Aller à la page... |
[Titre édité]Crash serveur 07/04
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Il n'y aura pas de Rollback
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai plutôt bien aimer ma banque en allant la voir moi XD
En gros ça sert a rien de pex cette nuit, erf ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais c'est pas graveeeeeeee t'aura droit à un bonbon de compensation du petit sage! Sinon oui je confirme la duplication de mes items se trouvant en hdv avant la maj.
|
![]() |
|
|
Sinon on peut demander aux joueurs de bonne foi de supprimer les items en double
![]() |
![]() |
|
|
Donc c'est quoi l'idée ? On arrête tous de jouer jusqu'à mardi ?
![]() Le mieux serait qu'ils ciblent tous les items dupliqués puis les suppriment. |
![]() |
|
|
J'ai aussi eu une duplication d'items.
Même pour des items qui n'étaient pas en hdv le jour du crash, mais que j'avais retiré quelques jours avant. |
![]() |
|
|
Personnellement ce sont les items que j'avais en vente le jour de la màj, et qui ont pu être vendus, ou non avant le jour du crash.
|
![]() |
|
|
Une petite supression de chafer sur sumens je m'en serais pas plein car y'a encore quelques lags (~300ms avec /aping)
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
C'est congé, ils sont loin du forum à mon avis et l'équipe qui s'occupe de ça le week-end ne lit probablement pas le forum officiel / jol donc n'est pas au courant.
|
![]() |
|
|
Effectivement, ils n'en ont pas eu, ou en tout cas pas assez. Espérons qu'ils ne répètent pas la même erreur.
|
![]() |
|
|
Si il y a un rollback, j'ai plus qu'a me suicider, je me vois pas refaire tout ce que j'ai fais ce w-e
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|