[Titre édité]Crash serveur 07/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain je passe mon temps à défendre Ankama contre mes amis qui ont arrêtés y a 3/4 ans mais faut dire que c'est quand même grave de se planter si régulièrement ...
En plus un weekend comme celui ci où des gens ont du farmer pour les nouveaux items et ils vont peut être "offrir" une pousse, voir une semaine d'abonnement qu'on pourra pas exploiter au moment où l'on veut u_u.
Citation :
Publié par -sasuke
Si justement, t'imagines même pas ce qui peut traîner sur le Djaul en ce moment ...

Je miserai sur un rollback à ce matin 00h01, juste avant le crash.
Comme ça, il n'y a qu'une journée de perdu et tous les items dupliqués vont disparaître.
Je sais pas, peut-être que ça va se passer comme cela.

Cependant, tu a dit toi-même que la faille n'est plus réalisable. Étant donné que c'est les objets en jeu qui ont été touché, cela ne m'étonnerais pas qu'Ankama procède au cas par cas pour rétablir.

Pour eux, si le rollback n'est pas nécessaire, il n'y a pas de rollback. Je ne pense pas que ce sois nécessaire
Citation :
Publié par -sasuke
Si justement, t'imagines même pas ce qui peut traîner sur le Djaul en ce moment ...

Je miserai sur un rollback à ce matin 00h01, juste avant le crash.
Le crash a eu lieu avant la sauvegarde de minuit, la sauvegarde qui supprimerai les items dupliqué serai celle de 16h
Je ne pense pas qu'on puisse ban un joueur qui revend des items dupliqués, ne serait-ce que parce qu'on ne peut pas prouver sa bonne foi, et que dans le doute on (ankama) se doit de donner le bénéfice du doute au client, fraudeur ou étourdi.

Et effectivement plus le temps passe plus la perspective du rollback se fait peu probable. Tant mieux pour les gens qui jouent ce week end mais tant pis pour les économies des serveurs, déjà bien amochés.
Je ne ressent aucun lag et pourtant : [16:30] Ping...
[16:30] Pong 768ms !
[16:30] Ping...
[16:30] Pong 932ms !
[16:30] Pong 538ms !

Bizarre.

En dessous : Un Week-end qui plus est week-end de pâques, de la com' ? Tu rêves.
/aping 112 ms sur Allister, rien de particulier à signaler.
Un peu de communication sur un éventuel rollback de la part d'Ankama serait la bienvenue, histoire qu'on ne perde pas notre temps à jouer dans le vide...
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Je ne ressent aucun lag et pourtant : [16:30] Ping...
[16:30] Pong 768ms !
[16:30] Pong 932ms !
[16:30] Pong 538ms !

Bizarre.
Je suis monté à 1600ms sans lag avec 4 comptes , sachant que normalement avec un pong normal, je commence à vraiment lag à partir de 6 comptes, et que là c'était fluide (Je ne vais pas m'en plaindre! )
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
J'en savais rien moi que c'étais des items dupliqué, avec tout ce que je met en hdv.....Du coup j'ai revendu des items qui a priori avait été vendu...Je vais être ban?x.x
Il y a déjà eu une faille qui a posé des problèmes similaires.

Si Ankama décidé d'appliquer des sanctions et utilise la même méthode, il prendra au cas par cas et appliquera une sanction selon la gravité du "profit".

Après, quand on parle de "ban", il n'existe pas qu'un ban "définitif" hein.
Celui là est réservé pour les plus gourmands.
Il y a eu des sanctions de 48h comme d'une semaine, voir plus. Et certains ont été blanchis, par étourderie.

Quelqu'un qui vend beaucoup en Hotel des ventes ne tient pas forcément des comptes de ses ventes.

Par contre, le mec qui va vendre de "gros" items comme Frigost II, et qu'aujourd'hui il retrouve tous ses items en banque, sachant qu'il a gagné des kamas grâce à ça.
Si il s'amuse à tout revendre, j'appelle pas ça de l'étourderie mais du profit de faille.

-Sasuke
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Un Week-end qui plus est week-end de pâques, de la com' ? Tu rêves.
Je comprend, mais n'empêche j'ai du mal à imaginer les gens du staff d'Ankama arriver au bureau mardi matin et découvrir l'ampleur des dégâts...

Ils ont quand même une responsabilité envers leurs clients, surtout quand il s'agit de divertissement, qui est donc une activité que l'on pratique plus pendant les vacances/jours fériés.
Publié par ElementK
Je comprend, mais n'empêche j'ai du mal à imaginer les gens du staff d'Ankama arriver au bureau mardi matin et découvrir l'ampleur des dégâts...

Ils ont quand même une responsabilité envers leurs clients, surtout quand il s'agit de divertissement, qui est donc une activité que l'on pratique plus pendant les vacances/jours fériés.
Non,
Vraiment, je pense que l'a il faudra beaucoup pour se racheter une crédibilité.

Si pas de com' avant mardi matin, c'est du foutage de gueule, clairement.
Citation :
Publié par Arrowtoto
Non,
Vraiment, je pense que l'a il faudra beaucoup pour se racheter une crédibilité.

Si pas de com' avant mardi matin, c'est du foutage de gueule, clairement.
Un dev disait qu'ils ont une équipe d'astreinte d'astreinte les week-end, mais apparemment, ils sont en train de jouer avec leurs oeufs

*sort*
Citation :
Publié par Slashlol
/aping 112 ms sur Allister, rien de particulier à signaler.
Un peu de communication sur un éventuel rollback de la part d'Ankama serait la bienvenue, histoire qu'on ne perde pas notre temps à jouer dans le vide...
Exactement ... à quand une communication officielle ? ce n'est vraiment pas leur fort ...

Vive la MAJ + l’évènement des Chafers qui sont pour ma part très embêtant, je suis niveau 60, et lorsque je me fais agresser par un groupe je n'ai plus qu'à quitter le combat ... ou attendre 5 minutes par map pour les éviter, merci d'avoir pensé à tout le monde encore une fois

Bon weekend.
Citation :
Publié par Valeent
Est ce que sur vos serveurs vous pouvez parlé, car sur brumaire tout le serveur est mute
Pas de soucis sur Domen à ce niveau-là.

Au passage je ne sais pas si c'est lié mais parfois lorsque j'ouvre un onglet, ça reste figé et j'ai "Le programme ne répond pas".
Je comprends pas trop les gens qui disent y'aura peut-être un rollback. Certes vous laguez, mais le serveur n'a pas crash depuis ce matin, donc pas de rollback en vue. Ca ne touche pas tout les joueurs les lags, et si il y avait un rollback, ce serait tout simplement dégueulasse pour ceux qui ne buguent pas.
Citation :
Publié par Skeite
Je comprends pas trop les gens qui disent y'aura peut-être un rollback. Certes vous laguez, mais le serveur n'a pas crash depuis ce matin, donc pas de rollback en vue. Ca ne touche pas tout les joueurs les lags, et si il y avait un rollback, ce serait tout simplement dégueulasse pour ceux qui ne buguent pas.
Oui sauf que depuis le crash il y a eu des duplications, et un rollack on le subit effectivement on y peut rien nous.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés