Garde Noire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [GN]Buffy
rofl effectivement c'est une guilde qui existe, vas falloir que je me lève a 5h50 samedi prochain pour crée la GU le premier crotte quoi

merci de l'info
La même de notre côté avec Pnow. Faut farmer 1 pa pour créer la guilde, dur !
Si je ne m'abuse, différentes guildes peuvent avoir le même nom. En tout cas aux beta et ST on avait plusieurs guildes Pwnography.
Au pire Buffy active AULD DEUNAYME hein, pas besoin de te lever
Citation :
Publié par Valdou
J'espère qu'ils ne lanceront pas une pétition web 2.0 pour avoir l'exclusivité du terme "Garde Noire"
Sans déconner, faudra qu'on dépose le nom un jour histoire de pas être emmerdé.
Citation :
Publié par [GN]Buffy
rofl effectivement c'est une guilde qui existe, vas falloir que je me lève a 5h50 samedi prochain pour crée la GU le premier crotte quoi

merci de l'info
Tkt on sera deux, je dois créer Tempest. Sérieux...
En plus ce sont des belges !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est Bren qui veux monter sa propre Garde Noire !! c'est ça !!!!
c'est juste case bonbon ce genre de situation, comme le dit gus "La Garde Noire" c'est tellement générique que.... mais si on tient compte d'une recherche Google "La Garde Noire" notre site est en premier ça compte ça non

cette Guilde existe depuis un moment, on était au courant, c'est juste très chiant qu'il tombe sur le même serveur que nous, a moins qu'il tague réellement [LGN] et que nous on tague [GN] ça ne posera pas de soucis.

après le truc chiant c'est pas le farm de thune pour la création de gu c'est 1 argent, ça ce fait sur 1-2 quêtes du début, c'est juste le "on ouvre peut être entre 6h et 9h", ça me fait pensé au livreurs qui te disent on livre entre 8h00 et 19h00 pour un particulier. c'est sympas mais en général t'attend comme un C chez toi
Peut être prendre contact avec eux pour justement essayer de s'arranger via le tag comme tu dis et de justement voir s'il garde ce tag là.

Car bon, si vous devez rusher comme des bourrins au lancement, que eux font pareil, vous avez 50% de chances de vous faire entuber. Au moins, vous prenez contact avec eux, vous voyez s'ils sont d'accord. Si non, retour au plan A et que le meilleur gagne, si oui, bha vous profiterez un peu mieux de votre lancement (enfin si ça se lance ).

Enfin j'trouverais ça dommage de rusher la création de guilde pour rien au final
Enfin en même temps, il suffit d'aller sur leur forum pour s'apercevoir que rien n'est encore mis en place... Je pense qu'il ne faut pas trop vite s'alerter

Qui plus est, à lire le descriptif, il semblerait qu'à la base la guilde s'appelait Les templiers de sang; doit y a voir moyen de les corrompre
Pour le rien en place je me méfis, je ne sait plus pour qu'elle mmorpg, il me semble que c'était Warhammer une personnes avait crée notre Gu et nous réclamais des po pour libéré le Tag

comme le dit Glaystal on vas mettre en route notre Droïd de protocole et voir ça avec eux directement.

sinon on envoie Angus négocié

Dernière modification par [GN]Buffy ; 18/08/2012 à 11h34.
Citation :
Publié par Brenwan
En attendant la release on étoffe notre effectif de forum-fighters ... welcome Daarkyel
Bah mon modoaide me semblait désespérément vite depuis trop longtemps.

Grâce à la GN, il est à nouveau utile !

(Glaystal traître de thief )
Citation :
Publié par [GN]Buffy
Pour le rien en place je me méfis, je ne sait plus pour qu'elle mmorpg, il me semble que c'était Warhammer une personnes avait crée notre Gu et nous réclamais des po pour libéré le Tag
Et vous avez payé ? Vu que vous aviez votre tag sur war... Ou alors vous avez tué le type
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés