Lilou Zitah

Dernières publications

RSS
27 avril 2012 à 15:33 - Messages
Oui mais comme je disais, je suis une classe pensée pour loot. Que devrais-je dire des cra qui tape 2 à 3 (voire plus?) fois ... Lire la suite
Effectivement ça risque d'arriver, sauf s'ils maintiennent un niveau de dps de l'Entutrof bas. En ce qui me concerne, niveau 6... Lire la suite
Pourtant, en ayant que des sorts mono-cible et en ne tapant que 3x60 sous la condition d'être sur mon gisement d'or, le mob à d... Lire la suite
26 avril 2012 à 11:34 - Messages
Le soucis, c'est que ça dénature totalement l'esprit de l'Enutrof. En ce qui me concerne je n'ai qu'un compte et qu'un personn... Lire la suite
20 octobre 2010 à 08:39 - Messages
J'essaierai de te contacter ce soir (à partir de 17h) in game. En fonction de ta ville je te renverrai vers un des sous-off qui... Lire la suite
19 octobre 2010 à 07:59 - Messages
Bonjour, Sache que le fait que tu possède plusieurs perles ne pose aucun soucis. Notre principal objectif étant de regrouper la... Lire la suite
14 octobre 2010 à 11:15 - Discussion
Bonjour, Face au peu de français présents sur le serveur, je propose de monter une ls où l'on pourrait se regrouper et s'entrai... Lire la suite
14 octobre 2010 à 11:09 - Messages
Si vous êtes intéressés, je monte une linkshell francophone nommée HeavenZ. Pour nous rejoindre, envoyer un pm à moi-même (Lilo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lilou Zitah n'a publié aucune critique de jeu.