[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Au pire, le craft est tellement DDDDDUUUUUUUUUUUUrrrrrrr qu'on le saura le jour même de la sortie de la version x)

Mais ouai Robill le premier mot du titre je pense, pour le 2eme mot, je ne pense pas qu'il commence par un R (vu les pixels), peu être un A, et il y a un p, je pense a un vieux jeux de mot moisie perso xD mais je vois pas lequel.
bordel je me suis fait troller par le CM... L'autre jour c'etait sebsok avec son article sur la dinde a plume, la c'est sylf...

Ils ont la peche chez ankama ces derniers jours. Vous passez tous vos journées sur 9gag & démotivateur ou quoi ?

Sérieux, vous trollez avec une putain de classe, c'est dégueulasse !
Citation :
Ah, étonnant, j'en ai déjà vu en jeu pourtant. Bah du coup, j'ai fait une capture d'écran pour ceux qui ne sont pas sur le serveur : http://staticns.ankama.com/comm/news...iffe-metag.jpg
Lol, la trollface.

Elles sont vraiment à la mode en ce moment.

J'aime bien tous les coffres aussi sur la map !

Une petite question sinon, est-il prévu de remettre le chafer, les poissons et le poutch dans le palais ? Il m'avait semblé entendre que oui, mais je n'ai trouvé aucune information là-dessus, je ne sais pas non plus précisément de quand date la disparition.
Citation :
Publié par Rammon Dekkers
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas loin, Robill Adoptif.
/me tend des chocobonds à Rammon Dekkers.

(Merci d'avoir trouvé le titre, pas de jeu de mots foireux mais quand même sympa)
Sylf m'a bien fait rire !

Par contre, un peu déçu du titre, je m'attendais à quelques chose de plus.. Spectaculaire !

Moi qui avait fais "Le tour du monde" pour l'occasion, je vais devoir garder ma simple capote usée !
On a tenté le donjon forgeron ce soir, j'ai rien drop de particulier, et j'ai aucune idée du nom de la nouvelle panoplie pour chercher la recette. J'ai une pierre, si quelqu'un a des muladrop pour essayer de drop dessus, on a besoin d'aide
Citation :
Publié par Seneth
Trouvé, si quelqu'un peut l'ajouter au wiki :

Panoplie coffre, lvl 56.
Bonus pano :
2 Items :
10 Vita,
10 Sagesse,
10 Puissance.
3 Items :
20 Vita,
20 Sagesse,
20 Puissance,
1 PO.
4 Items :
40 Vita,
40 Sagesse,
40 Puissance,
2 PO.

Amulette, lvl 56 : Pendentiffre.
3 Ambres d'abraknyde,
1 Rubis,
1 Diamant,
1 Emeraude,
1 Serrure du Coffre des Forgerons (le nouvel objet),
1 Etoffe de sanglier.

Coiffe, lvl 55 : Caskoffre.
1 Saphir,
1 Rubis,
2 Emeraude,
1 Crinière de Prespic,
7 Poils de Barbe de Bwork Mage,
1 Serrure du Coffre des Forgerons.

Ceinture, lvl 51 : Ceinture de Coffreté.
2 Cristal,
1 Saphir,
1 Rubis,
1 Serrure du Coffre des Forgerons,
8 Pierre de Craqueleur,
4 Etoffe de Wabbit.

Bottes, lvl 53 : Boffes Cottres.
1 Serrure du Coffre des Forgerons,
1 Diamant,
2 Cristal,
1 Emeraude,
1 Etoffe de Wabbit,
6 Poils de Milimulou.
Y a eu ce post, mais les objets ont pas été craft me semble.
Citation :
Publié par Rammon Dekkers
Léthaline + Krala on arrive à du 12/6 sans concessions. Ca peut être vachement bien sur certaines classes.

@feuby :

sur certaines classes.

sur certaines classes.

sur certaines classes.
je joue sacri et cette pano m'interresse enormement,j ai eu beau tout retourner dans tous les sens pourtant avec les 4 autres panos monos elements ainsi que la ogivol... donc letha/ventouse (anneaux exos) /coiffe danathor iront bien avec mes açantes! avec un un calculateur de degats,j ai vu que je perdai pas tant que ça en dommages sur des frappes (j ai maté avec une az,baton champmanique,ougarteau,et je sais plus quoi d autre...)
je perds dans les 30 degats,c est beaucoup diront certain..Mais je passe de 4 a 7 PO,de 2 crea a 4, et 1/2 au 1/50 que je n'atteignai plus en glours,et une vita dementielle)
les resists me font peur...mais a priori on s approcherai des 7000 pdv en faisant sauté les soins non?
moi qui detestai ma glours imposé...enfin,je dis ça car je pvp depuis toujours,que ce soit 1vs1 ou en multi,et que meme en pvm,je me retrouvai bien plus utile avec cette pano.
peut etre que je changerai d'avis d'ici la pour le combo letha/ventouse sur moi mais ,quoiqu il en soit ,moi je trouve l'arrivée de ces panos et les nouvelles possibilités offertes plus que de bon augure pour tout le monde!
Citation :
Publié par freddymojonoir
je joue sacri et cette pano m'interresse enormement,j ai eu beau tout retourner dans tous les sens pourtant avec les 4 autres panos monos elements ainsi que la ogivol... donc letha/ventouse (anneaux exos) /coiffe danathor iront bien avec mes açantes! avec un un calculateur de degats,j ai vu que je perdai pas tant que ça en dommages sur des frappes (j ai maté avec une az,baton champmanique,ougarteau,et je sais plus quoi d autre...)
J'ai toujours aimé l'optique du sacri full soutient, mais là je suis vraiment déçu, j'avais commencé à collecter les ressources de la Léthaline avant même de savoir les caractéristiques de cette dernière, je me voyais déjà la coupler avec ma ventouse, mais quand j'ai vu les boni, j'ai vite déchanté, 12% de resist neutre sur la full panoplie ? autant foutre voile, rasbou et bottes circu, ce qu'on y gagne est bien supérieur au PA, même en PvM.
Et quand on voit qu'on se tracasse à faire un stuff et que le premier sacri full agi à la Fuji et à la Allister peut faire, ça démotive vite de vouloir être soutient (pas assez de tacle/fuite sur létha+krala, sachant que le soutient principal du sacri est le placement... car bon en voie agi on dépasse easy les 220 en tacle/fuite avec les chatis, alors qu'en létha/krala on va pas loin, surtout dans les premiers tours où en PvP, c'est prépondérant de pouvoir tacler)
Alors même si je n'aime pas la voie agi je crois que je vais suivre la masse, car les nouveaux items potentiellements intéressants (ogivol, léthaline), imo, c'est vraiment une blague, surtout la Léthaline et ses bottes totalement bidesques

(puis jouer un CaC monocase (à 3 PA, avec le 1/50 EC en plus), pour moi ce n'est vraiment pas viable sur sacri, en PvM tout du moins, on a l'un des sorts les plus cheaté du jeu qui permet de maximiser les armes en zones, pourquoi s'en priver ?)

[edit] 7000 PdV ? sous péki, à pandala ?
Citation :
Publié par Filgaia
[edit] 7000 PdV ? sous péki, à pandala ?
Il pense à de l'overmax vita je suppose.

Citation :
on s approcherai des 7000 pdv en faisant sauté les soins non?
J'en profite pour rappeler que la vitalité maxée ne passe pas au dessus de 404. On ne gagne réellement que sur les bottes.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Il pense à de l'overmax vita je suppose.

J'en profite pour rappeler que la vitalité maxée ne passe pas au dessus de 404. On ne gagne réellement que sur les bottes.

Ouais ça fait ça sinon

http://biosensic.com/not_found.gif

EDIT: on a rattaqué le donjon forgeron, on va chain à plusieurs cette fois

Dernière modification par Etron-sensei ; 24/03/2012 à 16h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés