[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etron-sensei
12/6/7 tu n'y arrives pas avec 98 retrait PA, autant de vitalité, et une voie terre viable avec un autre stuff (même en glour)
Vu comme ça, oui. Mais tu peux faire beaucoup mieux en sacrifiant une (ou deux) chose(s) parmi celles-ci. Tout en étant globalement plus performant.
L'objectif c'est quand même d'avoir une panoplie qui concurrence les autres de manière suffisamment importante pour pouvoir être choisie. Et c'est le cas.
Dans cette configuration ton éniripsa n'aura peut être pas 90 soins et 850 d'intel mais il pourra tanker efficacement, résister aux sorts d'altérations mais également soigner a plus longue distance.

Puis même en faisant un rapide calcul on tombe sur du 15 + 15 + 10 + 6 + 16 + 8 +12 (lochon) soit 82 soins cac non inclus. C'est vraiment pas mal du tout.
Citation :
Publié par Limpe
Vu comme ça, oui. Mais tu peux faire beaucoup mieux en sacrifiant une (ou deux) chose(s) parmi celles-ci. Tout en étant globalement plus performant.
Beaucoup mieux j'en suis pas convaincu. Pas axé sur ces capacités-là en tout cas. Pour un mode entrave + tank c'est vraiment idéal sans rire.
Modifs du jour :
Citation :

• Les bonus d’Esquive PM, de coups critiques, de dommages Neutres et de dommages Terre de la Ceinture de Brouce sont diminués. La ceinture donne désormais un bonus de résistance Neutre fixe.
  • Le bonus de retrait PA de la Ceinture de Danathor est diminué. Son bonus de Résistance Critiques est augmenté.
  • Le bonus d’Agilité de la Coiffe d’Allister est augmenté.
  • Le bonus de Retrait PA de la Cape de Léthaline est remplacé par un bonus de Retrait PM et est diminué. Les bonus de résistance fixe sont augmentés.
  • Le bonus de coups critiques de la ceinture de Léthaline est diminué. Son bonus d’initiative est augmenté.
  • Le bonus de Retrait PA de la Coiffe d’Ogivol est remplacé par un bonus de Retrait PM.
Citation :
C'est très bon sur l'ensemble, je ne vois que des modifications positives (particulièrement l'ajout de résistances sur la ceinture brouce)
Entièrement d'accord, c'est pile poil ce qu'il me fallait.

En ce qui concerne les passages de retrait PA en retrait PM, je pense que ça va faciliter les joueurs jouant sur le retrait PM à se détacher de la Glours. Certes la Glours était sacrément nerf, mais le retrait PM était conséquent dessus, il était difficile de s'en détacher. Je suppose que maintenant c'est plus simple.

Par contre, si je ne me trompe pas, il n'existe que 3 items disposant de retrait PA sur les nouveaux stuffs, et tous les trois sont des ceintures. Donc pas moyen de faire un stuff blindé de stats retrait PA. Il faut dire que l'impact des retraits PA est plutôt dévastateur, donc je pense que le changement est une bonne chose. A côté de cela, on ne peut que confirmer que la Kolosso+otomaï est un build excellent au vu de son esquive PA qui est renforcée avec les dernières modifications.

Dernière modification par speedfoxx ; 28/03/2012 à 16h23. Motif: Trompé de citation.
Citation :
Publié par speedfoxx
Par contre, si je ne me trompe pas, il n'existe que 3 items disposant de retrait PA sur les nouveaux stuffs, et tous les trois sont des ceintures. Donc pas moyen de faire un stuff blindé de stats retrait PA.
C'est vraiment pas un mal.
C'est un truc qui m'a fait assez flippé quand j'ai vu tous ces retrait PA. Là ça me convient bien.

Juste le(s) CC en moins sur la ceinture léthanine, c'est snif, même si c'est normal.
Citation :
Publié par Himawari
C'est vraiment pas un mal.
C'est un truc qui m'a fait assez flippé quand j'ai vu tous ces retrait PA. Là ça me convient bien.

Juste le(s) CC en moins sur la ceinture léthanine, c'est snif, même si c'est normal.
Bof. Si elle en perd au moins deux, faudra jouer un CàC donnant des CC pour atteindre le 1/2 au 1/50.

Vu toutes les concessions à faire niveau puissance pour porter la panoplie, j'suis assez sceptique quant à cette modification.
Citation :
Publié par Limpe
Bof. Si elle en perd au moins deux, faudra jouer un CàC donnant des CC pour atteindre le 1/2 au 1/50.

Vu toutes les concessions à faire niveau puissance pour porter la panoplie, j'suis assez sceptique quant à cette modification.
Mouarf nerf d'un des deux seuls item qui m'intéressais dans cette màj
Citation :
Publié par Saphiero
Toujours aucun spoil sur les modifications de la léthaline?
Citation :

• Le bonus de Retrait PA de la Cape de Léthaline est remplacé par un bonus de Retrait PM et est diminué. Les bonus de résistance fixe sont augmentés.
  • Le bonus de coups critiques de la ceinture de Léthaline est diminué. Son bonus d’initiative est augmenté.
Source
Citation :
Publié par multi-tude
  • Le bonus de Retrait PA de la Coiffe d’Ogivol est remplacé par un bonus de Retrait PM.
Le surkiff pour mon Cra sa. Encore un +1 pour ankama
C'est juste n'imp autant juste virer les retraits ... On va encore se retrouver avec des mecs qui te foutent en 2pm/3pm ...
Citation :
Publié par Calsoo
C'est juste n'imp autant juste virer les retraits ... On va encore se retrouver avec des mecs qui te foutent en 2pm/3pm ...
C'est pas pour rien aussi qu'ils ont blindés les nouveaux stuffs d'esquive PA et PM...
6cc max la brouce.
J'essaye de tester vite fait les res et le reste dessus.
EDIT : 18 do neutre/terre apparemment
15 ré neutre max
8 esquive PM apparemment.

J'ai pas la ceinture létha ni les items danathor pour test.
Flemme de tester la couronne allister, 100 agi jsuppose.
Les résistances neutre remplacent les 10% feu, ou bien c'est une ligne de res en plus ? C'est pas super clair je trouve vu la tournure utilisée dans le changelog

EDIT : Autant pour moi, j'ai fail total :d

Dernière modification par -Risor- ; 28/03/2012 à 20h26.
Et allez encore du retrait PM en plus et du retrait PA en moins, dans quel but pour favoriser certaines classes, c'est pas comme si le retrait PM était garrant de l'auto-win en PvM

Au moins le retrait PA est bénéfique à tout le monde

Baisse des CC de la ceinture Lethaline, c'est vrai qu'elle était vraiment abusée cette panoplie, nerfons la encore plus !

On marche sur la tête là je crois !
Citation :
Publié par Filgaia
Et allez encore du retrait PM en plus et du retrait PA en moins, dans quel but pour favoriser certaines classes, c'est pas comme si le retrait PM était garrant de l'auto-win en PvM

Au moins le retrait PA est bénéfique à tout le monde
Alors là, j'ai pas compris.
Pourquoi le retrait de PA serait bénéfique à tout le monde ? (sous entendu, à l'inverse du retrait de PM qui favoriserait que certaines classes)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés