Quels périphériques de contrôle pour GW2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Y a des jeux de moins de 10 ans où ce n'est pas possible?
C'est quoi le rapport avec le pad? (qui te permet de mettre zqsd sous le pouce, ni plus ni moins)
Bon après la souris c'est au tour du clavier, étant un joueur basique sans skill apparent j'ai toujours pu me contenter d'un clavier Genius Slimstar ou logitech slim.

J'ai du une fois acheter un saitec qui a commencer à vite mal marcher...j'aime pas avoir un truc ou il faut bourinner les touches (je veux pas de remington) ni qui fait un bruit de folie...

Bref je cherche un clavier maintenant...z'avez un conseil ?
Citation :
Publié par Melcirion
Bref je cherche un clavier maintenant...z'avez un conseil ?
Ca dépend... C'est que pour jouer à GW2 ? Tu as quoi comme souris ?
Le combo n52te + MX518 (une antiquité je sais) reste quand même mes préfères parfaitement adapté au jeu de nos jours (j'ai testé le nostromo sur DAoC c'est pas génial non plus)
Citation :
Publié par Korgall

Le joystick permet de se déplacer de manière fluide et de diriger précisément la roulade
Comment tu fais les roulades avec le joystick ?
Citation :
Publié par Soir
Comment tu fais les roulades avec le joystick ?
Comme il dit, il a affecté la roulade à un bouton de sa souris (on peut supprimer la double frappe pour déclencher la roulade dans les options et, à la place, mettre un raccourci clavier). Du coup déclenchement roulade à la souris et direction de la roulade grâce au joystick.
Citation :
Publié par Diandra
Comme il dit, il a affecté la roulade à un bouton de sa souris (on peut supprimer la double frappe pour déclencher la roulade dans les options et, à la place, mettre un raccourci clavier). Du coup déclenchement roulade à la souris et direction de la roulade grâce au joystick.
J'ai vu un raccourci clavier pour l'esquive, V, mais juste vers l'arrière. On peut commencer une roulade dans une direction et la continuer dans une autre ?
Citation :
Publié par Soir
J'ai vu un raccourci clavier pour l'esquive, V, mais juste vers l'arrière. On peut commencer une roulade dans une direction et la continuer dans une autre ?
Non. Quand tu ne bouges pas, la roulade est vers l'arrière. Quand tu bouges, la roulade est dans la direction dans laquelle tu bouges. D'où l'intérêt du joystick pour pouvoir faire des roulades en diagonale plus facilement qu'au clavier.
Pour le clavier je recherche un vrai clavier j'ai peur de ne pas me faire aux n52 et consorts

Du coup je regarde un logitech genre g110 si il y a des avis partageables

Dernière modification par Melcirion ; 14/06/2012 à 00h31.
Citation :
Publié par Diandra
Non. Quand tu ne bouges pas, la roulade est vers l'arrière. Quand tu bouges, la roulade est dans la direction dans laquelle tu bouges. D'où l'intérêt du joystick pour pouvoir faire des roulades en diagonale plus facilement qu'au clavier.
Je ne vois pas la difficulté de les faire au clavier.
Bonjour tout le monde,

Je découvre ce genre de clavier, et honnêtement je suis fasciné au point de vouloir en prendre un, mais :

J'ai une question qui va peut-être vous faire rire tellement c'est une question d'amateur :

Je vois 2 clavier intéressant de ce que j'ai pu lire, Nostromo et G13, mais apparement le Nostromo serait d'avantage meilleure pour GW2 (je pense ^^).

Ma question est la suivante (j'ai honte) : Comment on joue avec ce genre de clavier ? Il remplace le clavier que j'ai actuellement, le tout simple ^^
On bouge comment ? Avec le joystick que je vois sur les photos, sur la droite du clavier ?

Merci et désolé pour cette question
Citation :
Publié par Diandra
ok,
Citation :
Publié par Melcirion
Pour le clavier je recherche un vrai clavier j'ai peur de ne pas me faire aux n52 et consorts

Du coup je regarde un logitech genre g110 si il y a des avis partageables
http://www.game-debate.com/keyboard/...Razer%20Anansi
Celui la est pas mal, un clavier ce qu'il y a de plus classique, mais avec des touches accessible sous le pouce (sous la barre espace).

Les touches supplémentaire du g110 sont presque inutile tellement c'est mal placé.
C'est une des souris les plus rikiki justement, faut pas se laisser avoir par les photos agrandies.
C'est bien le soucis d'ailleurs, y a pas mal de joueurs aux mains moyennes qui n'arrivent pas à atteindre les boutons à cause de ça. Pire si tu as de bonne paluches, tu te défonces le pouce pour click du 6 au 12.
Citation :
Publié par kenshiro80
Nouvelle logitech G600 20 boutons à 80€ (une naga bis) http://www.clubic.com/materiel-infor...0-boutons.html
Nooooon une souris blanche et noire crotte de zut va falloir que je l'essaie quelque part >.<
Pas une grande fan des boutons (pas besoin d'autant) et j'ai un peu (beaucoup) peur de sa forme mais je risque de me jeter dessus vu mon projet de bureau
Citation :
Publié par JNH
Nooooon une souris blanche et noire crotte de zut va falloir que je l'essaie quelque part >.<
Pas une grande fan des bouton et j'ai un peu peur de sa forme mais je risque de me jeter dessus vu mon projet de bureau
je la test ce soir ^^ chez mon revendeur préférer ^^
Pour la taille il semble que la G9 doit lui ressemblé sinon les boutons du pad sont "en image" mieux que chez razer mais dommage pour le filaire (g700 ).

@Glaystal, au contraire je trouve l'ergo pas mal ! et le pouce donne l'impression de tombé entre 2 rangés avec une forme vers l'intérieur comme le G10 et G9 de la G700.

Dernière modification par kenshiro80 ; 14/06/2012 à 15h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés