|
édit: après relecture need connaitre ta technique
Dernière modification par Radium ; 16/05/2012 à 15h35. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quels périphériques de contrôle pour GW2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que si c'est lui qui traite du sujet sur un autre site...
Citation :
En ce qui me concerne, je joue War avec déplacement à la souris je trouve ça plus agréable pour gérer les bind. Chacun son truc après tout. Source: http://forum.univers-virtuels.net/to.../page__st__240 |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Étonnant. Apres tout pourquoi pas, même si je n'envisage pas d'essayer ce qui me parait comme beaucoup moins intuitif.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'ets ce qui se fait de plus intuitif.
EDIT : le plus simple c'est de donner le lien pour le topic explicatif, ça évite de tourner en rond. Explications données sous le pseudo Falcata. http://forum.univers-virtuels.net/to.../page__st__240 Et je me tape bien qu'on m'applaudisse ou qu'on soit d'accord avec moi. Si ça ne convient pas après essai, je n'ai rien à dire. Mais il me semble que quand on n'a jamais rien essayé d'autre que QSDZ, on devrait au moins avoir l'humilité de se taire. Dernière modification par Rawhun ; 16/05/2012 à 19h55. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On devrait toujours écouter Audiard.
Je cite les remerciements car ils témoignent de l'efficacité du système, et me fiche effectivement qu'on m'applaudisse, car je n'ai de toute façon rien inventé, comme EGALEMENT précisé dans mon post UV. Si tu ne vois pas la différence, et ne comprend pas en quoi la citation est opportune, c'est que tu es encore plus bouché que je l'imaginais. Ce qui est tout bonnement sidérant. Tu vas rire, mais précisément, pour bouger confortablement au clavier, il faut au moins 6 boutons. La différence, c'est qu'on y bind les mouvement,s au lieu d'y binder des sorts comme les gamins font généralement. Mais encore faudrait-il que tu m'aies lu, et compris (on peut rêver), pour le savoir. Un pad G13 ne pose aucun problème de compatibilité, chose dont je suis sur puisque MOI, j'ai essayé. Simplement c'est souvent INUTILE, la souris suffisant à tous les mouvements, et les macros matérielles étant comme toujours superflues. Du coup, l'apport d'un pad dépend entièrement de son ergonomie par rapport au clavier de l'ordi, ce qui varie pour CHAQUE individu. Et pour savoir comment on fait ceci ou cela, mon pauvre petit, TU N'AS QU'A ESSAYER. Tu continues à la ramener sans savoir, bloqué dans ta tête sur ce que tu as toujours fait. Ni le feu, ni l'eau tiède, rien : on reste dans sa grotte et on bouffe de la viande crue. Comme quoi le darwinisme ne s'applique plus, hélas. Sur ce, je te laisse [ ... ], contrairement à toi, je n'ai rien à prouver, ne cherchant qu'à faire découvrir une autre manière de jouer aux gens assez évolués pour oser l'inconnu. [ ![]() Dernière modification par Terckan ; 16/05/2012 à 22h00. |
![]() |
|
|
Non mais ce qui est trop fort c'est qu'il comprend pas que tout le monde tourne la caméra avec la sourie. Il doit pas connaitre le click droit enfoncé tout seul.
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
#7870 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|