Aller à la page... |
Quels périphériques de contrôle pour GW2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pour un gaucher vous conseillez quoi ?
|
![]() |
|
|
Ha ué la photo est vachement trompeuse quand même
![]() Citation :
...Shit de blague trop grasse... |
![]() |
|
|
pour une bonne souris de gauche, que j'ai conseillé à un guildi et qui ne la lâche plus il y a la logitech MX610 ou la G300 aussi mais pas test cela comme la ROCCAT Kova[+]
|
![]() |
|
|
Si c'est comme le mmo7 c'est ça.
Ca parait plutôt logique. |
![]() |
|
|
Oui d'ailleurs justement je comptais tester d'autres patins que ceux de base de ma G700 qui font de sales traces noires sur mon bureau (pour le moment c'est du vieux, strié en plus donc vive le massacre), n'aimant pas les tapis de souris.
J'en ai trouvé en "téflon" (lol moi qui pensais que c'était que pour la cuisine ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Perso je regardais encore tout à l'heure au shop pour les tapis de souris mais rien a faire j'aime pas ça. |
![]() |
|
|
Gaffe JNH si tu passes au céramique, te faut un tapis adéquat sinon ça te le flingue à vitesse TGV (si tu as pas de tapis je plains ta table).
|
![]() |
|
|
Citation :
Au passage les patins "standard" de souris sont en téflon (enfin je crois) ![]() Dernière modification par Akhreysh ; 15/06/2012 à 02h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les patins de la G700 : http://www.amazon.fr/Corepad-Skatez-.../dp/B0045VVIBA
Glaystal essaye de trouvé un tapis qui ne change pas trop de ton habitude (surface dur), tu limite l'usure des patins (teflon ou non) et la G700 glisse bien sur les tapis alu/pvc. |
![]() |
|
|
non de souci à ce niveau sauf quand peut être je mange comme un porc sur mon bureau et que les miettes me font suer ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|