non mais j'ai pas nié que sur certaines classes, ca peut être sympa. Mais j'aimerai qu'on replace la pano dans son contexte : une pano SOUTIEN.
En clair, je me fout de la force de frappe, je veux faire autre chose. Dans cette optique la, si on prend une tue mouche, ne serait-ce que pour un eni mule, avec quelques overs intel, on se retrouve avec un truc comme +90 en soin (trophées inclus), et dans les 850 intel (peut etre un peu plus avec des over, je sais plus précisément combien j'avais). Et avec un CaC au hasard, gelano, on peut en plus taper correctement.
C'est certain, le mode 1/2 CaC en tue-mouche c'est la merde... mais on parlait bien d'une optique soutien. Ajoutons qu'avec des stats de la tue mouche, on s'en fout limite du 1/2 sorts, ca soigne comme des porcs, pour un investissement pas trop grand (prix raisonnables des items).
Avec exo PA, et PM, on peut même se trouver un petit mode 12/6 peinard. Encore plus simple si on prend une baguette des limbes (toujours l'optique soutien). Après, ca manque peut etre un peu de PO, mais un mot d'envol, et c'est torché.
Ce que je dénonce, c'est qu'en 3 items, la pano soutien donne... 30 de soin, 0 d'intel. Ok, le PM de la cape est sympatoche, j'avoue, le +3PO aussi. Mais si on se choppe par exemple une cape glours, des bottes bworker (sais plus le nom), et ajoutons aussi une banale ceinture +10 soin avec un peu d'intel (hanium, ca donne 10 soin ?) on se retrouve facile a quelque chose comme +120-150 intel, et aussi 30 soin. Au total, on aura "perdu" les PO (pas garanti) le PA de la pano, le PM de la cape. Mais niveau soin, les 120-150 ca va permettre d'assurer, ne serait-ce qu'au mot de sacrifice.
En fait, si on regarde les sorts de l'eni, 10 de soin, ca sera "mieux" que 100 d'intel uniquement pour mot de regen, et pour revita. Autant sur mot de regen, c'est visible, autant sur le revita (7 a 11 au niveau 6) c'est limite discutable...
Ce que je dénonce, c'est pas la nullité de la pano soutien. C'est que pour une pano soutien, je trouve que ca a aucune utilité pour un eni. Pour un osa, pareil. 29 a 35, il vaut mieux 100 d'intel. Et limite ,100 d'intel vaut mieux qu'un bonus +30 soin ! (sauf si je me plante sur la formule, c'est pas (1+intel/100)*(jet au soin) +soin)?
Donc, j'en conclus que la pano léthaline n'est pas une pano pour soigner. That's all. Ca peut etre utile pour tanker, pour un cra soutien, qui a besoin de PM/PO pour entraver (avec les retrait de PA, c'est super), ou n'importe quelle autre utilité.
Je dénonce juste "une pano soutien qui ne permets pas de soigner". Si c'est voulu, ok. Pour le reste, je rentrais pas dans ce cadre de débat, et j'ai pas dit qu'elle etait useless. Pour le perso qui veut soigner, eni ou osa (je parlerai pas de cawotte, ni des sadi), c'est pourri. Et je parlais pas du PvP ou PvM, juste "le type qui veut soigner.
|