|
OK merci, donc on peut se contenter de mettre avant, arriere, straff droit, straff gauche sur le clavier et roulez jeunesse. Cool
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quels périphériques de contrôle pour GW2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a des jeux de moins de 10 ans où ce n'est pas possible?
C'est quoi le rapport avec le pad? (qui te permet de mettre zqsd sous le pouce, ni plus ni moins) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Invité
|
|
![]() |
|
#414132 |
|
Pas que pour GW2 uniquement, comme souris je suis sur une G700.
|
![]() |
|
|
Le combo n52te + MX518 (une antiquité je sais) reste quand même mes préfères parfaitement adapté au jeu de nos jours (j'ai testé le nostromo sur DAoC c'est pas génial non plus)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas la difficulté de les faire au clavier.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Celui la est pas mal, un clavier ce qu'il y a de plus classique, mais avec des touches accessible sous le pouce (sous la barre espace). Les touches supplémentaire du g110 sont presque inutile tellement c'est mal placé. |
![]() |
|
|
Jolie bête en effet, bon en terme de prix elle est pas mal aussi.
Merci |
![]() |
|
|
Nouvelle logitech G600 20 boutons à 80€ (une naga bis) http://www.clubic.com/materiel-infor...0-boutons.html
|
![]() |
|
|
Quand même vachement moins ergonomique la naga...Elle a l'air énorme cette souris
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pas une grande fan des boutons (pas besoin d'autant) et j'ai un peu (beaucoup) peur de sa forme mais je risque de me jeter dessus vu mon projet de bureau ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu peux faire une photo vite fait en passant de ta main dessus pour se rendre compte ce serait top
![]() |
![]() |
|
|
Pour la taille il semble que la G9 doit lui ressemblé sinon les boutons du pad sont "en image" mieux que chez razer mais dommage pour le filaire (g700
![]() Dernière modification par kenshiro80 ; 14/06/2012 à 15h02. |
![]() |
|
|
je viens de l'appeler pour savoir si il l'avait en stock il me dit qu'il sera livré dans 48 max (déception
![]() http://www.Logitech.com/fr-fr/mice-p...o-gaming-mouse tu peux voir les Dimensions: 118 mm x 75 mm x 41 mm |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|