Aller à la page... |
[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
mouais, ça manque de res% terre ça non? ![]() Si c'est le cas =====> Anneau Chevelu Par contre je soutiens, Otomaï + Kolosso c'est un stuff de machine, l'esquive PA et le tacle sont deux avantages vraiment superbes sur ce genre de build. |
![]() |
|
|
Ca donne quoi les dégats de l'épée avec les 100% du roublard ?
|
![]() |
|
|
Ca permet le 12 PA sans cape Xa en fait, la pano kolosso fait quand même 100 puissance qui plus est, même si ça manque de +dom. Rajoute à ça la bonne vitalité (4 000vita avec 200 investis de base), l'esquive PA et le tacle monstrueux. Perso j'adhère totalement :] Après, certains roublards n'apprécieront pas de jouer full feu, c'est pas mon cas. J'adore simplement ce mode de jeu, en 1v1 j'ai toujours autant plaisir à jouer le thanos (qui permet un gros vdv sur les bombes.. répétable à l'infini) et en multi-joueur quand je mettrai pas l'épée d'otomai ça sera pour l'arc hétype (~1000soin pour 5PA à 9PO, np) Sans compter que la voie feu est celle qui cogne le mieux, tout en pouvant profiter des sorts d'entrave des autres voies. Bref, il me manquait qu'un CàC mono cible efficace pour me tourner vers cette voie, qu'il n'en déplaise à certains, j'estime que l'épée d'Otomai joue tout à fait son rôle (il lui manque juste quelques dégâts de base mébon... ![]() C'est une vision assez personnelle des Roublards m'enfin perso je m'en lasse pas du tout sur la bêta actuellement, j'me fais bien plaisir à chaque combat ! Concernant les dégâts de l'épée d'Otomai : ils avoisinent les ~600 dom sans CC et ~800 en CC. (j'joue avec 400 intel de base + mon équipement qui me fait 480 intel + les 100%dom de la kolosso) C'est pas faramineux j'vous l'accorde mais ça fait quand même bien plaisir quand vous avez des res fixes en face (en général, je fais comme si y'en avait pas). Dans tous les cas, je càc pas tellement souvent au final. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ca fait 2 en général ca veut dire qu'on aime pas du tout. Si je me plante pas sur le sens de l'expression, mais ca me surprendrai, depuis le temps...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et ce stuff ( kolo+totomail), sur un sacrieur.. Pensez-vous qu'il serait viable ? Parce que les 12 pa me font faire des bonds au plafond
![]() |
![]() |
|
|
niveau vita/resist, y'a mieux quand même pour sacri...
Il y a d'autres combinaisons de panos PA*2 qui pourraient peut-être être plus intéressantes... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#303721 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|