c'est ouvert bon jeux !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chamifou
A partir de quel lvl le jeu demande du skill? Je ne fais que commencer mais au moins jusqu'au lvl 32 je n'ai noté aucune difficulté particulière

... en PvE du moins, je ne parle pas du jeu PK (enfin certain préfèrent appeler ca du PvP)
A haut level tout est beaucoup plus dure.
Dans les semi level, cela rèste relativement facile sauf pour certaine classe qui goûte déja un peu a la difficulté (War, Prêtre pour ne cité qu'eux)
Citation :
Publié par [0]Draki
Dans les semi level, cela rèste relativement facile sauf pour certaine classe qui goûte déja un peu a la difficulté (War, Prêtre pour ne cité qu'eux)
Oh oui!
Il faut vraiment avoir à coeur de soigner ses partenaires pour jouer la classe des prêtres, tant on en bave pour avancer
Le DPS de ma prêtresse est moisissime. Certes, je le savais avant de la créer, mais bon... Ca fait quand même mal au ventre de voir les petits chiffres s'afficher au-dessus de la tête des créatures, quand votre binôme sorcière, au même niveau, dégage le terrain avec une facilité déconcertante...

Je n'aurais vraiment pas été contre une légère hausse de notre DPS, qui est vraiment au raz des paquerettes pour l'instant *grimace*
Citation :
Publié par [0]Draki
Ah la désinformation... Certes le jeu sera plus dur qu'aux niveaux actuels, mais de manière générale, il restera assez simple (cf. version Kr actuelle).

La vrai difficulté se trouvera en PvP avec le GvG (équilibré).
Citation :
Le DPS de ma prêtresse est moisissime. Certes, je le savais avant de la créer, mais bon...
Mais bon c'est un prêtre, c'est pas censer être là pour DPS. Cette mode de vouloir foutre de sort de dégat sur un healer, je comprend pas. A part des sorts anti mort-vivant, que je conçois.

Certain me sortiront l'excuse du: "Bah oui mais quand je veux solo..blablabla"
Solo en healer sur un MMO? Hmmm k.
Moi je trouve que rien n'est infaisable avec un groupe un peu pick up , je vois souvent les gens gueuler pour un last tank ( le lancier en l’occurrence ) pour diverses quête ou instance alors que avec un groupe de dps j'ai rien fais qui avait-vraiment besoin d'un gros tank même si parfois on finissait avec des dommages collatéraux , alors ok le tank c'est l'assurance de pas trop se fouler parce qu’il va gérer sur le boubou pendant que les autres dps derrière sans forcer mais limite je trouve ça plus fendart d'en baver un peu.
Franchement ce jeu peut s'aborder sans vraiment de contrainte pour peu que le joueur ai du skill.
J'ai monté un pretre lvl 16 sans etre mort une seule fois. Le gameplay est pas si mauvais qu'on le pense en montée de niveau, bon en même temps je suis pas très haut. En PvP, j'en chie par contre... mais en PvE, je passe partout et je me tape des paquets de mob x3 ça passe sans prb... Il y a également moyen de le jouer avec pas mal de mouvement avec ses 2 pouvoirs arrières (dont 1 qui ralentit la cible à 70%).
Je pense que le pretre doit être bien sympa en groupe...

Pour le moment, pas trop de difficulté. pas encore rencontré de challenge balaize
Citation :
Publié par [0]Draki
Va plus loin dans l'histoire

Tu va avoir a effectué des action qui vont disons .... changer Velika a jamais (uniquement du point de vue de ce personnage bien sur )
Quaaaand ?
Après Poporia ?
Citation :
Publié par Sowatt
Quaaaand ?
Après Poporia ?
Suis les quêtes rouge Je ne spolierai pas

Citation :
Ah la désinformation... Certes le jeu sera plus dur qu'aux niveaux actuels, mais de manière générale, il restera assez simple (cf. version Kr actuelle).
Chaqu'un a de toute façon sa conception de la difficulté, tu trouve pour être le jeu THL plus facile parce que tu y jouait un lancer, ou parce que tu a plus de skill que moi
Je parlais évidement du jeu en coopération, du faite, cela dépend aussi de tes coéquipiers.
J'arrive en lancer a me soloter tout les gros mobs.

Ca me donne des combats réellement épiques , surtout a Poporia contre les gros démons la pas loin de 8min de combat en solo mais alors quel pied et ce que ca paye !! 60K xp , 1Po , du vert , des runes

Par contre je dois etre très concentrer et ca m'a permis de comprendre l'interet des messages pré enregistrés
Message supprimé par son auteur.
J'ai un self heal d'une min de CD (que je pense glyphé en -25% de cd bientot) , mon blocage et deux popo au cas ou.

Ca le fait mais c est long et il faut toujours favorisé la défense a l attaque.Et ca passe easy

En tout cas ce jeu me plait énormement et les zones ont vraiment une ambiance incroyable j'attend de débloquer les quetes pour le manoir vampire et j'y fonce la tête baissé
Ha dsl je connais très peu le lancier, je ne savais pas qu'il avait un self heal. Quad tu bloques tu bloque 100% des degats quoi qu'il arrive ou jusqu'à un certain point comme le berserker?
Le jeu est plutôt facile, oui, et lorsque je parle d'en baver, c'est surtout à cause du temps mis par ma prêtresse à nettoyer des zones.

Dieu merci, j'en suis encore à attendre l'heure de mon trépas.

Seulement, durant une grande partie du leveling, une sorcière se passe complètement du concours de soins extérieurs, quand une prêtresse, de son côté, est d'entrée de jeu handicapée par son DPS.

Alors attention, je ne remets rien en cause, et jouant en duo avec une sorcière, ça passe très bien. J'abondais seulement dans le sens de celui que j'avais quoté, qui énonçait à mon sens avec justesse que certaines classes étaient plus pénibles à monter que d'autres : p
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Le jeu est plutôt facile, oui, et lorsque je parle d'en baver, c'est surtout à cause du temps mis par ma prêtresse à ....
à mon sens avec justesse que certaines classes étaient plus pénibles à monter que d'autres : p
Personnellement je trouve ma prêtresse super rapide à level je prend les mobs par 5 6 et j'aoe le tout et quand on à le mobs avec les petits j'en prend 3 stack en un coup.

Je vais plus vite que le lancier et l'archer de mon équipe pour xp on à jamais de temps d’arrêt et des spell aoe qui fonctionne vraiment bien et avec le spell Implosion électrique tu one shoot ou retire 60 a 80 % des pts de vie aux cibles juste devants toi, il suffit de bien placer les 5 6 mobs que tu as pull et tu fais un carnage.
Citation :
Publié par chamifou
Ha dsl je connais très peu le lancier, je ne savais pas qu'il avait un self heal. Quad tu bloques tu bloque 100% des degats quoi qu'il arrive ou jusqu'à un certain point comme le berserker?
Tes armes ,comme le zerk on un taux d’absorption , genre lvl27 ca doit etre du 4000 de degats bloqué avec une arme , certains boss vont au dela d'ou l'interêt du stuff.

Je peux pas bloquer l'attaque d'un mob lvl60 a 18K degats si tu préfére mais les mobs de mon lvl je bloque tout.
L'arme gold 38 sur mon zerk absorbe 6031 , en clair pour sont lvl aucun monstre n'arrive a lui infliger de dégâts ( même a RC ).

Pour le leveling en pve le zerk est juste incroyable ^^ OS presque tout les mobs XD et pour le pvp de même. ^^
Citation :
Publié par slygneur
Pour le leveling en pve le zerk est juste incroyable ^^ OS presque tout les mobs XD et pour le pvp de même. ^^
Il n'y a pas des masses d'attaque qui peuvent " OS " quelqu'un en PvP.
En faite, il n'y en a qu'une, et le mec qui la prend dans la poire c'est qu'il est pas bien réactif.
Le tourbilol aussi envoie du lourd , et pour l'attaque avec les glyphes tu la claque en courant , il suffit que sa soit le début du combat et que tu est un buff rapidité ( célé ) dur a esquive , maintenant le pvp de tera est souvent en groupe dur de rester captiver sur le zerk tout en esquivant les autres attaques , Juste tout a l'heure en 6v6 , j'ai pu delete 3 mec en me fondant dans la masse.

Et en plus le blocage empêche les dodo , poison et tout le blabla. ^^
Citation :
Publié par zalèra
Si depuis hier aprem tu as jouer 16H sur 20H c est pas le jeu qui a un problème mais toi , et un sérieux en plus.
Il ne faisait que quote la personne deux post au dessus -_-
c'est quand même abrupte une coupure net comme ça , ils pourraient faire une petite annonce quelques minutes avant histoire qu'on puisse se dire à bientot avec les gens
C'est partie pour une longue attente de 36h

Si ils pouvaient utiliser se temps pour delete les deux GS qui avaient deja popent dans la zone de débutant ce serait pas du luxe
Ils ont fait ça aux autres closed et open bêtas, pas de message pour prévenir et une coupure sèche... pour ma part devant un boss de chez les cultistes

ça sent la mort gratuite, mais en même temps je l'ai cherché à faire de l'instance avant la fermeture
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés