[Titre édité]Crash serveur 07/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Trop tardif pour un RB désormais, je doute fort qu'ils le fassent maintenant.
En espérant une communication du studio sur ce qui va se passer pour les duplications dans les heures qui viennent
Citation :
Publié par LordSly
Trop tardif pour un RB désormais, je doute fort qu'ils le fassent maintenant.
En espérant une communication du studio sur ce qui va se passer pour les duplications dans les heures qui viennent
Oui, ce serait vraiment surprenant de voir un rollback de quasi une semaine. AG va certainement essayer de choper les fraudeurs au cas par cas à l'instar des soucis induits par la faille aux ogrines de mi-mars. Pour les retours, pas sûr qu'on en ait avant mardi matin. Eux aussi ont le droit au week-end de Pâques.
Citation :
Publié par Narapoil
Oui, ce serait vraiment surprenant de voir un rollback de quasi une semaine. AG va certainement essayer de choper les fraudeurs au cas par cas à l'instar des soucis induits par la faille aux ogrines de mi-mars.
Mouais 'fin, transfert serveur toussa toussa, ils vont choper que dalle au final (comme ceux de la faille), c'est triste que des gens s'enrichissent comme ça(en fait ça peur même peur, 1 faille des ogrines + 1 crash qui crée des duplications en peu de temps, ça fait beaucoup)
Citation :
Publié par Narapoil
Oui, ce serait vraiment surprenant de voir un rollback de quasi une semaine. AG va certainement essayer de choper les fraudeurs au cas par cas à l'instar des soucis induits par la faille aux ogrines de mi-mars. Pour les retours, pas sûr qu'on en ait avant mardi matin. Eux aussi ont le droit au week-end de Pâques.
Fraudeur ? Dit pas n'importe quoi c'est pas de leur faute si les items sont en double.
Ont fait que subir les MAJ/Crash du jeu. Bientôt sa sera de notre faute u_u
Pis les mecs mal honnête qui ont eux des double Exo tu peu être sur que Mardi ils ont envoyé une mule sur X serveur
Ce qui est "drôle", c'est que souvent quand il y a des problèmes, c'est lors de grands week end, ou vacances.
Sinon, je suis sur Raval, mais je ne suis plus abo, donc s'il y roll back, je comprendrais quand même toutes les personnes que ça énerveraient...
Pourquoi 1 semaine de rollback et pas simplement un rollback à la dernière sauvegarde avant le crash? Si ils le font aujourd'hui( peu de chances), ça fera quoi, 12,16h de perdues? Pour éviter la duplication de tout les items vendus sur 5 jours? Franchement, j'avoue ne pas être de raval ou djaul, mais ce serait sur Jiva, je signerais tout de suite.
Ah ha, c'est du déjà vu tout ça. Cet été et suite à la l'intrusion dans la base de données certaines personnes ont bénéficié de la restitution de leurs items... plusieurs fois
Un rollback parait peu probable sinon, espérons que ce cas de figure ne soit intervenu que chez une petite partie de la communauté et que ce dernier soit réglé AVANT les transferts...

Ah oui, faudrait peut-être changer le titre du sujet aussi.
Personnellement je m'en cogne aussi qu'il y ait un rollback à la sauvegarde de16h00 : je perdrai une bonne soirée de farm mais c'est certainement un moindre mal.

Ce qui serait intéressant en revanche c'est d'avoir une idée de ce qui sera fait ou non, savoir si ca vaut le coup de jouer encore ce WE ou non.

Après effectivement le terme "fraudeur" est mal choisi étant donné que la seule erreur était d'avoir laissé des objets en hdv lundi soir...
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Fraudeur ? Dit pas n'importe quoi c'est pas de leur faute si les items sont en double.
Ont fait que subir les MAJ/Crash du jeu. Bientôt sa sera de notre faute u_u
Pis les mecs mal honnête qui ont eux des double Exo tu peu être sur que Mardi ils ont envoyé une mule sur X serveur
User d'une faille c'est frauder, c'est écrit dans les CGU, que tu as signées.
Donc oui, c'est des fraudeur et ils le savent très bien en revendant leurs objets en double.
Citation :
Publié par Feldi
Donc oui, c'est des fraudeur et ils le savent très bien en revendant leurs objets en double.
Mouais 'fin, si ils voient que Ankama ne fait rien, ils vont pas se gêner pour les revendre hein, et je pense qu'on le ferait quasiment tous
Citation :
Publié par Feldi
Il s'agit pas d'une faille mais d'un bug de crash. Tu va pas m'apprendre le jeu et une faille coco. Compare pas la faille ogrine ou les gens l'utiliser a générer les Kamas et les stuff venu en double tout seul

Faille Kamas : Tout le monde peu use
Duplication : Une parti de la communauté

Pis quand tu vois qu'on attend toujours la liste des joueurs bannis pour utilisation de faille de kamas ...
Citation :
Publié par Chris-topher
T'es en train de me dire que je fraude parce que quand je me suis co j'ai mes items en double ?
Si tu revends ou utilise les objets générés en double oui. Sinon non.

Citation :
Publié par becker
Mouais 'fin, si ils voient que Ankama ne fait rien, ils vont pas se gêner pour les revendre hein, et je pense qu'on le ferait quasiment tous
ça n'en reste pas moins frauder, même s'ils ne font/peuvent rien faire.
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Il s'agit pas d'une faille mais d'un bug de crash. Tu va pas m'apprendre le jeu et une faille coco. Compare pas la faille ogrine ou les gens l'utiliser a générer les Kamas et les stuff venu en double tout seul

Faille Kamas : Tout le monde peu use
Duplication : Une parti de la communauté

Pis quand tu vois qu'on attend toujours la liste des joueurs bannis pour utilisation de faille de kamas ...
Bah utiliser des objets générés en double, c'est profiter d'une faille si. Arrête la mauvaise foi.
Même si ce n'est qu'une partie de la communauté, ça reste une faille.
On évite le débat stérile : la revente d'items dupliquées c'est bien de l'exploitation de faille, n'en déplaise à certains. Merci de ne pas polémiquer inutilement là dessus.
Pour ma part j'ai mis énormément d'items en HDV sans me rappeler exactement quoi, je serais bien en mal de savoir exactement ce qui a été dupliqué ou pas. Rollback obligé là, je touche plus au jeu.
Perso j'ai détruit les items dupliqués bon faut dire j'suis un farmeur frigost octolol et comme items dupliqués j'avais une ceinture fulgu et des bottes cm
Je vois bien une succession de bannissement sur des joueurs innocent ou des joueurs faire plait, comme on a pu avoir sur la faille ogrine au debut de leurs implantations.

"La faute des créateurs va être rabattues sur les consommateurs !"
Citation :
Publié par Fecaa
Sinon on peut demander aux joueurs de bonne foi de supprimer les items en double
Merci pour le fou-rire Fecaa.

Sinon, je suis étonné qu'il n'y ait pas de rollback (et content du fait que vous n'aillez pas floodé puor autant sur vos forums serveur).
Le plus ennuyeux dans cette histoire c'est l'incertitude... Beaucoups de mes guildeux hésite à vraiment jouer ou pas en ne sachant pas s'ils perdront leur avancée.

L'absence de communication d'Ankama est à mon sens pire que le problème technique, qui, lui peut être "excusable".
Publié par -Six-
Ce qui est "drôle", c'est que souvent quand il y a des problèmes, c'est lors de grands week end, ou vacances.
Tu es en train de sous-entendre qu'il s'agit là d'un complot orchestré par Ankama ?
Fais gaffe, mon bonhomme, certains ont eu des problèmes quand ils s'en sont pris à la mafia roubaisienne.
Citation :
Publié par ElementK
L'absence de communication d'Ankama est à mon sens pire que le problème technique, qui, lui peut être "excusable".
Perso ça ne me choque pas que le dimanche de pâques ils ne soient pas des tonnes à bosser... Il y a eu des coups bien plus moche !
Citation :
Publié par Silence.
Tu es en train de sous-entendre qu'il s'agit là d'un complot orchestré par Ankama ?
Comme je disais sur un autre sujet hier, j'ai toujours eu 2/3 jours de crash à chaque début de mes vacances.
La dernière fois ils n'avaient pas fait de RB mais avaient une sorte de système afin de procéder presque à du cas par cas pour voir ce qui c'est passé sur le compte, comme lors de la faille ogrines il y a quelques temps où tout le monde pensait être RB.

Mais bon, encore une fois si ça se passe ainsi, des gens passeront par le petit trou et auront toujours leurs items x2, normal.
Si un rollback avait eu lieu cette nuit, boh c'est chiant mais avec notre trouzemillième pousse de tanfoumachin, on s'en serait sortit.
Là si ils décident de rollback mardi sur la sauvegarde de Samedi à 16h (avant la coupure quoi), c'est juste honteux....on mériterai au moins 2 pousses cette fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés