[Titre édité]Crash serveur 07/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimkor
On parle bien de la duplication de tous les items vendus entre mardi et samedi dans les hdv? Et il y a des gens qui pensent que c'est pas grave ?
Ce qui serrait grave c'est un rollback d'une semaine. Du temps est passé depuis.

Résoudre le problème cas par cas me semble plus raisonnable. Seulement les item ont été touchés.
Citation :
Publié par Grimkor
On parle bien de la duplication de tous les items vendus entre mardi et samedi dans les hdv? Et il y a des gens qui pensent que c'est pas grave ?
Wait, la dupli n'a eu lieu que hier soir sur deux serveurs et on est le week-end de pâques, c'est tout à fait normal qu'on ait pas de commu officiel.
Bon sur Djaul les problème de duplications vont bon train ya eut de bonnes affaires de faites ... Dans ma guilde on est tous gagnant moi le premier (des voile d'encre ou autre dagues hirr qui débarques en banques ...)

En gros des milliards de kamas qui arrive de nulle part sur le serveur ... Vive le chamboulement économique.

Un rolback est vraiment nécessaire ... Pour quand, demain ?
Publié par Guts kuroitaka
Bon sur Djaul les problème de duplications vont bon train ya eut de bonnes affaires de faites ... Dans ma guilde on est tous gagnant moi le premier (des voile d'encre ou autre dagues hirr qui débarques en banques ...)

En gros des milliards de kamas qui arrive de nulle part sur le serveur ... Vive le chamboulement économique.

Un rolback est vraiment nécessaire ... Pour quand, demain ?
C'est chaud, en tout cas je sais que moi j'ai fait une affaire ce matin en achetant un turquoise +15 à 17m, j'espère qu'il n'y aura pas de rollback
Sinon s'il y a rollback, je ne pense pas qu'il y a aura un rollback demain car c'est le lundi de Pâques :/
Ce qu'il faudrait surtout je pense, c'est empêcher les migrations des deux serveurs suscités vers d'autres serveurs le temps que le Support enquête et supprime les items dupliqués, voir sanctionne les joueurs. (Mais j'en demande peut être un peu trop.)
En tout cas, d’astreintes ou pas, y'avait bien des gens pour reconnecter Djaul et Raval lors du crash. Si ceux là sont pas capable d'instaurer un rollback ou de prévenir les supérieurs c'est du gros n'importe quoi.

Personnellement sur Raval je tourne entre 50 et 600 ping et j'ai des périodes de lags intensifs, genre Dofus qui répond avec 5 secondes de décalage.
Citation :
Publié par Himawari
Sinon, y'a toujours des latences sur vos serveurs ?
(Li Crounch, c'est la dech)
En combat, sur Rykke-Erel, il me faut en moyenne 1.5 secondes pour effectuer une action... 1.5 secondes

Edit ninja: Même les monstres mettent trouzemilles ans à faire une action

Dernière modification par NewVache ; 08/04/2012 à 18h23. Motif: Ajout d'une phrase + correction deux fois citation
Citation :
Publié par Ary
Personnellement sur Raval je tourne entre 50 et 600 ping et j'ai des périodes de lags intensifs, genre Dofus qui répond avec 5 secondes de décalage.
Je suis en koliz et un tour sur deux je ne peux jouer la moitié de mes PA, ça tape dans les 600 de ping en moyenne avec des pointes à +11xx.
Citation :
Publié par Himawari
Sinon, y'a toujours des latences sur vos serveurs ?
(Li Crounch, c'est la dech)
Sur Djaul ca va de 70ms à 2XXXms d'une seconde à l'autre autant dire que c'est injouable ... Obliger de deco.

De toute manière la perspective d'un rolback pour hum... disons mardi, ne m'aide pas a rester connecté ... Un rolback d'une semaine c'est envisageable ?
Publié par Papnaruto
Ah ? Et qui sont donc les heureux épargnés ?
Dans ma guilde une seule personne se plaint de lags, nous n'avons rien eu.

Sinon, pour ceux qui ont up un métier lvl 100 et que y'a un rollback, y sont baisés ? Car j'ai passé mon week-end a up un métier ..
J'espère qu'on aura des nouvelles, même officieuse, avant la fin de journée.
C'est quand même bizarre que Sylf ne soit pas encore intervenu alors qu'il a toujours un œil sur les forums pendant ses jours de congés.

En tout cas sans rollback on plonge dans un désastre économique.
C'est bien ici qu'on up son grade jol en indiquant son ping ?

Ping...
Pong 858ms !
Ping...
Pong 698ms !
Ping...
Pong 1579ms !
Ping...
Pong 702ms !
Ping...
Pong 320ms !
Ping...
Pong 418ms !
Je ne comprends pas pourquoi les gens parlent d'un rb jusqu'à mardi.

La duplication s'est opérée après le crash qui s'est déroulé ce week end non?

edit en bas: c'est vrai que c'est cool de jouer sur un serveur vide.
Je tourne à 500 ms de ping sur Bowisse, et ça lague un peu mais ça reste relativement gérable. Par contre, c'est vrai que pour moi qui comptais farmer le donjon bouf assez vite avec mon féca, j'ai du laisser tomber, car le changement entre chaque salle est trop long pour que ça soit rentable.
Pour ma part après vérif des coffres, sur Djaul, pas de duplication mais une grosse interrogation comme beaucoup j'imagine...."Doit" on jouer ? ou mieux vaut s'abstenir dans l'hypothèse d'un futur rollback ? car si c'est pour avoir son loot compensé par une pousse, nan merci

Comme on discutait avec un ami IG ces derniers jours... week end de Paques + MAJ (et donc effets de bord powa)+Events = Gros gros bordel...
Le pire dans tout ça c'est qu'on s'y habitue a force a ce patch day no play sauf que la a force c'est patch week no geek quoi
En tout cas sans rollback on plonge dans un désastre économique.
Avec un rollback, plusieurs milliers de joueurs perdent une semaine d'abo et plusieurs heures de jeu. Là il faudrait 40 bonbon +100 sasa + 700 ogrines par personnes, et encore ...

Il faut juste que Ankama s'occupe de delete les Items dupliqués, pas besoin d'un rollback
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés