussi à accéder 4 ou 5 fois à l'écran de sélection de personnage après plusieurs dizaines de tentatives. Le pire, et ce que je trouve vraiment frustrant, carrément provocateur, c'est que j'obtiens exactement la MEME erreur quand je clique sur "jouer" à savoir "Impossible de mener à bien l'action. Veuillez réessayer dans quelques minutes blabla". Seulement, après cette erreur tout bug et je suis obligé d'alt+f4 avant de devoir retenter 15 fois de me log pour de nouveau accéder à l'écran de personnage et rebelote....

Tout ça en sachant que des types sont en train de s'éclater sur le serveur, ça m'énerve oui
Je joue depuis 20h30 a peu prêt et je ne suis pas déçu non plus.

Seul prob c'est le framerate moisi que je me paye, mais ça doit être à cause de mon crossfire (2 HD5870).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés