[Titre édité]Crash serveur 07/04

Fil fermé
Partager Rechercher
HS: au fait, c'est quoi ces chaffers? owd oki, un event donc...

admettons qu'il y ait roll back, et encore... ça fout vraiment les boules de comprendre qu'ils font des compromis sur la qualité de service sur l'autel des bénéfices

il ne peut décemment y avoir de roll back que demain matin. Laisser passer 4 jours, le WE pascal, sans une veille ni aucune astreinte, ce serait du foutage de gueule.

ils laissent pisser, amha, c'est ce qu'ils ont de mieux à faire
Citation :
Publié par Aaronson
Euh, rassurez-moi, les MJ vont pas revenir faire pop leurs chafers de merde jusqu'à mardi, hein?
Non !

Ils vont venir faire pop un beau rollback si il n'y a pas moyen de cibler/cerner les items dupliqués, en ayant eux même provoqué des crashs. Pour sûr ils auront "animé" les serveurs avec cet event !
Il n'y aura pas de Rollback Quand on vois que pour la Fail Ogrine certains joueurs se sont fait des milliards de k et il n'y a eu aucun rollback...
Si il y a un éventuel 'Rollback', il toucherais l'ensemble des serveurs ? Ou seulement ceux qui sont touché par la duplication ?

Dernière modification par Hoshizoku ; 08/04/2012 à 04h00.
Mais c'est pas graveeeeeeee t'aura droit à un bonbon de compensation du petit sage! Sinon oui je confirme la duplication de mes items se trouvant en hdv avant la maj.
Citation :
Publié par Hoshizoku
Si il y a un éventuel 'Rollback', il toucherais l'ensemble des serveurs ? Ou seulement ceux qui sont touché par le dupliquement (?)
La duplication. Et non, ce serait un rollback des serveurs touchés... Heureusement d'ailleurs

En tout cas, très joli pour le titre, pour une fois que la prévision est vérifiée.
(Omg, la fatigue me pousse à dire des choses assez incroyable... J'ai bien besoins de repos )

J'espère que Ulette n'a pas eu de problème concernant les duplications, un RB m'arrangerais pas vraiment (et pas que moi j'suppose) x)
Sachant que le bug des ogrines avait généré plusieurs milliards et qu'à ce moment-là il n'y avait pas eu de rollback, je pense que pour quelques items il n'y en aura pas, enfin, je l'espère..
J ai également des items dupliqués qui se sont retrouvé dans ma banque. Rollback nécessaire quand je vois le nombre d exo pa pm que j ai vu en hdv......

http://img221.imageshack.us/img221/268/duplicatonks.png

Dernière modification par Quebecreigne ; 08/04/2012 à 08h59.
Donc c'est quoi l'idée ? On arrête tous de jouer jusqu'à mardi ?
Le mieux serait qu'ils ciblent tous les items dupliqués puis les suppriment.
Ce qui est énervant, si rolleback il y a, c'est qu'on puisse continuer à jouer et que ne soit informé de rien.
D'habitude quand il y a un rolleback, le serveur est indispo et quand on revient en jeu le rolleback est fait, ici c'est quand même vachement différent comme situation ...
Les joueurs ayant des items dupliqués ne sont pas fautifs, pas besoin de nous supprimer pour ca MDR

Les items dupliqués sont par milliers, voir millions avec les ressources des bots. La faute reviens aux hotels de ventes qui ont générer ce bug. Les items que je vous ai montrer étaient des items que j ai mis en hdv, et qui sont revenus en double dans ma banque après la fin du délais de vente.

Perso j préfère un rollback que voir ceux qui ont mis des items exo PA/PM non vendu en hdv revenir en double dans leur banque....

Dernière modification par Shad' ; 08/04/2012 à 19h40. Motif: Double post
J'ai comme l'impression qu'il va se produire la même chose qu'avec la faille des ogrines ----> Ankarton va rester dans le silence, nous sortir "olol on va retrouver les gens qui ont eu des items dupliqués"(s'ils sont pas cons ils les auront vendus mais bon).
En fait, c'est même louche qu'il n y ait toujours pas eu un message sur le forum officiel ...
C'est congé, ils sont loin du forum à mon avis et l'équipe qui s'occupe de ça le week-end ne lit probablement pas le forum officiel / jol donc n'est pas au courant.
En même temps, ils vont pas bosser non plus le dimanche matin à 1h du matin pour vous informer sur le forum officiel.
Avec un peu de jugeotte, on devine aisément qu'il y aura un rollback et ce avant mardi pour éviter les transferts de personnages vers d'autres serveurs et donc pourrir les serveurs qui n'ont pas crash cette nuit.
Ils l'ont pas fait pour la faille des ogrines qui a permis de gagner énormément de kamas et après de transférer son perso vers un autre serveur pour tout acheter, ils ont eu de la jugeotte aussi dans ce cas là?
Citation :
Publié par Fecaa
Ils l'ont pas fait pour la faille des ogrines qui a permis de gagner énormément de kamas et après de transférer son perso vers un autre serveur pour tout acheter, ils ont eu de la jugeotte aussi dans ce cas là?
Effectivement, ils n'en ont pas eu, ou en tout cas pas assez. Espérons qu'ils ne répètent pas la même erreur.
Citation :
Publié par Feldi
En même temps, ils vont pas bosser non plus le dimanche matin à 1h du matin pour vous informer sur le forum officiel.
Avec un peu de jugeotte, on devine aisément qu'il y aura un rollback et ce avant mardi pour éviter les transferts de personnages vers d'autres serveurs et donc pourrir les serveurs qui n'ont pas crash cette nuit.
Y a une équipe d'astreinte d'après ce que disait un dev donc bon ..., j'suis pas concerné vu que je ne suis sur aucun de ces deux serveurs, mais en me mettant à la place des joueurs, de perdre 2/3 jours (et d'être compenser par une pousse de machinbidule useless tellement on les accumule).

c'est tout

edit : Et encore, là c'est moins grave que la faille des ogrines je suppose, vu la quantité énorme de kamas dont certains joueurs avaient pu profiter (et qui n'ont toujours pas été ban ?)
Si jamais ils font un rollback Mardi ils ont intérêt de donner d'énormes compensations parce que bousiller + de 4 jours de jeu + d'abonnement ça la fout bien mal et perso je l'aurais bien en travers de la gorge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés