Sagesse-Prospection et restats

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Citation :
Publié par Azteck
Ce qu'il voulait dire c'est que un compte contrôle plusieurs persos en même temps
Euh non je pense pas... Ca serait n'importe quoi.
Azuka voulait sûrement simplement dire "avoir plusieurs persos HL sur le même compte, et en jouer un seul suivant les situations ou les envies"...

Pouvoir jouer plusieurs personnages sur un même compte quoi. Mais pour ça, ça implique déjà un échange possible entre les persos d'un même compte... Et je me demande si ça sera possible un jour.
Ben il parlait de revenir aux bases des tacticals, du coup j'vois ça comme un FF tactics moi

EDIT : c'était bien ça

J'avoue que ça serait sympa, genre si on contrôle 2 personnages par compte

Dernière modification par Azteck ; 26/04/2012 à 14h57.
Citation :
Publié par Pyroli
Euh non je pense pas... Ca serait n'importe quoi.
Azuka voulait sûrement simplement dire "avoir plusieurs persos HL sur le même compte, et en jouer un seul suivant les situations ou les envies"...

Pouvoir jouer plusieurs personnages sur un même compte quoi. Mais pour ça, ça implique déjà un échange possible entre les persos d'un même compte... Et je me demande si ça sera possible un jour.
Ca implique clairement un lien entre les personnages d'un même compte.
Interaction d'inventaire au minimum.

Après on peut voir plus loin avec comme sur Dofus, un bonus xp pour les reroll d'un level inférieur au personnage de plus haut niveau sur le compte.
Citation :
Publié par Azteck
Ben il parlait de revenir aux bases des tacticals, du coup j'vois ça comme un FF tactics moi
Oui pareil je pnse qu'il parlais de plusieurs persos du même compte en même temps. Ce serais étrange et je pense pas que ce soit pour demain mais ça aurais une certaine classe. Après tout ça ferais des combats a la dofus arena .
Effectivement c'est ça,

mais c'est clairement plus une envie personnelle qu'une réalité envisagée sur WAKFU.

On ne travail pas sur ce genre de mécanique, on a beaucoup à faire avec toutes lcelles déjà en jeu .

Aza.
Le soucis, c'est que ça dénature totalement l'esprit de l'Enutrof.

En ce qui me concerne je n'ai qu'un compte et qu'un personnage qui est une Enutrof Eau, tous les points en PP, et panoplie PP. En clair, je monte à quasi 300 points de bonus de Prospection en combat.

Donc effectivement, je fais relativement peu de dégâts (je monte à 180 dégâts/tour dans les meilleurs des cas au niveau 58), peu de vie, je suis absolument inutile en PvP, mais je ne suis pas là pour ça. Je joue principalement comme fournisseur de ressources et de stuff à ma guilde, puisque j'ai un personnage qui est totalement incapable de jouer solo.

Alors, je conçois que pas mal de gens utilisent cette configuration comme "mule à drop" mais à ce moment-là, arrêtez de favoriser le multi-compte. Parce que dans ce cas, ne permettez pas un Feca qui se spécialise dans les glyphe, ou un Eniripsa qui se spécialise dans les soins.. Parce que des mules-buff ou des mules-regen il y en a tout autant.

Ce que je vois, c'est que le jeu m'a attiré parce qu'il me permettait d'avoir un rôle que je ne retrouve dans aucun autre jeu. Et là, vous être en train de totalement ruiner sa spécificité ! Oui, on aura toujours nos 100 de bonus au gisement, mais 200% de drop au lieu de 100% sur un taux à 0.01%, c'est négligeable !

Vous nous proposez une feature qui est unique, pour ensuite la détruire complètement, tout ça parce que certains voudraient drop et dps à la fois..

Laissez les joueurs assumer leurs choix.. Je croyais que le jeu avait pour but de favoriser le rôle-play ? Si tout le monde peut tout faire, au final c'est juste un changement de skin que vous nous proposez au lieu de classes différenciées..

Eikko, Enutrof qui drop mais ne frappe pas, et personne ne s'en est jamais plaint.

Dernière modification par Lilou Zitah ; 26/04/2012 à 16h09.
C'est sûr que balancer une absurdité comme « on aura toujours nos 100 de bonus au gisement, mais 200% de drop au lieu de 100% sur un taux à 0.01%, c'est négligeable ! », ça résume parfaitement la situation en un post clair.

Déjà des hypothétiques taux à 0,01% équivaudrait au taux de drop des Dofus comme analogie cohérente, et doubler ou tripler ses chances de récupérer un objet aussi légendaire n'a rien de "négligeable". Ensuite, sur des taux normaux, donc largement plus favorable, cela équivaut à récupérer deux à trois fois plus d'objets qu'un autre personnage. Et encore une fois, cela n'a rien de négligeable, désolé.

Pour moi, je suis désolé, mais ce que tu décris de ton expérience, c'est que tu te fais muler, que tu ne sers à rien dans les combats, et que tu récupères la plupart des drops et que si t'es sympathique tu peux donner des petits loots à tes amis. Et que tu sois multi-comptes ou mono-compte ne change rien à ce constat.

Et encore une fois, les "mules à soin", les "mules à glyphe" servent à toute leur team. L'Enutrof ne sert qu'à lui-même. Si tu pars par là, le bonus de Prospection de l'Enutrof devrait être un buff pour toute l'équipe. Ça ne devrait pas te gêner dans l'expérience altruiste que tu décris.

L'expérience inverse, c'est que pas plus tard qu'hier, j'étais aux moines/rats et sur les quelques personnes que j'ai recruté pour combattre des monstres, tous étaient des personnages inutiles en combat parce qu'ils étaient soit des Enutrofs full PP soit des mecs stuffés voire statés full sagesse. Et ce n'était pas des mecs en multi-comptes, ceux-là pexxent dans leur coin leurs mules et n'ont pas à faire appel à d'autres joueurs.

Ces mules sont juste une plaie pour le jeu. En plus de favoriser le multi-comptes qui en abuse, ça ruine juste le pick-up donc les gens qui jouent un ou peu de comptes et contribue à l'éloignement des joueurs.
Je plussoie fortement le monsieur au dessus, je l'aurais sûrement dit avec la même animosité d'ailleurs.

Ca me rend dingue de voir les erreurs de Dofus se réitérer sur Wakfu... même si certains points sont épargnés j'ai vraiment l'impression que c'est la solution de facilité qui l'a emporté pour le développement de Wakfu sur pas mal de domaines : on copie/colle le système de Dofus et on l'arrange un peu. Ca n'efface pas ses défauts, critiqués depuis des années pourtant.

Sur Dofus, il devient difficile de changer certaines choses parce que les joueurs s'y sont trop habitués. J'aurais au moins espéré que les années d'expérience sur Dofus profitent d'avantage à Wakfu, surtout pour des évidences telles que la sagesse et les mules/le multi-compte...

(mais bon, j'vais m'arrêter là sinon j'vais sortir un gros HS)

Dernière modification par Kril ; 26/04/2012 à 23h30.
Citation :
Publié par Dy Seath
C'est sûr que balancer une absurdité comme « on aura toujours nos 100 de bonus au gisement, mais 200% de drop au lieu de 100% sur un taux à 0.01%, c'est négligeable ! », ça résume parfaitement la situation en un post clair.

Déjà des hypothétiques taux à 0,01% équivaudrait au taux de drop des Dofus comme analogie cohérente, et doubler ou tripler ses chances de récupérer un objet aussi légendaire n'a rien de "négligeable". Ensuite, sur des taux normaux, donc largement plus favorable, cela équivaut à récupérer deux à trois fois plus d'objets qu'un autre personnage. Et encore une fois, cela n'a rien de négligeable, désolé.
Oui mais comme je disais, je suis une classe pensée pour loot. Que devrais-je dire des cra qui tape 2 à 3 (voire plus?) fois plus fort que moi ? Ce que je perds en dégât, je le gagne en possibilité de loot. En quoi est-ce abusé que de se spécialiser en autre chose que du dps ?

Citation :
Publié par Dy Seath
Pour moi, je suis désolé, mais ce que tu décris de ton expérience, c'est que tu te fais muler, que tu ne sers à rien dans les combats, et que tu récupères la plupart des drops et que si t'es sympathique tu peux donner des petits loots à tes amis. Et que tu sois multi-comptes ou mono-compte ne change rien à ce constat.
Faux. La vie ne se résume pas à frapper. Je ne me fais pas muler, je participe activement aux combats, que ce soit en allant chercher tous les mobs, montant ma PP, ou utilisant mon phorreur comme tank jetable.
Là où tu te plante, c'est que tu considère qu'on n'a une utilité en combat que lorsqu'on aide à tomber le mob plus vite. Je ne suis pas d'accord.

Citation :
Publié par Dy Seath
Et encore une fois, les "mules à soin", les "mules à glyphe" servent à toute leur team. L'Enutrof ne sert qu'à lui-même. Si tu pars par là, le bonus de Prospection de l'Enutrof devrait être un buff pour toute l'équipe. Ça ne devrait pas te gêner dans l'expérience altruiste que tu décris.
Il l'est, puisque le nombre d'objets distribuées sur chaque liste des persos est directement relié à la PP totale du groupe. Après, si vous ratez vos jets individuellement, c'est pas vraiment mon problème..
D'autant plus que les gens profitent bien souvent des boubourses que je fais tomber.
Ah en parlant, de ça, le bonus +30% au dps sur le ramassage de la boubourse, ça ne profite pas au groupe non plus ?

Citation :
Publié par Dy Seath
L'expérience inverse, c'est que pas plus tard qu'hier, j'étais aux moines/rats et sur les quelques personnes que j'ai recruté pour combattre des monstres, tous étaient des personnages inutiles en combat parce qu'ils étaient soit des Enutrofs full PP soit des mecs stuffés voire statés full sagesse. Et ce n'était pas des mecs en multi-comptes, ceux-là pexxent dans leur coin leurs mules et n'ont pas à faire appel à d'autres joueurs.
A ce moment-là, tu n'a cas être plus restrictif dans ton recrutement, si tu veux rush les niveaux.. En ce qui me concerne, lorsque je demande un groupe, j'annonce haut et fort que je suis full PP. Et bizarrement, les gars qui sont la pour des clés ou des panos, ils ne s'en plaignent pas..
Et c'est bien beau de cracher sur nous qui nous spécialisons dans nos classes, quitte à ne pas favoriser le sacro-saint dps, mais que fais-tu des gens qui PL leurs mules ? Parce que des persos lvl 20-30 qui combattent aux bouftou sauvages, j'en ai vu une paire.. Et là, personne ne dis jamais rien.. Ne penses-tu pas que nous sommes plus légitimes que ces gens là ?

Citation :
Publié par Dy Seath
Ces mules sont juste une plaie pour le jeu. En plus de favoriser le multi-comptes qui en abuse, ça ruine juste le pick-up donc les gens qui jouent un ou peu de comptes et contribue à l'éloignement des joueurs.
Non. C'est le multi-compte qui ruine le jeu. Pas les Enutrofs. Après, si tu n'es pas content, monte des groupes équilibrés, demande les classes et les spé aux gens qui postulent, et laisse les gens jouer les persos qu'ils souhaitent..
Pourquoi devrais-je payer pour ta flemme ?


Citation :
Publié par Dy Seath
Personnellement, je joue deux personnages et j'XP seul ou en pick-up.

Sur mon Xélor, je suis obligé de jouer Brûlure pour pouvoir vaincre les monstres (c'est le main damage dealer) et je n'ai jamais l'occasion de lancer mes sorts inutiles pour les monter (Aiguille, Rayguille, Hydruille), tandis que sur ma mule, qui est largement moins cruciale pour le combat, je peux me permettre de monter mes sorts secondaires.
Alors tu mule, et tu viens nous cracher dessis ? Alors que tu explique que ta mule à 10 niveaux de moins que toi ? et qu'elle sert a rien en combat ?
Donc, ton second perso peut être inutile, mais il faudrait que tous les autres joueurs roxxe pour compense ?

Quelle crédibilité..

Dernière modification par Lilou Zitah ; 27/04/2012 à 09h28. Motif: Ajout suite à lecture d'un autre post.
J'ai beaucoup aimé le "ça dénature l'esprit de l'enutrof". C'est sur qu'en partant de là, on va obtenir un jeu parfaitement équilibré. Je remarque que ceux qui viennent défendre avec véhémence la caractéristique prospection ici jouent des enutrof mule à drop et donc profitent à bloc de cet abus du système. Quand on vient nous expliquer qu'il n’y a pas de problème parce que les objets sont attribués équitablement puis la prospection détermine si on va obtenir le loot ou pas, je souris franchement. 200 PP vs 100PP signifieront double de chance de récupérer chaque loot, donc à la final la mule pp drop en conséquence de sa pp. Bref cette attribution avant le drop ne change rien. Et une mule a pp monte déja dans les 450 pp actuellement, 4 à 4,5 fois le drop d'une perso standard !

Je pense que nos arguments, aussi bien 17, kril que moi méritent quand même d’être écoutés. Nous avons tous une très grosses expérience sur dofus et nous voyons que les mécanismes de jeu qui ont causé les dégâts que l'on sait là bas sont reproduit ici sur wakfu. Il est vraiment désolant de voir que ces défauts connus de tous ne sont pas corrigés.

Projetons nous un peu dans le futur. On verra donc avec le temps des teams équipées pp qui looteront plus que les autres. Les nouveaux donjon auront des taux de drop adaptés à ces teams pp, afin que les objets ne deviennent pas trop facile à avoir. Les perso équipés normalement ne récupéreront que peu d'objets. Si un jour on nous ajoute les capture d’âme, viendra les teams à drop composées de 100% d'enus. Les taux de drop seront encore diminués afin que pas trop d'objets ne soient en circulation, le personnage normal en viendra à se dire qu'il ne peut plus rien faire par lui même et que si il veut de l'équipement haut level, soit il l’achète aux teams, soit il ne l'a pas. N'ayant pas assez de kamas pour ça, il sera forcé vers les vendeurs de kamas qui ne manqueront pas de fleurir.
A chaque ajustement du jeu ou nerf d'une classe, les joueurs de teams remonteront le perso qui doit être remplacé car il a perdu l'avantage qu'il donnait à vitesse grand V grâce à cette magnifique caractéristique qu'est la sagesse. C'est un avenir radieux qui s'annonce oui !
Effectivement ça risque d'arriver, sauf s'ils maintiennent un niveau de dps de l'Entutrof bas.

En ce qui me concerne, niveau 60, je ne peux toujours pas me soloter le donjon Bouftou. DOnc des team 100% Enutrof ne seront jamais capable de finir un donjon.

Par contre effectivement, il n'est pas totalement absurde que dans une équipe, l'Enutrof ai son impact, de même que l'Eniripsa pour des combats difficiles, ou le Feca pour ses buffs.

Ça obligerait à faire des choix, et avoir un Enutrof faible en dps obligerait de maximiser la tactique de combat pour réussir à tuer un boss et augmenter les chances de loot. En clair, tu as plus de chance de drop, mais tu as vraiment galleré pour le tuer. Augmentation de la difficulté globale par perte d'un dps -> augmentation de la récompense.

Est-ce si insensé ?

Dernière modification par Lilou Zitah ; 27/04/2012 à 09h34. Motif: Corrections diverses
Pourtant, en ayant que des sorts mono-cible et en ne tapant que 3x60 sous la condition d'être sur mon gisement d'or, le mob à distance et de dos, j'ai souvent l'impression de dps moins que les autres.

Après, vu le peu de sadida / xélor / feca qu'on croise en jeu, je ne peux effectivement pas me prononcer sur ces classes.

Mais admettons, pourquoi ne pas alors prendre le parti de spécialiser la classe et réduire les dégâts de la branche eau ? Et à moins qu'ils ne changent les sorts, la réduction de la PP max va nécessairement conduire à une réduction de nos dommages (via art de la Prospection). Au moins on pourra vraiment dire qu'on ne sert plus à rien..
c'est incohérent ce que tu dis lilou, Art de la prospection n'est pas le seul moyen d'augmenter ses doms, surtout que les points non investi en pp pour le coup ils pourront aller ailleurs afin de rendre l'enutrof plus compétitif en combat (je sais pas moi Pa, po, pm CC ou même Chance/intel/force)

D'aillleurs un calcul vite fait, avec art de la pp max, 3 points d'aptitude augmente de 0.4 les doms éléemntaires soit 0.8% pour 6 points d'aptitude investis en pp, avec le même nombre de points investis en carac élémentaire tu obtiens 1.5% de dom et de résist dans l'élément... donc la baisse des dégats elle viendra pas de la suppression de la pp en aptitudes mais bien du choix de développement du perso.
Mais je ne veux pas faire de dommages !

Je ne suis pas là pour ça, ce n'est pas mon rôle..

Tu as effectivement raison dans le sens ou l'art de la PP deviendra du coup complètement obsolète (en plus de simulation et à moindre mesure de la bénédiction).

Mais je maintiens que je ne cherche pas à faire du dégât. Et si je poste ici, c'est justement pour faire comprendre que ça me gêne qu'on cherche à me diriger vers cette voie en réduisant ma "force de drop".
Je préférerai qu'on me dise "bon, vous tapez et vous droppez, donc on va réduire votre force de frappe, comme ça vous ne ferez que drop."
@lilou Zitah:

Quelle barre de lol!

Citation :
Oui mais comme je disais, je suis une classe pensée pour loot. Que devrais-je dire des cra qui tape 2 à 3 (voire plus?) fois plus fort que moi ? Ce que je perds en dégât, je le gagne en possibilité de loot. En quoi est-ce abusé que de se spécialiser en autre chose que du dps ?
La grosse difference c'est que le cra il peut continuer a jouer sans toi, alors que l'inverse est pas possible pour que tu continues a faire ton loot perso, qui restera toujours 3 fois plus gros que celui du cra, et ce meme si le % de drop est de 0.1 % tu auras tjs 3 fois plus de chance que lui meme si ca reste faible.

Citation :
Faux. La vie ne se résume pas à frapper. Je ne me fais pas muler, je participe activement aux combats, que ce soit en allant chercher tous les mobs, montant ma PP, ou utilisant mon phorreur comme tank jetable.
Là où tu te plante, c'est que tu considère qu'on n'a une utilité en combat que lorsqu'on aide à tomber le mob plus vite. Je ne suis pas d'accord.
Tout le monde peut aller 'chercher des mobs', d'ailleurs ca veut dire quoi chercher des mobs? a la limite venant d'un sacrieur ou d'un panda je dis pas mais venant d'un enu... tu montes donc TA PP pour ta gueule donc, c'est pas pour le groupe. Il te reste que ton tank jetable. On a vu mieux comme utilité en combat hein

Je passe rapidement sur le +30% de DPS qd on ramasse une boubourse, vu qu'au 80+ tout le monde est a 300%++ c'est bien mais pas imba non plus.

Et à la fin tu dérives sur le multicompte qui est hors sujet vu qu'on parle de l'enu ici et de son drop.

Sinon dans un post plus haut tu dit que si on change ca, ca va dénaturer l'enutrof... Pkoi l'enutrof ne donnerai pas la PP qu'il gagne a tout son groupe plutot que de faire son egoiste et de monter QUE sa PP? D'ailleurs ce passage me conforte dans ton egoisme :
Citation :
Il l'est, puisque le nombre d'objets distribuées sur chaque liste des persos est directement relié à la PP totale du groupe. Après, si vous ratez vos jets individuellement, c'est pas vraiment mon problème..
Sinon moi je vais demander un grosse modif de l'eni pour qu'on devienne comme les enus, qu'on puisse se soigner nous seulement! Je vois pas pkoi je donnerai mon talent aux autres qd meme! non mais ho !

EDIT:
Citation :
Mais je ne veux pas faire de dommages !
Si tu veux vraiment aider ton groupe et ne pas faire de degats je te conseille de reroll eni, tu en feras aucun, ou feca spe glyphes, la tu serviras vraiment ton groupe! D'ailleurs ton choix de build / classe montre bien ton orientation a avori bcp de loot et donc revendre et donc de ne faire un perso QUE pour etre riche... L'appat du gain!!!
Nous on s'est fait fourvoyer le Nunu est un des DD de la team (coucou -250 CC x 3). et il ne nous drop rien
Le principe de la PP ne me gêne pas ça colle avec ma vision des Enutrof, mais vraiment la sagesse est une plaie pour ce jeux (et oui j'en abuse pour monter un reroll).
Monter des personnages 100 en 5 jours alors que le main tu as mit 2 mois pour le faire ça devrait vraiment pas être possible.
A l'heure actuelle c'est un "petit pari" de monter un personnage sagesse, mais comme ils équilibrent les classes tout le mois, je ne peux pas imaginer une seul seconde qu'il n'y aura pas de restart, donc on à fait quoi en un mois avec un personnage full sagesse?
C'est simple, on à sont sort main lvl 100 et les autres 70 mini, c'est légèrement fumé non? Hop restart et je démonte tout se qui bouge.
Une caractéristique boostable qui permet de faire évoluer ses personnages plus vite c'est du jamais vu même dans pokémon !

Edit: Je vous comprend pas, l'enu est clairement un personnage qui dois se jouer en team, ça sert à quoi de prendre l'exemple " en solo tu sert à rien", c'est un MMO les gars. le vilain enu il m'a volé mes drop

Re-Edit: J'avais pas vu la perle de Damounet, on à le droit de mettre ça en post it pour la postérité?

Dernière modification par |Men]Kraash ; 27/04/2012 à 10h52.
Citation :
Publié par Damounet
Si tu veux vraiment aider ton groupe et ne pas faire de degats je te conseille de reroll eni, tu en feras aucun!
Merci de m'avoir fait hurler de rire
Damounet, ma PP est utile au groupe entier.. Comme je disais, c'est la PP totale qui détermine le nombre d'objets distribués. Je pense donc participer largement au drop global.

Et, en ce qui me concerne, je ne joue quasiment qu'en guilde. Donc, la totalité des mes drops sont ensuite redistribués en fonction des besoins de chacun (les miens compris évidemment).

Et puisque tu m'accuse directement, sache que je n'ai jamais dépassé les 200K. Après, libre à toi de me croire ou non...

Et non, je ne veux pas faire Eni. On m'offre la possibilité d'un rôle différent des autres MMO (je n'ai pas connu Dofus), si cela te dérange, n'invite pas d'Enutrof en groupe.
Citation :
Publié par Damounet
Si tu veux vraiment aider ton groupe et ne pas faire de degats je te conseille de reroll eni, tu en feras aucun
Juste pour rétablir la vérité, mon Eni eau full sagesse tape à 900/tour. En attendant le nerf zombification annoncé pour le 2 mai... .
Pas persuadé que tu ais pris le meilleur exemple de perso soutient.

Dernière modification par Compte #82709 ; 27/04/2012 à 12h12. Motif: fautes
Citation :
Publié par Lilou Zitah
Damounet, ma PP est utile au groupe entier.. Comme je disais, c'est la PP totale qui détermine le nombre d'objets distribués. Je pense donc participer largement au drop global.
Pour en revenir sur cette histoire de pp qui profite au groupe c'est probablement vrai pour des groupes non complets, en revanche à six joueurs il me semble avoir lu sur le forum off. que la volonté était pas de forcer à jouer avec un énu pour débloquer les drops d'un mob. Donc l'utilité de TA pp pour le groupe est carrément pas démontrée (dans le cas d'un groupe complet je précise).

Pour moi le simple fait de pouvoir artificiellement augmenter le drop (avec les boubouses et la très controversée Bénédiction d'Enutrof) sans toucher aux drops classiques c'est déjà largement suffisant pour dire que l'enutrof apporte du drop supplémentaire. La prospection c'est quand même une grosse invitation aux muladrops.

Je conçoit parfaitement que tu défendes ta façon de jouer, je ne nie pas qu'avoir un énu qui partage ses drops ça fait plaisir dans la guilde, mais à un moment il faut comprendre que tu es probablement un des rares énu pp dans ce cas et que si on débat sur ce concept de prospection c'est pas contre toi en particulier mais bien contre l'enu pp en général.

Sinon au niveau de la sagesse en stat : je suis iop 70 pour le moment et j'ai 195 points non dépensés (pour mon deuxième PA), y a rien du coup qui me différencie d'un collègue qui pourrait avoir mis 1 pa et tout en sagesse à part l'Xp gagné en fin de combat (la différence se verra dans 11 niveaux sauf que lui il y sera bien plus vite ^^) donc ça m'étonne pas de voir un éni full sagesse (au passage c'est juste 300 points sur 495 donc on peut quand même avoir monter un PA/PO-PM) faire autant de dom avec CN.
Vous qui râlez apres les enu utilisés en multi compte comme mules a drop , je me permet de vous rappeler que les joueurs qui jouent une mule, Enu ou pas, ont tout de même 2 fois plus de chance de drop que une personne en mono compte avec le système de drop de wakfu .....

et personnellement je ne vois pas quel est le problème avec l'enu , personnellement je n'ai pas vendu un seul objet dropper, j'ai tout donner à mes équipiers, tout comme ils me donnent s'ils drop un item pour moi.
ca doit être ça que l'on appelle le jeu en groupe ... mais je peux me tromper ....
Citation :
Publié par catarys
Vous qui râlez apres les enu utilisés en multi compte comme mules a drop , je me permet de vous rappeler que les joueurs qui jouent une mule, Enu ou pas, ont tout de même 2 fois plus de chance de drop que une personne en mono compte avec le système de drop de wakfu .....

et personnellement je ne vois pas quel est le problème avec l'enu , personnellement je n'ai pas vendu un seul objet dropper, j'ai tout donner à mes équipiers, tout comme ils me donnent s'ils drop un item pour moi.
ca doit être ça que l'on appelle le jeu en groupe ... mais je peux me tromper ....
Ce n'est pas parce que tu es altruiste avec une face déséquilibrée du jeu que ça la rend plus équilibrée.
dans ce cas , pourquoi ne pas supprimer toutes les classes et n'en laisser qu'une seul , il n'y aura plus de multi compte abusant d'une seule caractéristique d'un perso

parce que :
-Mule Eni pour heal (ou Dps avant la MAJ) pendant et entre les combats
-mule Enu pour drop
-Mule sacri pour tank
-Mule Feca pour buff et resist
-....
Je peux faire toutes les classes si vous voulez !
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