Garde Noire

Répondre
Partager Rechercher
On a montré GW2 à medic/isté et il a dit "....... c'est biéng ......".

Quand on lui a demandé s'il venait il a dit "........".

Quand on lui a demandé quelle classe il comptait jouer il a dit "........".

Donc attend-toi à le croiser, il a l'air au taquet ....
Citation :
Publié par Raegan
A peine ils débarquent qu'ils contestent déjà la modération, des vrais malotrus ces GNous.

Serveur to be ou provincial ? Qu'on sache où aller pour continuer à se faire Callhyner
Pour répondre à Raegan donc :

Pour le serveur, on a pris aucune décision pour le moment, y'a pas assez d'infos pour décider quoi que ce soit et on en a pas encore vraiment débattu.

A titre personnel je rêve de stick un bus lead par Zorgus.
Bonjour la GN.

Je serais très attentif à votre choix de serveur, je veux encore vous poutrer (ou pas).

[Modéré par Eolan ]

Dernière modification par Eolan ; 13/04/2012 à 22h49.
Coucouuu les gnous! Bonne chance sur GW2, en espérant vous retrouvez dessus si les ex-ADV se décident à reformer une guilde.

PS: Si Calhynn y sera, je viendrai tout seul histoire de le faire tourner en rond pendant 1h.
Citation :
Publié par NarvaLow
lololol j ai bien ris

Gl hf à vous, encore plus de daociens c est tjrs bon à prendre.
C'est toujours aussi efficace ce vieux pull faut croire
Un petit coucou d'un ancien Daocien midgarien brocéliandien, qui a même fait un petit tour par chez vous à un moment...

Votre nom parmis les WaR LegenD, Anarchy, Curse, Police municipale, Aube sanglante etc.. seront à jamais gravés dans ma mémoire.

Au plaisir de vous croiser sur GW2, même si le choix d'un serveur va dépendre de beaucoup de paramètres.

Bon jeu !

Si jamais vous ouvrez votre recrutement à des joueurs qui jouent à des horaires décalés faite le savoir ici .

Bonne beta à vous
Un petit coucou d'un ancien Daocien midgarien brocéliandien, qui a même fait un petit tour par chez vous à un moment...

Votre nom parmis les WaR LegenD, Anarchy, Curse, Police municipale, Aube sanglante etc.. seront à jamais gravés dans ma mémoire.

Au plaisir de vous croiser sur GW2, même si le choix d'un serveur va dépendre de beaucoup de paramètres.

Bon jeu !
J'avoue ! Que de souvenirs

Au plaisir de vous recroiser !
Citation :
Publié par Valdou
Ils seront en plein milieu du Bus AGI IMO.
On ne change pas les bonnes habitudes. Surtout si c'est le plombier polonais qui lead

FREEDOM !
Yop Frero FREEDOM !!!
Alors pour quand le gosse ?
TU me parraines au faite ? ou c'est Romy ? Je suis dans un tournant de ma vie ( je dois économise pour bouffer, voyager ou acheter un nouveau PC et Guild wars 2 si je touche le syndiC- Sort out-)

RevOlution

et Vive la GN
Le post de la GN ! Le post de la GN outragé ! Le post de la GN brisé ! Le post de la GN martyrisé ! mais le post de la GN libéré ! libéré par lui-même, libéré par les GN avec le concours des Joliens, avec l'appui et le concours de JoL tout entier, de JoL qui se bat, du seul JoL, du vrai JoL, du JoL éternel.
Oui mais post gn oublié!

Tout le monde a peur de nous côtoyer maintenant, les joliens sont effrayés comme des lapins allemands sur une autobahn.

D'un autre côté ya pas vraiment besoin, 1 message toutes les 360 minutes, la vitesse est extrêmement limitée
Citation :
Publié par Brenwan
Le post de la GN ! Le post de la GN outragé ! Le post de la GN brisé ! Le post de la GN martyrisé ! mais le post de la GN libéré ! libéré par lui-même, libéré par les GN avec le concours des Joliens, avec l'appui et le concours de JoL tout entier, de JoL qui se bat, du seul JoL, du vrai JoL, du JoL éternel.
Un vrai général de JoL ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés