Roi / Reine
|
Merci beaucoup, je pense du coup m'orienter vers un Nostromo.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quels périphériques de contrôle pour GW2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu fais le café avec ?
![]() Je pense que c'est un peu abusé le fait d'avoir ~ 90 binds autre que les touches de base d'un clavier (si j'ai bien compris) ;D |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quelqu'un a pu tester la G600 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Logitech G3 + Sidewinder X4
![]() Rien de plus ! |
![]() |
|
|
J'ai craqué et fait péter le budget : je me suis commandé une Cyborg MMO 7 après avoir pu tester l'ergonomie de sa petite sœur RAT 7. Je ne pense pas utiliser l'ensemble des boutons programmables disponibles (notamment le mini joystick) mais je pourrai quand même m'en servir pour toute la barre des skills. L'avantage que je lui ai trouvé est la disposition d'un bon nombre de bouton au niveau du pouce, plus accessibles à mon goût que d'autres souris avec un clavier de calculette sur le côté...
N'ayant jamais été doué pour me déplacer tout en utilisant les raccourcis habituels 1 à + (et GW2 demandant encore plus de mouvement que d'autres MMO) je fais malheureusement partie de la sous-caste des mouse-clickers, là j'ai donc enfin trouvé la solution à mon problème ! ^^" C'est ce qu'on appelle s'acheter du skill en fait... :/ Pour le reste (déplacements/esquives, action F et autres raccourcis type map et fenêtre de perso) mon clavier actuel sera amplement suffisant sans avoir à jouer au poulpe. Je n'aurai donc pas besoin de me prendre un pad nostromo comme je l'envisageais au départ en lieu et place de la souris ![]() Dernière modification par Korteks ; 01/08/2012 à 10h21. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne comprends pas si tu enlèves le stick tu utilises quoi comme touche pour le déplacement ?
J'hésite de plus en plus à en prendre un ou un G13. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ha c'est intéressant merci.
Donc tu préfère le d-pad c'est ça ? Faudrait vraiment que je test avant de me lancer dans l'achat. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|