Quels périphériques de contrôle pour GW2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trille

Plus sérieusement, c'est vrai que ça serait sympa de commander du regard certains sorts, même si ça me paraît encore de l'anticipation.
J'essaye de concevoir l'idée mais ... j'y arrive pas ;D
Citation :
Lundi je commande une G700
Je l'ai depuis un an et elle tient toujours la route, accroche bien, touche bien placé, et résiste bien. Bon il est vrai qu'une fois j'ai bien tapé fort lors d'un bg et la molette de la souris s'est enfoncé, du coup j'appuie à peine pour que la compétence se déclenche xD.
Le seul hic, c'est l'autonomie de la pile inclus. Mais ça peut être changé.
Citation :
Publié par kafsero
Certains on tester/on la nova slider x 600?

J'en ai une depuis 1 ans, perso aucun problème de rencontré superbe souris que j'apprécie mais non adaptée a un MMO. Je l'utilise pour jouer a des FPS.
Sur la G700 elle a quoi comme ressenti en main ?

Vu que j'utilise depuis une plombe une Razer Copperhead Tempest Blue je suis habitué aux souris "sobres "(ce qui ne me dérange pas dans un JV).
Mais dans une optique de changement je me demande ce qu'elle vaut et surtout si elle n'est pas trop massive en main et si l'utilisation des boutons n'est pas trop contraignante
Citation :
Publié par kafsero:24385504
C'est ce qu'on ma dit en gros
je me quote j'ai foire les citation pour vous répondre :/

Apart ca même question que melcirion.

Et question plus personnel apart la naga et la g700 vous avaitd'autre souris en tête pour les mmo? Apart les pad façon terminator .
9
Citation :
Publié par kafsero
Et question plus personnel apart la naga et la g700 vous avaitd'autre souris en tête pour les mmo? Apart les pad façon terminator .
Corsaire m90, mmo7, hex.

La hex c'est une naga modifié, plus facile à prendre en main.
La m90 a 9 bouton sur les coté plutôt bien placé (je la préfère à la naga mais le software est pourri :s).
La mmo7 est cher, mais c'es clairement la meilleurs de toutes, c'est celle qui a le plus de boutons et le pire, c'est qu'ils sont plus facile d'accès que toutes les autres.

J'ai eu la naga, la m90, la g700 et la mmo7 donc je dirais:
En efficacité/performance mmo>>naga/m90>hex/g700.
En rapidité de prise en main mmo7>g700>m90>naga.
En confort en bureautique (même si ça dépend des mains) naga>m90/g700>mmo7.
Pour le confort en jeu dur à dire, la mmo7 est pas la plus agréable en pausant la mains dessus, mais la possibilité de régler la position des touches fait qu'à l'utilisation je suis personnellement plus à l'aise, mes doigts ont une meilleurs position que sur les autres, la naga est elle peut être la pire pour les grandes mains.

Il y a d'autre sourie, mais avec moins de boutons, c'est plus des souries fps que mmo.
Citation :
Publié par Beroq
En efficacité/performance mmo>>naga/m90>hex/g700.
En rapidité de prise en main mmo7>g700>m90>naga.
En confort en bureautique (même si ça dépend des mains) naga>m90/g700>mmo7.
pour avoir essayé les souris 3/4 (la HEX pas test) perso j'ai trouvé la G700 au dessus du lot des 3 autres mis à part le mmo7 niveau confort. Mais comme quoi les point de vue son différent en fonction du jour.

Après chacun à sa manière, ça taille de main et à des exigences différent, pour ce faire une opinion vaut mieux ce déplacer et faire des tests soi-même dans le(s) magasin(s).
Perso pour débuter je conseille plus G300 très abordable, bonne prise en main.
Justement j'ai peur de passer sur des souris plus massives donnant depuis 10 ans dans des razzer simples.

Il y a un endroit ou on peut tester les souris en main ou on est condamné à l'achat au risque de regretter ensuite ?
Citation :
Publié par Melcirion
Justement j'ai peur de passer sur des souris plus massives donnant depuis 10 ans dans des razzer simples.

Il y a un endroit ou on peut tester les souris en main ou on est condamné à l'achat au risque de regretter ensuite ?
Dans les magasin LDLC tu peut tester les produit (pas tous mais certains)
Citation :
Publié par Melcirion

perso je suis sur paris, je vais dans pas mal de boutique. Souvent je fais chier le vendeur, après dans certaines boutiques les souris sont mises en expo donc moyen de test je pense à surcouf mais après j'achète pas chez eux ^^

Après la deuxième solution c'est que l'emballage des souris sont à la plaquer contre la souris, tu peux te faire une petite mise en main, sachant qu'il faut retire l'épaisseur de l'emballage. Puis tu vois un peu près la forme de ta main par rapport au touche sur la souris ^^

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Dans les magasin LDLC tu peut tester les produit (pas tous mais certains)
edit: on a posté en même temps ^^

1 magasin à paris et à lyon je ne sais pas peut être 1 aussi, donc très peu de choix si tu n'es pas à proximité
Citation :
Publié par Melcirion
Faudra que j'aille voir les vendeur si gentils de LDLC paris dans ce cas..ouin.

Je regardais entre la M90 et la G700.
Ca va me faire étrange de plus avoir razzer ><
tu vas voir ils sont cool, dès que je passe dans le quartier je m'arrête 10 à 30 min chez eux pour voir ce qui ce passe de nouveau ^^
Pour la souris j'avais acheté pour SWToR un peu sans conviction la A4Tech XL-747H (image) surtout parce que je voulais pas trop de bouton, mais un peu quand même, avec fil car trop marre de changer les piles en plus combat mais pas trop cher.

Je donc commandé pour 35€ chez LDLC cette souris "inconnue" pour moi, me disant, pour le prix je risque pas grand chose... Bah niveau performance, jouabilité et confort sincérement je suis plus que satisfait.
- Lestage personnalisé
- 3 boutons programmable facile d'accès
- Des grips et une bonne ergonomie
- Changement de DPI rapide grâce au bouton sur la souris

Par contre, je vois que maintenant elle ne semble plus être de stock, à voir si ils ont sorti un nouveau modéle.
Voici le lien constructeur : http://www.x7.cn/en/product.asp?id=47

Dernière modification par Phenyr ; 23/05/2012 à 15h10.
Citation :
Publié par Phenyr
- Changement de DPI rapide grâce au bouton sur la souris
Pour un fps c'est pratique mais pour un MMO je ne trouve pas d'utilité, sauf si je peux reconfigurer la touche des DPI pour l'assigner à une touche personnelle. À prêt c'est que mon point de vue.
Citation :
Publié par Ruellen
À prêt c'est que mon point de vue.
Et A vents ?

Sinon je te rejoins, pas trop fan des souris a 3 boutons, la G500 est très bien pour ca, sinon G700 c'est le "tank" des souris
Citation :
Publié par Melcirion
Sur la G700 elle a quoi comme ressenti en main ?

Vu que j'utilise depuis une plombe une Razer Copperhead Tempest Blue je suis habitué aux souris "sobres "(ce qui ne me dérange pas dans un JV).
Mais dans une optique de changement je me demande ce qu'elle vaut et surtout si elle n'est pas trop massive en main et si l'utilisation des boutons n'est pas trop contraignante
J'ai fait cette transition là justement (Copperhead -> G700) et je ne regrette pas. Cependant j'aurais plus tendance à dire que si tu ne tiens pas ta souris en "pleine paume" le changement risque d'être déstabilisant vu la hauteur de la G700 par rapport à la Copperhead. Mais perso malgré mes petites mains l'adaptation s'est faite plutôt rapidement, et j'ai du mal à imaginer changer un jour en fait. Les boutons sont très bien je trouve (après ils sont gros, on aime ou pas moi justement ça m'arrange pour être sûre de ne pas confondre). C'est plus le toucher qui m'a fait bizarre en passant de l'une à l'autre : si la Copperhead est très lisse, la surface de la G700 est granuleuse. Au début j'aimais pas, maintenant ça va (sauf pour le nettoyage).

Les patins me semblent moins résistants que ceux de Razer par contre.
Merci pour vos réponse, je suis aller tester 2/3 souris. J'ai areter mon choix j'attendrai de voir a la prochaine beta si j'en et vraiment besoin ou pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés