[Titre édité]Crash serveur 07/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux, j'ai nettoyé mon PC au moins 3 fois, vidé tout ce que je pouvvais, tout désinstallé sauf Dofus, et maintenant je me rend compte que si mon PC lag encore c'est pas de sa faute? Ouin ='(
Citation :
Publié par Madness29
Sérieux, j'ai nettoyé mon PC au moins 3 fois, vidé tout ce que je pouvvais, tout désinstallé sauf Dofus, et maintenant je me rend compte que si mon PC lag encore c'est pas de sa faute? Ouin ='(
Prochain coup, faudra pinger avant tout!
Citation :
Bienvenue chez Ankama lag !
Citation :
Publié par Starkadh
C'est assez chiant mais bon, ça n'arrive pas souvent donc je fais avec.
Hmm, j'ai l'impression qu'à chaque début de mes vacances y'a un crash...
Mon ping comme le votre varie beaucoup...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ping...
Ping...
Pong 53ms !
Ping...
Pong 52ms !
Le mode 'spectateur' est désactivé.
Ping...
Pong 39ms !
Ping...
Pong 152ms !
Ping...
Pong 279ms !
Ping...
Pong 39ms !
Ping...
Pong 232ms !
Ping...
Pong 340ms !
Ping...
Pong 239ms !
Ping...
Pong 56ms !
Ping...
Pong 172ms !
Ping
Pong 751ms !

Serveur Allister.

Joli pic a 1100.
J'ai essayé de faire des captures à 3 comptes, pour chaque comptes je dois attendre que ça me mette en mode réduit, en tactique, et afficher la timeline, on va dire 10 secondes/perso .
J'ai bien fait de stopper, je discutais au zaap et plantage. Va forcément y avoir un rollback du coup. Dur dur si certains ont fait pas mal de truc ce soir.
ouais Djaul crashed...
mais bon ça faisait vraiment très longtemps. Espérons que ce n'est qu'une panne technique.
EN tous cas aussi rapide je n'ai jamais vu.? bien que le ping ait été dans les 1200 juste avant

EDIT si c'est tous les serveurs ca craint pas mal quand même.
espérons. je vous souhaite du courage à tous, et surtout aux techniciens des serveurs
Moi qui pensait être le seul plot à avoir bugé !

ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul dans ces circonstances, vive la solidarité !

edit :

Citation :
Encore un coup d'anonymous
Merci pour ce gros fou rire !

Citation :
J'ai bien fait de stopper, je discutais au zaap et plantage. Va forcément y avoir un rollback du coup. Dur dur si certains ont fait pas mal de truc ce soir.
Ne dis pas ça, tu me fiche la trouille ! J'en ai chié effectivement aujourd'hui alors ce serait bien de ne pas donner de mauvaises idées hein !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés