Aller à la page... |
Quels périphériques de contrôle pour GW2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ma g700 m'a lâcher (enfin la molette) et j'ai donc fait un rapide tour des souris...
... J'ai repris une G700. ![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Admettons, j'ai une souris Razer DeathAdder. Et que je souhaite investir dans une alternative à mon clavier actuel, afin d'éviter de l'user plus que de raison (j'ai un Logitech K800) qui a déjà pris cher avec un usage intensif (la barre d'espace commence à briller, or, le clavier est mat.
![]() En prenant en compte le fait que j'ai de toutes petites mains (pour la souris Razer, je dois compter sur un repose-poignet pour atteindre la molette, c'est dire...). Vous me conseilleriez quoi entre un pad (genre Razer Nostromo), ou un clavier axé gamer (de Logitech, car j'ai déjà eu de mauvaises expériences avec des claviers Razer livré avec des défauts de fabrication) ? J'avoue trouver sympa l'idée du joystick, mais dans la pratique, c'est plus confortable ou juste kikoo ? |
![]() |
|
|
A moins d'avoir des pouces trèèès gros, tu as largement de la place en dessous des quatres boutons. Je les trouve plutôt pratique d'accès.
|
![]() |
|
|
Faut voir la prise en main que tu recherche et ensuite les boutons, la g700 fait plus dans le "peine main" et naga claw ou palm, tout comme pour les claviers avec le slim.
|
![]() |
|
|
Salut ici je viens de voir cette news sur Clubic http://www.clubic.com/materiel-infor...iablo-iii.html
Vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre je me demande quant même si tu perd pas trop en précision a force de te servir du pouce et de cibler en même temps. Le gros plus c'est qu'ils ont enfin penser aux gauchers !! Dernière modification par Malk. ; 09/05/2012 à 12h13. |
![]() |
|
|
Bof à l'usage car j'imagine pas trop l'index/pad exterieur, avec pad il y a la mmo rat mais je prefere un bon clic bouton sur une souris.
|
![]() |
|
|
Pour ma part, je ne me sépare pas de mes fidèles G5 et G11 !
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|