Garde Noire

Répondre
Partager Rechercher
héhé lu les loulous...

plus je lis le forum jol de GW2 plus je vois des guildes de mid/broc pointer le bout de leur nez...je suis rassuré je me sentirais pas seul sur ce jeu.

bonne chance a vous.
GL la GN (et le rassemblement de vieux cons râleurs de ce que vous appelez la Auld d'ailleurs) et au plaisir de peut être vous croiser en jeu ce qui est toujours un grand plaisir.

Pour notre part, cela discute pas mal sur le serveur de destination du Clan, entre les plus vieux qui veulent revoir leurs copains d'hospice brocéliandais mais n'ont plus qu'un temps de jeu limité, et les plus jeunes qui s'en foutent du moment qu'il y a de la baston rageuse en face.

Bref, au plaisir et peut être à bientôt.
Citation :
Publié par Draknor Neanias
On réfléchit du côté des Neanias, mais cette annonce pourrait fortement influencer notre décision
Quoi vous allez ailleurs ?
Citation :
Publié par Draknor Neanias
La Bugman XXXXXX ça passe aussi nan ?
nan ils ont pas le droit a ça les GN se sont des moches , il ont même été vert et puant pour certain , et je parle même pas de leur nelfes.

alors leur donné de la cuvé spécial faut pas déconner (fallait faire des nabots)

punaise délai de 3 heure sur ce post

/drink

bjerk buveur de bières
[ Ménage effectué, merci de faire attention à ne pas flooder s'il vous plait !

Edit: j'ai retiré la limitation de 360 minutes que j'avais placé sur ce thread à l'époque de sa création car elle n'a plus lieu d'être maintenant que les threads de guildes sont dispatchés entre les différents forums serveurs. Je vous présente mes excuses pour cet oubli. ]

Dernière modification par Terckan ; 17/08/2012 à 13h37.
Citation :
Publié par Droone
PS: faisez gaffe avec la bière bren il est chatouilleux, si c'est pas belge c'est pas de la bière
Si c'est pas belge c'est pas de la bière, tout au plus une infusion orge-houblon.

Ne pas modérer svp, c'est pas du flood, c'est important ...

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Déjà, Sur Augury, à 8 jours de la release, l'esprit d'équipe, la solidarité, frise le don de soi, le sacrifice, l'abnégation !

C'est beau !

Dernière modification par Compte #316484 ; 17/08/2012 à 15h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés