c'est ouvert bon jeux !

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un sait s'il y a moyen d'aller créer un perso sur serveur US là ? Ca ferme que dans 6 heures ... Perso le temps de dl le client, au final j'ai pu jouer 3 heures (j'ai commencé à jouer y a 3 heures), donc j'suis un peu blasé, j'irais bien testé les différentes classes etc sur serveur américain ^^
Au fait j'ai une question. Vous savez pourquoi on ne peut pas enchanter au delà de 6 ? Dans le descriptif de mon équipement il est dit +9 en enchantement.
Citation :
Publié par Punpun
Au fait j'ai une question. Vous savez pourquoi on ne peut pas enchanter au delà de 6 ? Dans le descriptif de mon équipement il est dit +9 en enchantement.
Il te faut d'autres types de poudres pour 6+ je crois :/
Citation :
Publié par Shinnie
Coupure en pleine Base Secrète avec Daynos
J'étais en train de préparer mon skill, je suis frustré de ne pas avoir pu terminer mon dernier coup !

Mais ça serait bien qu'ils rajoutent un p'tit message et un compte-à-rebours quand même. Parce que les décos sauvages comme ça, ça fait un peu "bug" ou "crash" non planifié...
Citation :
Publié par Arsh
Il te faut d'autres types de poudres pour 6+ je crois :/
Tu ne peux même pas sélectionner le stuff enchanté +6 dans l'outil d'enchantement. Pas sûr que ce soit ça le problème.
bonjour à tous.

Certains parlent de set gold ? j'ai regardé sur le net mais je n'ai trouvé aucune précision sur ce sujet donc si de gentilles personnes pouvaient donner quelques explications. Merci beaucoup
Citation :
Publié par souris45
bonjour à tous.

Certains parlent de set gold ? j'ai regardé sur le net mais je n'ai trouvé aucune précision sur ce sujet donc si de gentilles personnes pouvaient donner quelques explications. Merci beaucoup
Oui tu trouves ça dans les donjons/instances ou pour ceux qui ont pas le temps ou l'envie de farmer 15 fois le coin pour avoir son full set tu achètes au marché des joueurs , elles ont un bon potentiel d'enchantement , alors je dirais que c'est pas vraiment primordiale mais sur un serv pvp si , surtout si tu tentes de duel à level égale , disons que dans les 35 premiers niveaux ont peut s'en passer mais ça reste de la belle piece , elles peuvent te durer quelques niveaux même si on passe vite d'une instance à l'autre pour les plus rapides en leveling d'entre nous.
Bon j'ai testé TERA en anticipé, visuellement magnifique, étant lvl 16 je n'ai pas encor fait le tour. Le scénario pour l'instant pas du tout accrocheur :s il y a plein de quête mais que du bash cependant ça passe vite avec le côté combat action mais à la longue lassant :s je ne sais pas encore si ça vaudra le coup de payer tous les mois 12.99€. Manque plus qu'à attendre GW 2 pour voir et faire un choix de MMO au final ^^ Dur dur en cette période de MMO Next gen !
L'intérêt de Tera n'est pas le pve en phase d'exp (très trop classique).
Le jeu vaut le coup pour le système de combat et son potentiel sympa en pvp avec les guerres de guildes/combats en petit comité.
Se faire une idée de Tera sans tester ça, c'est comme réduire swtor à son pvp...
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
L'intérêt de Tera n'est pas le pve en phase d'exp (très trop classique).
Le jeu vaut le coup pour le système de combat et son potentiel sympa en pvp avec les guerres de guildes/combats en petit comité.
Se faire une idée de Tera sans tester ça, c'est comme réduire swtor à son pvp...
Je suis d'accord avec toi j'ai testé rapidement le pvp en petit comité mais je pense que le PVP dans un MMO ne fait pas tout. Et puis des combats à répétition tu tournes en rond... donc 12.99€ pour faire du PVP avec un contenu assez pauvre autour :s Je vais voir avec le mois offert suite à l'achat du jeu ...
Citation :
Publié par ComodoreCass
Il y a t-il des joueurs de Monster Hunter ici? La jouabilité de Tera est elle proche d'un MH?
Non, pas tellement. Si tu cherches un jeu qui se rapproche de Monster Hunter et de ses mécaniques, va te renseigner sur RaiderZ, gratuit en plus mais sortant seulement de l'alpha (OB proche en Corée et fin 2012 pour nous. A noter que RaiderZ est édité par Frogster qui s'occupe également de TERA, étonnant non ?).

Sinon, ça me fait sourire que TERA plaise aux nouveaux joueurs qui vont vite déchanter. C'est peut-être mon expérience il y a plus d'un an sur les serveurs KR qui m'a rendu si aigri, pourtant j'avais assez apprécié aussi, mais là je le supporte plus ce jeu. J'ai vraiment grave envie de le troller. C'est peut-être aussi le fait que l'on sorte un jeu chez nous plus d'un an après sa sortie coréenne qui m'insupporte au plus haut point, ma réaction ne serait donc pas spécifique à TERA.

Quoiqu'il en soit, je vais me retenir, bon jeu à tous les futurs arpenteurs des terres d'Arborea.
Tera ne devait pas sortir en Europe si tard après la Corée. Mais après avoir constaté que la sortie coréenne était prématurée, était-il raisonnable de sortir Tera prématurément en Europe ?
Personnellement, je préfère attendre quelques mois de plus et avoir à la sortie européenne un jeu complet et mâture .
C'est ça le problème, les jeux sortent trop tôt et ça fait quelques années que c'est dit et redit. Après ils s'étonnent d'avoir de mauvais retours à la release. Y a que Rift et peut être Tera justement pour éviter ce genre de problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés