|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
J'offre des chocobons à celui qui trouve la fin !
|
![]() |
|
|
Robill Adepth ? :/
|
![]() |
|
|
Pour la pano forgerons, des nouvelles? (à part les noms)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Ur Good Im God |
Trouver plus de messages par Ur Good Im God |
|
|
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
Citation :
![]() Elles sont vraiment à la mode en ce moment. J'aime bien tous les coffres aussi sur la map ! Une petite question sinon, est-il prévu de remettre le chafer, les poissons et le poutch dans le palais ? Il m'avait semblé entendre que oui, mais je n'ai trouvé aucune information là-dessus, je ne sais pas non plus précisément de quand date la disparition. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour l'info à tous le monde ( sauf Sylfaen le Troll
![]() |
![]() |
|
|
C'est une panoplie de niveau combien ? environ
en dessous : merci, need la panoplie full po. Dernière modification par Deen ; 22/03/2012 à 22h26. |
![]() |
|
|
On a fait le donjon en tout cas, il prend 5 minutes chrono si des gens veulent le faire pour dropper les serrures.
|
![]() |
|
|
Citation :
je perds dans les 30 degats,c est beaucoup diront certain..Mais je passe de 4 a 7 PO,de 2 crea a 4, et 1/2 au 1/50 que je n'atteignai plus en glours,et une vita dementielle) les resists me font peur...mais a priori on s approcherai des 7000 pdv en faisant sauté les soins non? moi qui detestai ma glours imposé...enfin,je dis ça car je pvp depuis toujours,que ce soit 1vs1 ou en multi,et que meme en pvm,je me retrouvai bien plus utile avec cette pano. peut etre que je changerai d'avis d'ici la pour le combo letha/ventouse sur moi mais ,quoiqu il en soit ,moi je trouve l'arrivée de ces panos et les nouvelles possibilités offertes plus que de bon augure pour tout le monde! |
![]() |
|
freddymojonoir |
Trouver plus de messages par freddymojonoir |
|
Sinon je remarque que le new craft des pierres d'âmes et des popo qui l'accompagne ne sont pas référencer dans le wiki. Ça serait pas mal de les rajouter
![]() |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|