|
J'essaye de concevoir l'idée mais ... j'y arrive pas ;D
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quels périphériques de contrôle pour GW2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Certains on tester/on la nova slider x 600?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Si en bien pour certaine l'utilisation
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est ce qu'on ma dit en gros
|
![]() |
|
|
Dans les magasin LDLC tu peut tester les produit (pas tous mais certains)
|
![]() |
|
|
Faudra que j'aille voir les vendeur si gentils de LDLC paris dans ce cas..ouin.
Je regardais entre la M90 et la G700. Ca va me faire étrange de plus avoir razzer >< |
![]() |
|
|
tu vas voir ils sont cool, dès que je passe dans le quartier je m'arrête 10 à 30 min chez eux pour voir ce qui ce passe de nouveau ^^
|
![]() |
|
|
Pour la souris j'avais acheté pour SWToR un peu sans conviction la A4Tech XL-747H (image) surtout parce que je voulais pas trop de bouton, mais un peu quand même, avec fil car trop marre de changer les piles en plus combat mais pas trop cher.
Je donc commandé pour 35€ chez LDLC cette souris "inconnue" pour moi, me disant, pour le prix je risque pas grand chose... Bah niveau performance, jouabilité et confort sincérement je suis plus que satisfait. - Lestage personnalisé - 3 boutons programmable facile d'accès - Des grips et une bonne ergonomie - Changement de DPI rapide grâce au bouton sur la souris Par contre, je vois que maintenant elle ne semble plus être de stock, à voir si ils ont sorti un nouveau modéle. Voici le lien constructeur : http://www.x7.cn/en/product.asp?id=47 Dernière modification par Phenyr ; 23/05/2012 à 15h10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tank pour sa taille ou sas qualité a survivre dans un environnement ou une bière peut tomber dessus par accident ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour vos réponse, je suis aller tester 2/3 souris. J'ai areter mon choix j'attendrai de voir a la prochaine beta si j'en et vraiment besoin ou pas
![]() |
![]() |
|
|
Bravo vous m'avez fait commander la G700 !!!
Bon je la test sur l'homme chauve souris ou je cede sur Tera... |
![]() |
|
|
ha ben c'est balot la g800 sort dans même pas un mois !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je déconne |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|