Aller à la page... |
Quels périphériques de contrôle pour GW2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
La logitech G600 vient de sortir. Une alternatif à la Corsair M90
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'hésite justement... En fait avant de me décider sur l'attribution des touches il faudra que je teste le côté pratique de certaines, notamment la touche 5D et la "Shift" (bouton trop résistant ou non).
En théorie voilà où j'en suis arrivé dans l'idéal (si tous les boutons sont pratiques à l'usage): - boutons 1 à 3 + les 2 classiques au-dessus pour les compétences d'armes - les même avec Shift pour la 2ème barre de compétences - le bouton 5D pour les F1, etc. selon les besoins (je jouerai guerrier à la base, donc juste le clic du 5D suffira) - bouton "autofire" du clic gauche pour l'esquive, celui du clic droit pour les actions (remplacement du bouton "F") - la molette de gauche j'hésite encore, éventuellement le ciblage (pour utiliser la touche TAB je dois bouger un doigt des touches de direction, c'est inadmissible ! ![]() Dans tous les cas j'ai encore de quoi faire avec le clavier avec les touches CTRL, ALT, MAJ activables au petit doigt sans avoir à bouger les autres. J'ai également quelques touches très facilement accessibles au pouce (C, B, P, etc. sachant que j'ai un clavier un peu spécial) mais je pense les réserver pour les raccourcis type carte, fenêtre de perso... bref les trucs plutôt hors combat. |
![]() |
|
|
Je voulais avoir votre avis sur la Sensei Raw de Steelseries http://www.steelseries.fr/steelserie...ensei-raw.html
qui a un prix raisonnable 60 euros et me paraît assez bonne pour GW2 (mais bon c'est sans fondement véritable car j'ai jamais eu de souris gamer et je voudrais bien de votre aide ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ma part c'est G15 appuyé par un G13 (bah double emploi je sais mais je ne vais pas en jeter un..) et en souris ma petite DarkGlider de Sharkoon sera parfaite.
|
![]() |
|
|
Citation :
non car j'utilise setpoint ça marche, mais ton sous à plus un rapport avec un thread que j'ai mis. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179383 malgré que c'est le g13 les touches que j'ai paramétré sur ma g700 ne marchait plus non plus Citation :
oui tu as raison même voir aucun avec la corsaire ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En main hand: Sidewinder X8
En off hand: G13 En utilitaires: Coca, Tartines de nutella et Pyjama |
![]() |
|
|
Code:
En main hand: Sidewinder X8 En off hand: G13 En utilitaires: Coca, Tartines de nutella et Pyjama ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|